Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:BWT a écrit:Ce qui est encore plus comique, c'est de voir les musulmans de France voter en masse pour le gouvernement le plus sioniste de toute l'histoire de France ! Croyaient-ils vraiment que Valls, Moscovici et Fabius allaient se rallier à la cause palestinienne ?!
Tu crois vraiment que les musulmans de France ont voté en fonction d'un hypothétique soutien à la cause palestinienne ? Perso, je pense que, comme pour tout autre français (ou Suisse ou Américain...) ce sont les enjeux nationaux qui déterminent ton choix, et, en France en 2012, vu ce que Sarkozy a dit/fait contre les musulmans, le (non)-choix était vite fait.
Didier
Seb a écrit:Après quatre mois, on a quand même la fâcheuse impression que ça fait un peu mauvais lendemain de veille.
Capet a écrit:Feyd a écrit:Ayrault et Sapin qui se contredisent sur les 35 heures... De mieux en mieux.
En tout cas ça buzz à mort cette histoire, tout le monde s'y met![]()
Vite un extincteur !!!
Feyd a écrit:Il ne peut pas être impopulaire dans l'opinion puisque contrairement à ses collègues il met le doigts sur des problèmes qu'ils veulent absolument éviter. Preuve que beaucoup de français en ont par dessus la tête du laxisme en matière d'insécurité et d'immigration. Ca vient lentement, mais peu à peu les gens ouvrent les yeux.
BWT a écrit:Vous allez dire que je suis un idéaliste, mais il y a quand même beaucoup de points communs entre les français «de souche» et les français musulmans...
Dans les années 80, les musulmans ont tous bien collaborés avec Dray, BHL, Gluksmann et autre Finkielkraut quand ces derniers pointaient du doigt le «de souche», métaphysiquement raciste et colonisateur. Le pauvre «de souche», ayant abandonné toute forme de protestation vis-à-vis de ces qualificatifs subtilement abusifs, n’avait pas d’autre choix d’accepter son statut de salaud, et s’il venait à l’oublier, «SOS racisme» se chargeait de le lui rappeler.
Aujourd’hui, et après avoir favorisé la haine du «de souche», les mêmes Dray, BHL, Gluksmann Finkielkraut plus leurs disciples que sont Valls ou Copé (remarquez quand même la formidable unité tribale de ces gens...) jouent la partition inverse qui consiste à stigmatiser le musulman après lui avoir tenu une main moite et fourbe pendant 30 ans. Et le «de souche» de se féliciter qu’on le défende après ces longues années où toute protestation de sa part était assimilée à du racisme digne des heures les plus sombres de notre histoire. Ce qui est encore plus comique, c'est de voir les musulmans de France voter en masse pour le gouvernement le plus sioniste de toute l'histoire de France ! Croyaient-ils vraiment que Valls, Moscovici et Fabius allaient se rallier à la cause palestinienne ?!
Tout cela pour dire que les «de souche» et les musulmans font preuve d’une régularité commune à se placer derrière le bouclier d’un tuteur qui s’est fait de la manipulation triangulaire une spécialité...
Feyd a écrit:Seb a écrit:Après quatre mois, on a quand même la fâcheuse impression que ça fait un peu mauvais lendemain de veille.
Je ne m'attendais pas à un tel bordel dans ce gouvernement pour tout dire.
Shoemaker a écrit:Mais une catastrophe sociale, pas impossible du tout, peut le pousser à gauche toute;
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Mais une catastrophe sociale, pas impossible du tout, peut le pousser à gauche toute;
Mais une catastrophe économique, pas impossible du tout ...on en est tout proche, peut le pousser à droite; comme Mitterand en 1982.
Feyd a écrit:Les bons conseils de Schröder à Hollande
[...]
"Nein, danke."
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Mais une catastrophe sociale, pas impossible du tout, peut le pousser à gauche toute;
Mais une catastrophe économique, pas impossible du tout ...on en est tout proche, peut le pousser à droite; comme Mitterand en 1982.
Quelle catastrophe économique en 1982/83 ? Quant à la catastrophe économique dans laquelle nous sommes plongés, elle est la conséquence directe des politiques néo-libérales suivies depuis vingt-cinq ou trente ans, et notamment de l'alignement monétaire de la France sur l'Allemagne dont l'euro n'est qu'une suite logique.
Et s'il est vrai que nous connaissons une crise économique, c'est avant tout une crise politique, intellectuelle et morale.
silverwitch a écrit:Feyd a écrit:Les bons conseils de Schröder à Hollande
[...]
"Nein, danke."
J'espère que ce sera notre réponse polie aux conseilleurs qui ne sont pas les payeurs, comme Schröder. Parce que si l'Allemagne prend la France de haut, alors qu'elle est aussi endettée que la France, c'est pour deux raisons principales, parce qu'elle connaît une dépression démographique avancée: chaque année il y a moins de jeunes allemands qui entrent dans la vie active que de jeunes français, et parce qu'elle bénéficie à plein d'un avantage monétaire avec l'euro qui est l'autre nom du mark allemand.
BWT a écrit:@ Cortese et Shoemaker : Evidemment tout ne s’est pas passé comme ça, mais je me vois mal faire un historique de la soumission des autochtones français à la communauté-qui-n’existe-pas dans le détail (jeu de mot) et sur 70 ans. Vous exposez des points de vues qui sont largement basés sur vos propres connaissances historiques et sur une compréhension globale qui est de loin supérieure et au de souche moyen et au musulman moyen. L’histoire du FLN et de l’Algérie Française, peu de musulmans d’aujourd’hui l’ont vécue et ils ne «connaissent» ces événements que par le biais de l’Education Nationale, dont on connaît les tenants et aboutissants ! Je sais que vous n’êtes certainement pas de ceux à tomber dans les panneaux les plus gros, mais il ne faut tout de même pas trop idéaliser...Une bonne partie des musulmans à qui on tend le micro a un comportement de sioniste qui demande sans cesse des comptes à la France, alors que la grande partie des français n’a plus rien à avoir avec l’histoire ni de l’OAS, ni du Gaullisme, ni de l’Armée française en place en Algérie. Je ne sais pas si ces gens se rendent bien compte de l’image désastreuse que cela donne de leur communauté, mais surtout, je ne sais pas si ils se rendent compte que cette victimisation participe d’un climat de tension qui peut à terme mener à la guerre civile ! Les musulmans qui ont une culture de l’honneur qui tient encore debout se déshonorent à se soumettre, dans la victimisation perpétuelle, à un système de valeurs talmudique qui est aux antipodes du leur.
Et si il y a eu des éclairés de part et d’autre, je n’oublie pas qu’une majorité de ces deux «communautés» s’est jetée dans les bras d’associations, de concepts idéologiques et de lobbies de pression qui sont tous dans la main de sionistes, il faut être clair. Aussi l’islamophobie est un piège comme le cliché du français raciste est un piège et si il nous reste à tous un peu d’esprit typiquement français, il faut se refuser à adhérer à ces concepts fumeux, simplement car c’est BHL et Valls qui nous demandent d’y adhérer. Pour moi, c’est un marqueur : quand BHL dit quelque chose, il faut toujours penser l’inverse. C’est primaire, mais souvent vérifié !
denim a écrit:
QU'ELLE S'OCCUPE DE SON CUL !!!
