Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Maverick a écrit:Preso, c'était un message que j'avais posté dans un évènement privé et seulement accessible à quelques personnes que j'ai choisies. Si il a été rendu public, c'est bien dû à un problème de conception de FB.
Ils changent juste régulièrement les paramètres de confidentialité et pas facile de comprendre exactement ce que cela signifie, surtout si on parle de messages remontant à 2-3 ans.....franchement, plus cela avance, plus je me méfie....
Maverick a écrit:Y'en a bien qui pensent que ce n'est pas bien malin d'acheter sur internet à cause des risques de piratage.
Maverick a écrit:Ce n'est donc pas une histoire d'être malin ou pas mais de prudence.
Maverick a écrit:C'est quoi être prudent ? A partir de quand on est "imprudent" ? Une voiture peut être dangereuse, c'est donc pas malin de prendre sa voiture ?
Maverick a écrit:A partir du moment où tu roules en voiture au milieu d'autres conducteurs potentiellement bourrés et sans permis, tu peux te considérer imprudent et pas malin.
Marlaga a écrit:Maverick a écrit:A partir du moment où tu roules en voiture au milieu d'autres conducteurs potentiellement bourrés et sans permis, tu peux te considérer imprudent et pas malin.
Ouaip, mais mon boss verra pas mon cul au moins.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:Maverick a écrit:A partir du moment où tu roules en voiture au milieu d'autres conducteurs potentiellement bourrés et sans permis, tu peux te considérer imprudent et pas malin.
Ouaip, mais mon boss verra pas mon cul au moins.
Tout dépend de ta façon de conduire.
DCP a écrit:Enfin , dans l'affaire, il y a quand même des messages qui à la base ne pouvaient être lus que par une personne qui deviennent accessible à tout le monde, à cause d'un énième changement imposé par facebook...
Maverick a écrit:Ce n'est donc pas une histoire d'être malin ou pas mais de prudence.
Marlaga a écrit:Tu viens de découvrir ?![]()
Tu aurais pu poster un message dans le topic facebook, twitter et réseaux sociaux, c'était bon.
DCP a écrit:Si je veux créer une page Facebook pour un forum, quel choix de type de page/profil est-ce que j'ai et qu'est-ce qui est le mieux adapté ? Ça serait du genre pour mettre en ligne les forums organisés par le forum, les concours, des infos sur ce qui se passe pour donner aux gens envié d'y aller, de le découvrir....
DCP a écrit:Si je veux créer une page Facebook pour un forum, quel choix de type de page/profil est-ce que j'ai et qu'est-ce qui est le mieux adapté ? Ça serait du genre pour mettre en ligne les forums organisés par le forum, les concours, des infos sur ce qui se passe pour donner aux gens envié d'y aller, de le découvrir....
Cyril a écrit:En gros, tu as trois types de "page" sur Facebook.
1. Les profils utilisateurs, qui sont les comptes que tu crées normalement. Ils servent normalement pour les personnes "physiques", identifiées.
2. Les groupes, qui permettent à plusieurs utilisateurs de discuter sur un sujet particulier. Un peu comme un forum de discussion. Ils sont créés à partir d'un profil normal, dans la colonne de droite, avec "Créer un groupe". Les gens demandent l'adhésion au groupe pour participer à la discussion, adhésion pouvant être automatique ou à la demande de la personne qui a créé le groupe. Les groupes peuvent être aussi cachés si on souhaite qu'ils soient limités à certaines personnes (on ne peut pas les trouver quand on les recherche dans Facebook). La personne qui a créé le groupe peut nommer divers administrateurs de la page (sans obligation, il peut rester le seul maître à bord).
3. Les pages (ou pages de "fans"), qui permettent de donner des informations aux profils utilisateurs qui s'y abonnent. Elles servent essentiellement pour les entreprises, les marques, les sportifs ou... les groupes de musique. Les utilisateurs deviennent "fans" de cette page (en cliquant sur "J'aime") et s'abonnent ainsi aux informations publiées sur la page.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 1 invité