TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aiello le 30 Oct 2012, 16:13

Sur beaucoup de pistes indoor, il n'est même pas nécessaire de toucher aux freins (à par pour des épingles en bout de ligne droite). Un simple levier de pied suffit pour aborder les virages.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Stéphane le 30 Oct 2012, 18:32

Justement, comme Capet en parle, la p'tit coup de frein pour lancer la dérive est très efficace.

C'est quand qu'on se refait un kart que je vous ridiculise ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2012, 19:09

Je suis allé récupérer mon chien chez le véto . Tout s'est bien passé, elle faisait juste un rejet d'un des petits fils de la prothèse de son ligament. Un gros bandage pour une petite incision. Elle est encore un peu groggy et le bandage serré limite le mouvement de la patte mais dans quelques jours, tout sera oublié.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Marlaga le 30 Oct 2012, 19:21

Nicklaus a écrit:Je suis allé récupérer mon chien chez le véto . Tout s'est bien passé, elle faisait juste un rejet d'un des petits fils de la prothèse de son ligament. Un gros bandage pour une petite incision. Elle est encore un peu groggy et le bandage serré limite le mouvement de la patte mais dans quelques jours, tout sera oublié.

:o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Feyd le 30 Oct 2012, 19:45

A ce rythme tu vas finir à "Confessions intimes". J'ai déjà vu des épisodes de gens complètement gagas avec leurs chiens. :P
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2012, 20:48

Feyd a écrit:A ce rythme tu vas finir à "Confessions intimes". J'ai déjà vu des épisodes de gens complètement gagas avec leurs chiens. :P

Le véto n'a pas voulu m'amener mon chien avant qu'il m'ait donné toutes les consignes. il s'en ensuite payé ma tête quand je lui ai demandé s'il n'avait pas dû couper trop de poils. il a commencé à me dire qu'il avait rasé toute la patte, une partie de son dos avant de rire. :roll: :D
Faut dire que je l'ai bombardé de questions avant qu'il ne l'opère, que j'ai bien insisté sur le fait qu'il fallait en prendre le plus grand soin et que j'ai appelé 2 fois dans la journée pour avoir des nouvelles.
Nicklaus

Messagede Feyd le 30 Oct 2012, 20:59

P'tain ta copine doit être raide dingue de toi si tu as autant d'attention avec elle qu'avec ton chien. #lapinou #smooch
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2012, 21:03

Je suis très attentionné avec les rares personnes que j'apprécie.
Nicklaus

Messagede Garion le 30 Oct 2012, 21:25

Nicklaus a écrit:Je suis allé récupérer mon chien chez le véto . Tout s'est bien passé, elle faisait juste un rejet d'un des petits fils de la prothèse de son ligament. Un gros bandage pour une petite incision. Elle est encore un peu groggy et le bandage serré limite le mouvement de la patte mais dans quelques jours, tout sera oublié.

Bon, je suis content pour ton chien (mais pas pour toi, faut pas déconner quand même :D ).
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Rainier le 30 Oct 2012, 21:28

C'est terrible de s'attacher autant à un animal qui ne vit au maximum que 15 ans :?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Stéphane le 30 Oct 2012, 21:31

Fallait pas lui dire, il va nous faire une dépression.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Garion le 30 Oct 2012, 21:40

Rainier a écrit:C'est terrible de s'attacher autant à un animal qui ne vit au maximum que 15 ans :?

Hum...je ne vois pas le problème. Ce n'est pas parce qu'un animal vit moins longtemps que la qualité de sa vie devrait dépendre de sa longévité.
J'aurai même tendance à dire le contraire.
(Moi mon chat a 22 ans, et il est toujours en pleine forme, un peu sourd, mais en pleine forme :D )
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 30 Oct 2012, 21:53

En revanche, il ronfle fort...(mon chat :D )
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Rainier le 30 Oct 2012, 22:21

Garion a écrit:
Rainier a écrit:C'est terrible de s'attacher autant à un animal qui ne vit au maximum que 15 ans :?

Hum...je ne vois pas le problème. Ce n'est pas parce qu'un animal vit moins longtemps que la qualité de sa vie devrait dépendre de sa longévité.
J'aurai même tendance à dire le contraire.
(Moi mon chat a 22 ans, et il est toujours en pleine forme, un peu sourd, mais en pleine forme :D )

Je ne parle de la qualité de la vie de l'animal. Je parle des angoisses que cela apporte à Nicklaus.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Garion le 30 Oct 2012, 22:31

Rainier a écrit:Je ne parle de la qualité de la vie de l'animal. Je parle des angoisses que cela apporte à Nicklaus.

Mais en quoi le durée de vie l'animal devrait jouer ?
La plupart des animaux ont des durées de vie inférieures à l'homme. En quoi est-ce que cela justifie de leur porter moins d'attention ?
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Rainier le 30 Oct 2012, 22:49

Garion a écrit:
Rainier a écrit:Je ne parle de la qualité de la vie de l'animal. Je parle des angoisses que cela apporte à Nicklaus.

Mais en quoi le durée de vie l'animal devrait jouer ?
La plupart des animaux ont des durées de vie inférieures à l'homme. En quoi est-ce que cela justifie de leur porter moins d'attention ?

Porter attention est une chose mais angoisser à n'en plus dormir comme fait Nicklaus quand sa chienne se fait opérer c'est autre chose.
Rainier

Messagede Garion le 30 Oct 2012, 22:54

Je comprend tout à fait qu'on puisse aimer un animal autant que certains peuvent aimer un être humain.
A partir de là, rien ne me choque dans le comportement de Nicklaus.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Cyril le 31 Oct 2012, 00:06

Stéphane a écrit:Justement, comme Capet en parle, la p'tit coup de frein pour lancer la dérive est très efficace.

C'est quand qu'on se refait un kart que je vous ridiculise ?

Sur une vraie piste, quand tu veux.

Je fais d'ailleurs une petite course demain.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bak broa le 31 Oct 2012, 05:57

Faudrait faire un topic dédié au nom du chien de niklaus avec photo et tout, qu'on se sente proche de ce brave animal
perso lorsque j'avais mon box "j'assistais" le veto en salle d'op qd cela arrivait, notamment les points de suture suite aux nombreux meurtre qu'il commetait dans des bagare digne des jeux d'olympe.
Qd le chien etait endormi je lui nettoyais les zeoreils les dents coupait les griffes

j'ai perdu mon chat "le plus beau du monde " il avait 16 ans, j'ai mis 6 mois a m'en remettre, et j'ai cesser d'avoir des chien car trop douloureux la perte de l'animal, surtout les box qui sont si drole et deconneur.........
Bak broa

Messagede Nicklaus le 31 Oct 2012, 08:34

Excellentes nouvelles : hier soir pendant le film, mon chien s'est réveillé, redressé, m'a regardé en pleine figure et a fait le tour du salon en trottant comme si elle n'avait pas été opérée. :eek: :good
Nicklaus

Messagede sheon le 31 Oct 2012, 10:37

C'était quoi, le film ? La vie de Jesus ? :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nicklaus le 31 Oct 2012, 10:51

Un taxi pour Tobrouk.
Nicklaus

Messagede Marlaga le 31 Oct 2012, 13:35

Nicklaus a écrit:Un taxi pour Mabrouk.

Ça explique tout.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Bak broa le 31 Oct 2012, 14:35

C'est quoi cette anesthsie :eek: :eek: :eek:
en general il se réveille les yeux qui louche et une demarche d'un mec bourré a 4 grammes !
rho un pur veto de ville qui a du lui mettre aussi un calmant pour un doux reveil, je reve !
Bak broa

Messagede Nicklaus le 31 Oct 2012, 15:39

Ouais, un véto de ville situé en plein coeur des Flandres. A cause de ces salauds de citadins, les routes pour y aller étaient pleines de terre en raison de l'arrachage des patates et des betteraves. En plus ce salaud ne l'a pas assommée.
Dernière édition par Nicklaus le 31 Oct 2012, 16:00, édité 1 fois.
Nicklaus

Messagede sheon le 31 Oct 2012, 15:49

Il a pas mis du chloroforme dans un mouchoir ? Avec Tintin, ça marche à tous les coups.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede metomoll le 31 Oct 2012, 22:16

Je l'avais visité à Sydney il y a une dizaine d'années... triste nouvelle pour tous les amoureux de la mer.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/la-replique-du-bounty-emportee-par-l-ouragan-30-10-2012-1889759.php
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 02 Nov 2012, 08:32

A la SPA calédonienne, il y a des chiens qui vous font gratos des autographes de velociraptor :D

Image
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Nicklaus le 02 Nov 2012, 13:51

Eh bien mois je me suis tapé 30 minutes de route en pleine cambrousse, dans le noir, sous un déluge et par 3°C pour la visité de contrôlé chez le véto pour mon chien. Il y avait des consultations dans l'après midi mais c'était au moment des essais. :D

Sinon sa cicatrice est impeccable, elle juste emmerdée par le bandage. Dans 10 jours les fils seront enlevés et elle sera libre de ses mouvements.
Nicklaus

Messagede Bak broa le 02 Nov 2012, 14:18

niklaus serieux c'est qui ce veto, on ne retire plus les points depuis belle lurette, c'est souvent des fils qui disparaissent (j'ai oublié le nom)
Par contre pour le pansement faut faire vraiment gaffe et abuser de la bétadine
Bak broa

Messagede Garion le 02 Nov 2012, 14:19

metomoll a écrit:A la SPA calédonienne, il y a des chiens qui vous font gratos des autographes de velociraptor :D

Quand je suis allé à Mayotte, j'ai de photos de mes jambes suite à des attaques de moustiques (plein de palu) bien pire que ça (Plus de 40 piqûres sur mes deux mollets en 20mn de forêt) :?
Bon, je devais faire figure de un menu exotique pour les moustiques :D
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Bak broa le 02 Nov 2012, 14:20

Garion a écrit:
metomoll a écrit:A la SPA calédonienne, il y a des chiens qui vous font gratos des autographes de velociraptor :D

Quand je suis allé à Mayotte, j'ai de photos de mes jambes suite à des attaques de moustiques (plein de palu) bien pire que ça (Plus de 40 piqûres sur mes deux mollets en 20mn de forêt) :?

et la citronelle tu connais pas ! ???
Bak broa

Messagede Garion le 02 Nov 2012, 14:21

Bak broa a écrit:Nicklaus serieux c'est qui ce veto, on ne retire plus les points depuis belle lurette, c'est souvent des fils qui disparaissent (j'ai oublié le nom)

Ca dépend des cas quand même. Tous les points ne sont pas résorbables.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Bak broa le 02 Nov 2012, 14:23

en general c'est plutot la regle, pour la chienne de nik , c'est du resorbable avec un drin, mais bon je pense qu'il a trouvé un tres bon client ce veto

sinon les resorbable c'est ds le bide qd c'est refermé ensuite, gaffe suis un pro des point sur le cuir du chien !
Bak broa

Messagede Garion le 02 Nov 2012, 14:44

Bak broa a écrit:
Garion a écrit:

et la citronelle tu connais pas ! ???

Je m'étais enduit de produits anti-moustique que j'avais acheté sur le continent avant de partir. Mais j'ai compris que ça avait plutôt tendance à les attirer, quand je suis passé aux produits locaux, ça a été un peu mieux. Mais sur les 5 qui étions venu chez nos amis, j'ai été celui qui a le plus reçu.
Le plus rigolo, c'était au bout de la deuxième journée, quand notre hôte local nous a expliqué qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que seuls les moustiques avec des pattes rayés noir et blanc était transmetteur du palu et qu'on s'est rendu compte que 90% des moustiques locaux avaient les pattes rayées ! :D
C'est quand même terrible dans ces latitudes d'en baver toute la journée à cause de la chaleur et de devoir rester en manche longue et en pantalon long toute la soirée quand il fait moins chaud.

Mon arrivée à Mayotte (après une longue attente très angoissante à l'aéroport où ma valise était la dernière à sortir du tapis roulant...) :
Image
Image
Garion
Prisonnier

Messagede metomoll le 02 Nov 2012, 15:26

Hello Mr Ray Humid, how are you ? :D
metomoll

Messagede Nicklaus le 02 Nov 2012, 17:11

Garion a écrit:
Bak broa a écrit:Nicklaus serieux c'est qui ce veto, on ne retire plus les points depuis belle lurette, c'est souvent des fils qui disparaissent (j'ai oublié le nom)

Ca dépend des cas quand même. Tous les points ne sont pas résorbables.

Je n'ai jamais vu de véto mettre de points résorbables. Que ce soit pour une stérilisation ou bien autre chose.
Nicklaus

Messagede Sylex le 02 Nov 2012, 22:08

Image
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede DCP le 02 Nov 2012, 22:22

:lol: :good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede metomoll le 02 Nov 2012, 22:35

c'est pour le concours photo "de rouille et d'eau" ? :-D
metomoll

Messagede Capet le 02 Nov 2012, 23:23

Toujours à flot c'est déjà ça :D
Capet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin