Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Je suis allé récupérer mon chien chez le véto . Tout s'est bien passé, elle faisait juste un rejet d'un des petits fils de la prothèse de son ligament. Un gros bandage pour une petite incision. Elle est encore un peu groggy et le bandage serré limite le mouvement de la patte mais dans quelques jours, tout sera oublié.

Feyd a écrit:A ce rythme tu vas finir à "Confessions intimes". J'ai déjà vu des épisodes de gens complètement gagas avec leurs chiens.

Nicklaus a écrit:Je suis allé récupérer mon chien chez le véto . Tout s'est bien passé, elle faisait juste un rejet d'un des petits fils de la prothèse de son ligament. Un gros bandage pour une petite incision. Elle est encore un peu groggy et le bandage serré limite le mouvement de la patte mais dans quelques jours, tout sera oublié.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:C'est terrible de s'attacher autant à un animal qui ne vit au maximum que 15 ans

Garion a écrit:Rainier a écrit:C'est terrible de s'attacher autant à un animal qui ne vit au maximum que 15 ans
Hum...je ne vois pas le problème. Ce n'est pas parce qu'un animal vit moins longtemps que la qualité de sa vie devrait dépendre de sa longévité.
J'aurai même tendance à dire le contraire.
(Moi mon chat a 22 ans, et il est toujours en pleine forme, un peu sourd, mais en pleine forme)
Rainier a écrit:Je ne parle de la qualité de la vie de l'animal. Je parle des angoisses que cela apporte à Nicklaus.

Garion a écrit:Rainier a écrit:Je ne parle de la qualité de la vie de l'animal. Je parle des angoisses que cela apporte à Nicklaus.
Mais en quoi le durée de vie l'animal devrait jouer ?
La plupart des animaux ont des durées de vie inférieures à l'homme. En quoi est-ce que cela justifie de leur porter moins d'attention ?

Stéphane a écrit:Justement, comme Capet en parle, la p'tit coup de frein pour lancer la dérive est très efficace.
C'est quand qu'on se refait un kart que je vous ridiculise ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Un taxi pour Mabrouk.

metomoll a écrit:A la SPA calédonienne, il y a des chiens qui vous font gratos des autographes de velociraptor![]()

Garion a écrit:metomoll a écrit:A la SPA calédonienne, il y a des chiens qui vous font gratos des autographes de velociraptor![]()
Quand je suis allé à Mayotte, j'ai de photos de mes jambes suite à des attaques de moustiques (plein de palu) bien pire que ça (Plus de 40 piqûres sur mes deux mollets en 20mn de forêt)![]()
Bon, je devais faire figure de un menu exotique pour les moustiques
Bak broa a écrit:Nicklaus serieux c'est qui ce veto, on ne retire plus les points depuis belle lurette, c'est souvent des fils qui disparaissent (j'ai oublié le nom)
Par contre pour le pansement faut faire vraiment gaffe et abuser de la bétadine

Bak broa a écrit:Garion a écrit:metomoll a écrit:A la SPA calédonienne, il y a des chiens qui vous font gratos des autographes de velociraptor![]()
Quand je suis allé à Mayotte, j'ai de photos de mes jambes suite à des attaques de moustiques (plein de palu) bien pire que ça (Plus de 40 piqûres sur mes deux mollets en 20mn de forêt)![]()
Bon, je devais faire figure de un menu exotique pour les moustiques
et la citronelle tu connais pas ! ???

Garion a écrit:Bak broa a écrit:Nicklaus serieux c'est qui ce veto, on ne retire plus les points depuis belle lurette, c'est souvent des fils qui disparaissent (j'ai oublié le nom)
Par contre pour le pansement faut faire vraiment gaffe et abuser de la bétadine
Ca dépend des cas quand même. Tous les points ne sont pas résorbables.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités