denim a écrit:Nicklaus, IL AIME LES TÊTES DE NEGRE !!!
Ca ne s'appelle plus comme ça malheureux, trop discriminatoire.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:Nicklaus, IL AIME LES TÊTES DE NEGRE !!!
Aiello a écrit:Je suis TRES dessert.
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Moi.
Qu'est-ce que tu aimes alors, mon cher Nicklaus ? Les Religieuses ? L'éclair au café ? Le gland ?
Nicklaus a écrit:J'aime bien les solferino,
Nicklaus a écrit:denim a écrit:Nicklaus, IL AIME LES TÊTES DE NEGRE !!!
Aym a écrit:Nicklaus a écrit:J'aime bien les solferino,
Bon, ça va, politiquement, t'es rattrapable
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:denim a écrit:Nicklaus, IL AIME LES TÊTES DE NEGRE !!!
J'en ai plein de ces réglisses que j'appellerai toujours têtes de nègres. Non mais ho, ils nous font chier ces anti-racistes à la con.
Capet a écrit:l'image qui va bien :
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Puis ma mère faisait à l'époque, un gateau à l'ananas absolument magnifique.
![]()
C'est très bon. Si tu veux, je te donne une recette très facile à réussir et qui donne d'excellents résultats.
Cortese a écrit:metomoll a écrit:
et puis les desserts marocains aussi : cornes de gazelle, macroutes, cigares au miel et amandes, montecaos, etc... (pas sûr des orthographes par contre)
Comment ça marocains ???!!! Toujours à tirer la couverture à eux ceux-là. En tout cas la seul pâtisserie "orientale" convenable de Paris est bel et bien algéroise : "La Bague de Kenza".
Cyril a écrit:Un bon marbré, tout simplement.
Ou des crêpes.
Garion a écrit:metomoll a écrit:ça se fait avec des Petits Lu qu'on trempe un à un dans du café et qu'on empile en couches, séparées par de la crème au beurre au café, et sur le dessus du gâteau on met du chocolat noir râpé très fin. Très riche comme dessert mais c'est une vraie tuerie
Et le rhum ?![]()
Tu ne mets pas de thum ?![]()
Il faut en mélanger un peu au café !
metomoll a écrit:Cyril a écrit:Un bon marbré, tout simplement.
Ou des crêpes.
bah alors, et la glace à la lavande, tu t'en es déjà lassé ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Puis ma mère faisait à l'époque, un gateau à l'ananas absolument magnifique.
![]()
C'est très bon. Si tu veux, je te donne une recette très facile à réussir et qui donne d'excellents résultats.
Je crois que si j'essaye de faire un gateau, je risque de créer un incendie!
Waddle a écrit:Je crois que si j'essaye de faire un gateau, je risque de créer un incendie!
Ouais_supère a écrit:Détends-toi, c'est peut-être simplement que la légèreté du sujet était opportune, tu ne crois pas?
Ouvre un topic.Neoflo a écrit:Mais j'aimerai par exemple que les participants du forum nous fasse part de leur bonne idée, cuisine, resto ...
Feyd a écrit:Ha non les têtes de nègres entièrement en réglisse ça existe môssieur, j'en achetais souvent à ma mère qd j'étais petit (une époque moins conne où cette dénomination était clairement écrite sur les boites sans que ça choque personne) car la réglisse c'est son pêché mignon.
Aiello a écrit:Sinon y a un truc bizarre, c'est que j'ai jamais aimé les pommes crues, mais je raffole de tout ce qui est à base de pommes cuites (compotes, tartes, crumbles, pommes au four, etc).
Aiello a écrit:Sinon y a un truc bizarre, c'est que j'ai jamais aimé les pommes crues, mais je raffole de tout ce qui est à base de pommes cuites (compotes, tartes, crumbles, pommes au four, etc).
Neoflo a écrit:Cette blague ce topic, 100 posts en 10h juste car c'est une personne particulière qui l'a postée, cela en dit long ...
Shoemaker a écrit:- Mac do dans le temps, faisaient une sorte de chausson fourré aux pommes, absolument délicieux. Ils ont arrêté, les rats !
Shoemaker a écrit:- Les financiers, on peut en manger jusqu'à la mort, impossible d'arrêter la réaction en chaîne.
Shoemaker a écrit:PS : la tarte au citron : toujours meringuée, cela va de soi.
Cortese a écrit:Euh, je ne savais pas que ça existait sans. Une bonne meringue c'est assez rare. En fait ce qui me dérange le plus dans la tarte au citron, c'est la pâte. Le goût un peu âpre de la pâte brisée (c'est bien ça ?) gâche le plaisir aérien de la garniture je trouve.
Ouais_supère a écrit:C'est toute une région que tu insultes.
Il t'en cuira.
Seb a écrit:Moi aussi. Ma pâtisserie préférée, c'est le misérable.
Nicklaus a écrit:Moi ?
Une simple tarte aux pommes maison ou aux fraises.
Nicklaus a écrit: Par contre, si j'aime les fruits rouges, je suis incapable d'avaler quoique ce soit fait à base de fruits rouges : tartes ( hormis à la fraise), glaces etc...
Nicklaus a écrit:J'aime bien les solferino, la tarte tropézienne que faisait un petit boulanger de Bergues mais qui est parti avec sa recette qui était à tomber par terre.
Cyril a écrit:Un bon marbré, tout simplement.
Ou des crêpes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 3 invités