Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Apparemment, Taken 2 est un bon gros film raciste. Pas que ça me surprenne tellement d'un côté (Besson + Europa Corp)...
(au passage, c'est apparemment aussi une grosse bouse, mais ça je m'y attendais encore plus)
sheon a écrit:Des trucs du genre "oh mon dieu, je suis perdue dans une grande ville touristique, mais il n'y a que des barbus et des femmes en burqa, je ne vais pas leur demander mon chemin sinon ils vont sortir une kalachnikov !"
Bon, c'est ce que j'ai lu, quoi.
Shunt a écrit:Si vous voulez voir un gros gros nanar : "Forces Spéciales".
Toma a écrit:Shunt a écrit:Si vous voulez voir un gros gros nanar : "Forces Spéciales".
j'ai pas tenu jusquà la fin, c'était lent ...
Wikipédia a écrit:Selon AlloCiné, le film recueille la note de 1,2 sur 5 étoiles (nul à pas terrible) selon 14 titres de presse exprimés qui ont tiré à vue, l'accusant violemment tour à tour de "manichéisme rebutant" (CinémaTeaser), "nanar assez inouï" (Impact), "ridicule, improbable et convenu" (Ouest France), "insoutenable clip à la gloire de l'armée" (Télerama), voire d'une sorte de "Platoon français castré et sans âme" (Première). Les autres titres de presse ne sont pas en reste, qui laminent le film: "des personnages caricaturaux et des répliques grotesques" (Metro), "un navet embarrassant" (Télécinéobs). À l’étranger, les Anglais de Virgin media semblent moins cruels, citant "une histoire puissante et un cinéma aiguisé, un film d'action dramatique tendu qui constitue un agréable changement par rapport au cinéma français habituel".
silverwitch a écrit:![]()
Comment vous êtes vous retrouvés devant un film comme ça ??
silverwitch a écrit:Toma a écrit:Shunt a écrit:Si vous voulez voir un gros gros nanar : "Forces Spéciales".
![]()
silverwitch a écrit:Toma a écrit:Shunt a écrit:Si vous voulez voir un gros gros nanar : "Forces Spéciales".
![]()
silverwitch a écrit:![]()
Kadoc a écrit:silverwitch a écrit:Toma a écrit:Shunt a écrit:Si vous voulez voir un gros gros nanar : "Forces Spéciales".
![]()
Autant des En Buyuk Yumruk ou des Robo Vampire je comprendrais, mais des films comme ça je pense qu'il y en a des centaines, du coup c'est plutôt facile de tomber dessus en zappant
Shunt a écrit:silverwitch a écrit:![]()
Zapping malencontreux... par la suite, j'étais tellement sidéré par le grotesque des situations et des dialogues que j'ai voulu voir jusqu'où ils avaient été capables d'aller.
Hugues a écrit:Ils ont par mégarde laissé le robinet Canal+ ouvert![]()
Hugues
Sylex a écrit:silverwitch a écrit:![]()
Il y a bien aujourd'hui une communauté active de fans pour aduler "showgirls" au second degré, ça se tient aussi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je ne l'ai pas vu mais il a de très bonnes critiques, ce qui m'a assez surpris.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Je ne l'ai pas vu mais il a de très bonnes critiques, ce qui m'a assez surpris.
Daniel Craig..est insipide. et peu de James bond Girl's..
Cyril a écrit:C'est pas possible ça. Jamais rien d'aussi inexpressif que Steven Seagal. Même un légume en dit plus.
Cyril a écrit:Allons, Kimi Raikkonen est quand même un peu plus expressif. Guère plus, certes, mais toujours plus.
Ouais_supère a écrit:Justement, je trouve qu'elle fonctionne mieux lorsque Brian May chante le premier couplet, ce qui n'est pas le cas dans la version du film.
Ouais_supère a écrit:Mais de toute façon, les chansons de Queen, indépendamment de leur qualité (il faudra peut-être en rediscuter, sur un autre topic, d'ailleurs), ne fonctionnent pas dans ce film.
Elles font régulièrement des séquences de Highlander de simples clips, elles "tirent la couverture".
Cyril a écrit:Pour le premier couplet, en effet. Mais cette chanson ne résume pas au premier couplet. May n'a pas la voix, je pense, pour pouvoir faire monter la chanson comme Mercury.
Cyril a écrit:Tu touches un point intéressant à mon gout (et sur lequel j'ai déjà eu à débattre avec des amis) : faut-il forcément des paroles complexes pour faire une bonne chanson ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités