Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ah ça... Bon courage !
Facebook au coeur d'une nouvelle polémique
Le réseau social afficherait les messages privés envoyés entre utilisateurs directement sur la page de profil. Facebook nie tout défaut technique sur son site
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 365089.php
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Mouais, j'me rappelle qu'à une époque, j'avais bloqué le fait que les gens puissent écrire sur mon mur. Je trouvais qu'ils prenaient un peu trop ça pour une messagerie privé.
Cette histoire me fait beaucoup rire, du coup. Les gens sont très cons.
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Mouais, j'me rappelle qu'à une époque, j'avais bloqué le fait que les gens puissent écrire sur mon mur. Je trouvais qu'ils prenaient un peu trop ça pour une messagerie privé.
sur 20minutes.fr, une femme temoigne et parle " de messages qui pourraient mettre mon couple en péril"
elle a confondu un mur facebook avec sa messagerie privee Meetic ?
J'ai vu ce matin qu'une photo que j'avais mise dans un événement privé en 2009 était accessible à tout le monde. Il y a bien eu un bug.Seb a écrit:Ce sont simplement les gens qui sont trop cons pour se rappeler ce qu'ils avaient écrit : http://www.lesoir.be/actualite/vie_du_net/2012-09-24/facebook-n-a-pas-publie-vos-messages-prives-939523.php
Ceci dit, faut toujours se méfier, les écrits restent, contrairement aux paroles.
Maverick a écrit:J'ai vu ce matin qu'une photo que j'avais mise dans un événement privé en 2009 était accessible à tout le monde. Il y a bien eu un bug.Seb a écrit:Ce sont simplement les gens qui sont trop cons pour se rappeler ce qu'ils avaient écrit : http://www.lesoir.be/actualite/vie_du_net/2012-09-24/facebook-n-a-pas-publie-vos-messages-prives-939523.php
Ceci dit, faut toujours se méfier, les écrits restent, contrairement aux paroles.
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Mouais, j'me rappelle qu'à une époque, j'avais bloqué le fait que les gens puissent écrire sur mon mur. Je trouvais qu'ils prenaient un peu trop ça pour une messagerie privé.
sur 20minutes.fr, une femme temoigne et parle " de messages qui pourraient mettre mon couple en péril"
elle a confondu un mur facebook avec sa messagerie privee Meetic ?
Maverick a écrit:J'ai vu ce matin qu'une photo que j'avais mise dans un événement privé en 2009 était accessible à tout le monde.
Kôôl-x a écrit:Mais carrément, ouais...y a rien de réellement privé sur le web, si tu commences à déballer de la merde, elle te revient un jour ou l'autre.
Stéphane a écrit:J'ai une question, d'ailleurs, on doit les tagger, ou pas, les photos de nos bites ?
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:J'ai une question, d'ailleurs, on doit les tagger, ou pas, les photos de nos bites ?
Bien sûr, ta mère s'est taguée vers 26cm environ sur la mienne, regarde.
Stéphane a écrit:J'ai une question, d'ailleurs, on doit les tagger, ou pas, les photos de nos bites ?
Maverick a écrit:Preso, c'était un message que j'avais posté dans un évènement privé et seulement accessible à quelques personnes que j'ai choisies. Si il a été rendu public, c'est bien dû à un problème de conception de FB.
Seb a écrit:Toutes façons, les photos de bite, elles sont pas d'office virées par Facebook ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 3 invités