BWT a écrit:@ Cortese et Shoemaker : Evidemment tout ne s’est pas passé comme ça, mais je me vois mal faire un historique de la soumission des autochtones français à la communauté-qui-n’existe-pas dans le détail (jeu de mot) et sur 70 ans. Vous exposez des points de vues qui sont largement basés sur vos propres connaissances historiques et sur une compréhension globale qui est de loin supérieure et au de souche moyen et au musulman moyen. L’histoire du FLN et de l’Algérie Française, peu de musulmans d’aujourd’hui l’ont vécue et ils ne «connaissent» ces événements que par le biais de l’Education Nationale, dont on connaît les tenants et aboutissants ! Je sais que vous n’êtes certainement pas de ceux à tomber dans les panneaux les plus gros, mais il ne faut tout de même pas trop idéaliser...Une bonne partie des musulmans à qui on tend le micro a un comportement de sioniste qui demande sans cesse des comptes à la France, alors que la grande partie des français n’a plus rien à avoir avec l’histoire ni de l’OAS, ni du Gaullisme, ni de l’Armée française en place en Algérie. Je ne sais pas si ces gens se rendent bien compte de l’image désastreuse que cela donne de leur communauté, mais surtout, je ne sais pas si ils se rendent compte que cette victimisation participe d’un climat de tension qui peut à terme mener à la guerre civile ! Les musulmans qui ont une culture de l’honneur qui tient encore debout se déshonorent à se soumettre, dans la victimisation perpétuelle, à un système de valeurs talmudique qui est aux antipodes du leur.
Et si il y a eu des éclairés de part et d’autre, je n’oublie pas qu’une majorité de ces deux «communautés» s’est jetée dans les bras d’associations, de concepts idéologiques et de lobbies de pression qui sont tous dans la main de sionistes, il faut être clair. Aussi l’islamophobie est un piège comme le cliché du français raciste est un piège et si il nous reste à tous un peu d’esprit typiquement français, il faut se refuser à adhérer à ces concepts fumeux, simplement car c’est BHL et Valls qui nous demandent d’y adhérer. Pour moi, c’est un marqueur : quand BHL dit quelque chose, il faut toujours penser l’inverse. C’est primaire, mais souvent vérifié !
denim a écrit:silverwitch a écrit:Feyd a écrit:Les bons conseils de Schröder à Hollande
[...]
"Nein, danke."
J'espère que ce sera notre réponse polie aux conseilleurs qui ne sont pas les payeurs, comme Schröder. Parce que si l'Allemagne prend la France de haut, alors qu'elle est aussi endettée que la France, c'est pour deux raisons principales, parce qu'elle connaît une dépression démographique avancée: chaque année il y a moins de jeunes allemands qui entrent dans la vie active que de jeunes français, et parce qu'elle bénéficie à plein d'un avantage monétaire avec l'euro qui est l'autre nom du mark allemand.
tutafé…![]()
çà, il faudrait le passer en boucle sur toutes les chaines et autres ondes radios pour le faire rentrer dans le crâne des neuneus pro-germain.
et un conseil de ma part envers angéla Merkel…
Shoemaker a écrit:denim a écrit:
Faudrait-il encore qu'il en vaille la peine...
Cortese a écrit:BWT a écrit:@ Cortese et Shoemaker : Evidemment tout ne s’est pas passé comme ça, mais je me vois mal faire un historique de la soumission des autochtones français à la communauté-qui-n’existe-pas dans le détail (jeu de mot) et sur 70 ans. Vous exposez des points de vues qui sont largement basés sur vos propres connaissances historiques et sur une compréhension globale qui est de loin supérieure et au de souche moyen et au musulman moyen. L’histoire du FLN et de l’Algérie Française, peu de musulmans d’aujourd’hui l’ont vécue et ils ne «connaissent» ces événements que par le biais de l’Education Nationale, dont on connaît les tenants et aboutissants ! Je sais que vous n’êtes certainement pas de ceux à tomber dans les panneaux les plus gros, mais il ne faut tout de même pas trop idéaliser...Une bonne partie des musulmans à qui on tend le micro a un comportement de sioniste qui demande sans cesse des comptes à la France, alors que la grande partie des français n’a plus rien à avoir avec l’histoire ni de l’OAS, ni du Gaullisme, ni de l’Armée française en place en Algérie. Je ne sais pas si ces gens se rendent bien compte de l’image désastreuse que cela donne de leur communauté, mais surtout, je ne sais pas si ils se rendent compte que cette victimisation participe d’un climat de tension qui peut à terme mener à la guerre civile ! Les musulmans qui ont une culture de l’honneur qui tient encore debout se déshonorent à se soumettre, dans la victimisation perpétuelle, à un système de valeurs talmudique qui est aux antipodes du leur.
Mais enfin ! Tous les musulmans ont très bien compris que les sionistes se sont emparés de la droite après avoir squatté le PS depuis des décennies. Mais qu'est ce que tu veux que les gens fassent ? Ils auraient volontiers voté pour les gaullistes mais ceux ci ont été anéantis par les sionistes. Tu voudrais qu'ils votent pour le FN ? Mais le FN voue aux musulmans, aux Arabes et aux Algériens en particuliers une haine féroce qui est, que tu le veuilles ou non, l'héritage direct de la guerre d'Algérie. Donc, bien que le sionisme soit au plan mondial le pire ennemi des musulmans, au plan local, le FN est encore pire. Alors, en attendant que, comme le souhaite Alain Soral, le FN, le temps passant, oublie son racisme anti-algérien frénétique et stupide, il n'y a rien d'autre à faire que voter pour le moindre mal en serrant les dents (ou les fesses, ou les deux). La balle est donc bel et bien dans le camp des nationalistes français. Ce sont eux qui se trompent d'ennemis en se focalisant sur les musulmans, lesquels de toutes façons n'ont strictement aucun pouvoir en France. Ils ont à peine la capacité (pathétique) de se rendre désagréables. On défend sa dignité comme on peu. On sait bien qu'on préfèrerait nous voir ramper.
Feyd a écrit:denim a écrit:silverwitch a écrit:Feyd a écrit:Les bons conseils de Schröder à Hollande
[...]
"Nein, danke."
tutafé…![]()
çà, il faudrait le passer en boucle sur toutes les chaines et autres ondes radios pour le faire rentrer dans le crâne des neuneus pro-germain.
et un conseil de ma part envers angéla Merkel…
Pour l'instant c'est Hollande et sa clique qui s'en occupe en nous faisant les poches jusqu'au dernier centime.
Feyd a écrit:SI j'étais riche je ne pense pas que je serais sur ce forum…
denim a écrit:Feyd a écrit:SI j'étais riche je ne pense pas que je serais sur ce forum…
franchement tu serais où hein ?? franchement.
au bord d'une piscine ??? d'une plage??? en train de siroter je ne sais quel cocktail ??? à tes côtés une pin-up ???
et puis après ??? tout ça pour quoi ??? pour se la péter ???
nan nan nan…y a qu'un but dans la vie qui vaille la peine,c'est d'être sur ce forum.
même Gagarine dans ses mémoires en avait rêvé…"pour moi la lune c'est d'la merde…mon rêve aurait été "le forum Express".
alors hein…
denim a écrit:Feyd a écrit:SI j'étais riche je ne pense pas que je serais sur ce forum…
franchement tu serais où hein ?? franchement.
au bord d'une piscine ??? d'une plage??? en train de siroter je ne sais quel cocktail ??? à tes côtés une pin-up ???
et puis après ??? tout ça pour quoi ??? pour se la péter ???
nan nan nan…y a qu'un but dans la vie qui vaille la peine,c'est d'être sur ce forum.
même Gagarine dans ses mémoires en avait rêvé…"pour moi la lune c'est d'la merde…mon rêve aurait été "le forum Express".
alors hein…
denim a écrit:c'est fini oui la communauté arabo-musulmane ??? la dénigréagagagagation ???
non mais…te renvoyer tout çà en charter au bled vite fait bien fait…y feront moins les malins là bas.
Cortese a écrit:denim a écrit:c'est fini oui la communauté arabo-musulmane ??? la dénigréagagagagation ???
non mais…te renvoyer tout çà en charter au bled vite fait bien fait…y feront moins les malins là bas.
D'abord, je te dis pas la facture ! 5 000 000 de billets charter, ça va chercher dans les oh, euh autant payer les allocs. Et puis si les "de souche" quand ils seront enfin seuls, se diront "ah merde, j'ai plus personne à mépriser... en fait c'est moi qui suis méprisé maintenant ?!", je te dis pas l'ambiance. Ça va être la révolution !
Shoemaker a écrit:j'adore entendre les thuriféraires de l'ultra libéralisme expliquer, la larme à l'oeil, que l'économie est au dessus de la politique.
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:j'adore entendre les thuriféraires de l'ultra libéralisme expliquer, la larme à l'oeil, que l'économie est au dessus de la politique.
Thuriféraires de l'ultra liberalisme, mon cul !
Moi je pense aux personnes qui cherchent du boulot, qui se battent avec un salaire de misére, qui se battent pour garder leur emploi, ou trouver un emploi. C'est ça l'economie pour moi, c'est pas Wall Street ou la City.
Je peux imaginerque ce ne soit pas facile à comprendre pour des ultra bourgeois, amis avec le Général de la Chose-Bidule ou la Marquise de Maideux, et qui passent leur vie entre la Réunion et le 16eme arrdt de Paris, et qui veulent donner des leçons de vie ou de politique aux vrais travailleurs.
Sinon et ce n'était pas mon propos, il est clair que l'economie est, malheureusement à mon avis, bien au dessus de la politique : il suffit de voir aujourd'hui les courbettes, les précautions, la lenteur de la négociation, les menaces de nouille, entre Hollande (ce serait le Président de la République en exercice !!!!!) avec un vulgaire marchand de tapis, le responsable de Google.
Peut on imaginer De Gaulle en train de négocier avec un marchand de lessive ?
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:j'adore entendre les thuriféraires de l'ultra libéralisme expliquer, la larme à l'oeil, que l'économie est au dessus de la politique.
Moi je pense aux personnes qui cherchent du boulot, qui se battent avec un salaire de misére, qui se battent pour garder leur emploi, ou trouver un emploi. C'est ça l'economie pour moi, c'est pas Wall Street ou la City.
Je peux imaginerque ce ne soit pas facile à comprendre pour des ultra bourgeois, amis avec le Général de la Chose-Bidule ou la Marquise de Maideux, et qui passent leur vie entre la Réunion et le 16eme arrdt de Paris, et qui veulent donner des leçons de vie ou de politique aux vrais travailleurs.
Sinon et ce n'était pas mon propos, il est clair que l'economie est, malheureusement à mon avis, bien au dessus de la politique : il suffit de voir aujourd'hui les courbettes, les précautions, la lenteur de la négociation, les menaces de nouille, entre Hollande (ce serait le Président de la République en exercice !!!!!) avec un vulgaire marchand de tapis, le responsable de Google.
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:j'adore entendre les thuriféraires de l'ultra libéralisme expliquer, la larme à l'oeil, que l'économie est au dessus de la politique.
Et jaloux en plus !
Revenons sur ton deuxième propos (comme si le premier n'en était pas un. Mais bon, c'est Rainier, hein, faux cul de première qui d'ailleurs débute son post avec son vrai cul. On ne se refait pas, hein...).
C'est tout bête. La politique, c'est tout bonnement les choix qui sont faits et qui engagent le devenir de la société dans l'ensemble de son fonctionnement. Si, partant de là, l'économie n'est pas éminemment de la politique, c'est que le MArché a encore de beaux jours devant lui, avec des gogos de ta trempe.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:denim a écrit:c'est fini oui la communauté arabo-musulmane ??? la dénigréagagagagation ???
D'abord, je te dis pas la facture ! 5 000 000 de billets charter, ça va chercher dans les oh, euh autant payer les allocs. Et puis si les "de souche" quand ils seront enfin seuls, se diront "ah merde, j'ai plus personne à mépriser... en fait c'est moi qui suis méprisé maintenant ?!", je te dis pas l'ambiance. Ça va être la révolution !
Pas plus d'un milliard d'euros. A peine ce que la Bettencourt à offert à son gigolo en cadeau.
Moi je te le dis, la Marine elle a toutes ses chances dans 5 ans. Va falloir prévoir nos arrières !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité