Modérateurs: Garion, Silverwitch

Garion a écrit:Aym a écrit:Nicklaus a écrit:au véto
"chez le"
Parfaitement !
On va chez le boucher (car c'est une personne)
Mais on va au bordel.(car c'est un lieu)
(c'est comme ça qu'on me l'a fait retenir)

sheon a écrit:Moi je connaissais :
"Ma maman est allée au gynéco.
- Comme la vache va au taureau."

Aym a écrit:Viens pas essayer de nous faire croire que t'es un gros antisocial après ça.
Et bon courage avec ta chienne

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:T'es pas le premier misanthrope à aimer les animaux.

Stéphane a écrit:T'façons, not' Nicklaus est pas non plus un cas extrême. Il passerait pas une partie de son temps à parler F1 sur un forum, sinon.

Sylex a écrit:Bak broa a écrit:J'ai craqué :
1 j'ai resurfé .............![]()
2 je me suis acheté un bateau pour pas trop aller surfer je l'ai le 14 novembre !![]()
http://www.google.com/search?q=first+25 ... 0QWxp4DgBA
Il te faudrait un plus gros bateau.![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

C'était juste pour la boutadeBak broa a écrit:Sylex a écrit:Il te faudrait un plus gros bateau.![]()
Budget

Kôôl-x a écrit:J'ai pas répondu à Aym sur ce point puisqu'il ne m'aurait pas répondu ensuite (on gagne du temps, mine de rien)
iceman46 a écrit:il faut nuit.

sheon a écrit:iceman46 a écrit:il faut nuit.
Ton souhait avoir été exaucé ?
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de comportements dangereux, je ne suis pas asocial. Misanthrope ouais. Parce que je trouve que les gens sont des cons dans leur majorité mais ça s'arrête là.

sheon a écrit:Garion a écrit:Aym a écrit:Nicklaus a écrit:au véto
"chez le"
Parfaitement !
On va chez le boucher (car c'est une personne)
Mais on va au bordel.(car c'est un lieu)
(c'est comme ça qu'on me l'a fait retenir)
Moi je connaissais :
"Ma maman est allée au gynéco.
- Comme la vache va au taureau."

Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de comportements dangereux, je ne suis pas asocial. Misanthrope ouais. Parce que je trouve que les gens sont des cons dans leur majorité mais ça s'arrête là.
Ghinzani a écrit:c'est un reste du vieux français....comme certains disent l'amie à Maman...
Il y a quelques " restes " encore admis : " la bête à bon dieu" pour la coccinelle.

B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de comportements dangereux, je ne suis pas asocial. Misanthrope ouais. Parce que je trouve que les gens sont des cons dans leur majorité mais ça s'arrête là.
Tu devrais prendre "Brigitte Bardot" comme pseudo.

sheon a écrit:Ghinzani a écrit:c'est un reste du vieux français....comme certains disent l'amie à Maman...
Il y a quelques " restes " encore admis : " la bête à bon dieu" pour la coccinelle.
Est-ce vraiment une tournure qui était correct en vieux français, ou plutôt une tournure incorrecte qui est utilisée à force de l'entendre régulièrement ? (comme "c'est moins pire", argh, je suis peut-être un "grammar nazi" mais ça me fait mal rien que de l'écrire)
Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de comportements dangereux, je ne suis pas asocial. Misanthrope ouais. Parce que je trouve que les gens sont des cons dans leur majorité mais ça s'arrête là.
Ce serait honteux ?

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'ai pas de comportements dangereux, je ne suis pas asocial. Misanthrope ouais. Parce que je trouve que les gens sont des cons dans leur majorité mais ça s'arrête là.
Ce serait honteux ?
Un peu, quand même.

Aiello a écrit:Marlaga a écrit:En quoi ?
Ça fait un peu vieille peau aigrie.
Rainier a écrit:[...]Jeanne Moreau ou Juliette Greco qui elles sont à fond "la France aux etrangers à condition surtout qu'ils viennent du Sud" et d'extreme gauche ...donc on ne critique pas !
Cyril a écrit:Brigitte Bardot, c'est la femme parfaite pour Nicklaus. Elle aime les animaux et n'aime pas les musulmans, les homosexuels, la télé réalité...
Dommage qu'il soit né trop tard (sauf s'il aime les femmes d'expérience, il peut tenter sa chance alors !).

Xave a écrit:Rainier a écrit:[...]Jeanne Moreau ou Juliette Greco qui elles sont à fond "la France aux etrangers à condition surtout qu'ils viennent du Sud" et d'extreme gauche ...donc on ne critique pas !
La picole de midi est mal passée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités