Maverick a écrit:J'ai jamais compris comment faisait Alesi pour conduire avec les mains placées comme ça.
Tiens, je n'avais jamais remarqué, c'est vrai que ses mains sont à 10h10, dis donc.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:J'ai jamais compris comment faisait Alesi pour conduire avec les mains placées comme ça.
Maverick a écrit:il me semble que c'était l'équivalent de la suspension active de la Williams et de la McLaren mais manuelle. Quand Schumacher appuyait sur ce bouton, l'arrière de la Benetton descendait pour réduire la trainée de l'aileron arrière.
Maverick a écrit:J'ai pas compris.
Feyd a écrit:C'est vrai qu'on voit nettement sur cette vidéo que la suspension de la Williams était nettement supérieure à celle des autres. La voir avaler les irrégularité de la piste avec une telle douceur est un spectacle à lui seul. Par contre j'aimerais bien savoir quel est ce bouton bleu sur lequel Schumacher appuie toujours en ligne droite. J'ai remarqué ça sur d'autres courses.
D'autres :
Senna Adelaide 1991
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Y'a quand même plusieurs secondes au tour de différence entre les F1 d'aujourd'hui et celles du début des années 90.
Alfa a écrit:Une boite de vitesse devant tenir plusieur grand prix au lieu d'un seul ca doit pas faire beaucoup chuter les performances quand meme.
Marlaga a écrit:Y a surtout eu des tonnes de réglementations faites pour diminuer les performances : aileron arrière réduit, moteur bridé et devant tenir plusieurs GPs ainsi que la boite de vitesse, protections du pilote,...pneus Pirelli
sheon a écrit:Marlaga a écrit:Y a surtout eu des tonnes de réglementations faites pour diminuer les performances : aileron arrière réduit, moteur bridé et devant tenir plusieurs GPs ainsi que la boite de vitesse, protections du pilote,...pneus Pirelli
Ça a tenu jusqu'à 2009.
sheon a écrit:Je tente un nouveau style de jeu de mots : le jeu de mots tellement sous-entendu que les gens ne sont même pas sûr qu'il existe.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Je tente un nouveau style de jeu de mots : le jeu de mots tellement sous-entendu que les gens ne sont même pas sûr qu'il existe.
J'aime bien. C'est le genre de blague où tout le monde rit avant de discrètement demander l'explication à son voisin qui n'en sait pas plus.
kartman a écrit:
Mikala F1 de l´époque
Feyd a écrit:C'était une autre époque, pas de barrières, des types sur les trottoirs alors que les voitures leur passent à 2 mètres, de même pour les types qui balayent en plein milieu de la piste rasés de près par les bolides. Au secours la sécurité.![]()
Chris76 a écrit:Quant aux coups de roues, à part le fabuleux duel Arnoux/Villeneuve, j'ai peu de souvenirs de ce genre de pratique.
kartman a écrit:
Mikala F1 de l´époque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités