Marlaga a écrit:Et tu vas réagir comment ? En continuant à voter pour les mêmes qui ne font rien contre ça ?
Et tu veux que je vote pour qui ? Pour des tarés qui, de toute façon, s'ils étaient mis au pouvoir, feraient du sarkozy ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Et tu vas réagir comment ? En continuant à voter pour les mêmes qui ne font rien contre ça ?
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Et tu cautionnes ces actions violentes ?
Bien tenté mais tu ne me feras pas bannir pour incitation à la haine
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Et tu vas réagir comment ? En continuant à voter pour les mêmes qui ne font rien contre ça ?
Et tu veux que je vote pour qui ? Pour des tarés qui, de toute façon, s'ils étaient mis au pouvoir, feraient du sarkozy ?
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Et tu cautionnes ces actions violentes ?
Bien tenté mais tu ne me feras pas bannir pour incitation à la haine
Ce n'est pas le but, je veux juste savoir ce que tu en pensais.
Marlaga a écrit:Kôôl-x a écrit:Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Y a la Justice, et y a la justice marseillaise.
Je suis atterré.
Le début des milices. Y en a qui n'attendaient que ça.
Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu. Et encore, c'était gentil, ils ont mis le feu au camp qu'après les avoir évacué. Ce sera beaucoup moins gentil dans quelques années. Et ce sera pas que les roms qui seront visés.
Sylex a écrit:Ah bon? et qui d'autre en fait?
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Et tu vas réagir comment ? En continuant à voter pour les mêmes qui ne font rien contre ça ?
marlaga a écrit:Kôôl-x a écrit:Le début des milices. Y en a qui n'attendaient que ça.
Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu.
Kôôl-x a écrit:Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Je suis atterré.
Capet a écrit:Sylex a écrit:Ah bon? et qui d'autre en fait?
Bah devine ce qu'il va répondre![]()
J'aime ces question qu'on pose à Marlaga : on le pousse à dire des trucs et ensuite on lui reproche de les dire
Nicklaus a écrit:Kôôl-x a écrit:Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Je suis atterré.
Ouais enfin la milice de cette nuit, c'était en majorité des jeunes issus des minorités. Savoureux tout ça.
Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérien![]()
Ghinzani a écrit:il va loger chez toi plus vite alors?
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérien![]()
Ton ami homo, il en pense quoi ? Et ton pote juif ? Et ton ami noir et handicapé ?
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérien![]()
Ton ami homo, il en pense quoi ? Et ton pote juif ? Et ton ami noir et handicapé ?
Je n'ai pas d'amis homo. Juste de simples connaissances. Je ne pense pas avoir d'amis juifs. Et je n'ai pas d'ami noir et handicapé. D'autres questions débiles ?
Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:il va loger chez toi plus vite alors?
Il va devoir expulser les roms qu'il héberge d'abord.
Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérienLa suppression du CDI obligatoire est une bonne chose.
C'est ce que font la majorité des français.Feyd a écrit:Tu viens de nous dire que tu votes donc par défaut.
Nicklaus a écrit:T'es quand même pas raciste et homophobe ?
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérienLa suppression du CDI obligatoire est une bonne chose.
Oui, comme ça, on peut naturaliser plein de chômeurs, c'est super, on en manque justement !
Marlaga a écrit:Juste à côté, il y avait un article bien plus inquiétant
http://www.francetvinfo.fr/naturalisation-vers-la-fin-du-qcm-de-culture-generale-et-de-l-obligation-du-cdi_147357.html
Ouvrons grand la porte aux naturalisations ! Alors que la Grande-Bretagne fait un examen assez difficile pour que James Cameron y échoue, nous on retire un pauvre QCM minable et on va filer la nationalité à n'importe qui. Bravo la gauche. Cette fois, on ne pourra plus dire que Valls est de droite.
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:T'es quand même pas raciste et homophobe ?
Je suis juste raciste envers les racistes.
Feyd a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:T'es quand même pas raciste et homophobe ?
Je suis juste raciste envers les racistes.
Perso, je suis raciste envers la connerie, qqsoit sa couleur.
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais enfin la milice de cette nuit, c'était en majorité des jeunes issus des minorités. Savoureux tout ça.
Y en a qui vont avoir du mal à justifier tout et son contraire
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérienLa suppression du CDI obligatoire est une bonne chose.
Oui, comme ça, on peut naturaliser plein de chômeurs, c'est super, on en manque justement !
Kôôl-x a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais enfin la milice de cette nuit, c'était en majorité des jeunes issus des minorités. Savoureux tout ça.
Y en a qui vont avoir du mal à justifier tout et son contraire
Pourquoi ? Etre issu d'une minorité n'empêche en aucun cas d'être français, par conséquent, ce sont des français qui brûlent les camps des roms, tout comme ce furent des français qui raflèrent des juifs (preuve s'il en est d'une parfaite assimilation de nos minorités), y a rien de nouveau dans notre pays, et nous avons nos juifs du 21è siècle sous la main.
Pour ma part je préfère me savoir doté d'empathie plutôt que de ricaner connement du malheur des autres.
Feyd a écrit:Marlaga a écrit:Juste à côté, il y avait un article bien plus inquiétant
http://www.francetvinfo.fr/naturalisation-vers-la-fin-du-qcm-de-culture-generale-et-de-l-obligation-du-cdi_147357.html
Ouvrons grand la porte aux naturalisations ! Alors que la Grande-Bretagne fait un examen assez difficile pour que James Cameron y échoue, nous on retire un pauvre QCM minable et on va filer la nationalité à n'importe qui. Bravo la gauche. Cette fois, on ne pourra plus dire que Valls est de droite.
La circulaire prévoit aussi de mettre fin à l'obligation de détenir un contrat à durée indéterminée (CDI) pour permettre à des étudiants méritants, notamment des doctorants, d'acquérir la nationalité française.
Tout dépend pour qui donc. Naturaliser des étrangers ayant un bagage important ça me dérange moins d'autant que de plus en plus de français hautement diplômés se barrent pour chercher du boulot ailleurs. Evidemment il serait mieux de permettre à ces français de rester mais on est dans une société figée voire sclérosée ou tout est verrouillé pour une caste (cf ce que je disais au sujet de la Drucker). Je ne suis pas pour une immigration zéro mais plutôt choisie et modérée. Sauf qu'en France, faire le "tri" des arrivants est un très gros mot alors que dans d'autres pays on ne se gène pas pour le faire.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérienLa suppression du CDI obligatoire est une bonne chose.
La naturalisation devrait donc dépendre du travail et/ou du pognon?
Tu as donc une si haute image de la France?
Marlaga a écrit:Oui oui, les anciennes victimes du racisme anti-maghrébins ou anti-noirs qui vont devenir les nouveaux racistes anti-roms, tu m'excuseras, mais je trouve ça assez drôle. Et ceux qui défendaient les victimes vont avoir bien du mal à se regarder en face quand ils vont voir que ce sont devenus les bourreaux.
Marlaga a écrit:Si je devais choisir les critères de naturalisation, je me baserais avant-tout sur la preuve de l'envie de s'intégrer. Cela inclue donc une connaissance exemplaire de la langue française, de l'histoire du pays, de sa géographie, de sa culture, de ses lois, de ses traditions, et l'acceptation de se conformer à tout cela sans vouloir rapatrier les coutumes du pays d'origine.
Marlaga a écrit:Mais actuellement, on naturalise des gens qui se foutent complètement du pays, qui ne viennent que pour les droits que ça implique. Dans ce cas là, la moindre des choses est de ne pas être chômeur en plus.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Cool, moins de galère pour un de mes amis algérienLa suppression du CDI obligatoire est une bonne chose.
La naturalisation devrait donc dépendre du travail et/ou du pognon?
Tu as donc une si haute image de la France?
Si je devais choisir les critères de naturalisation, je me baserais avant-tout sur la preuve de l'envie de s'intégrer. Cela inclue donc une connaissance exemplaire de la langue française, de l'histoire du pays, de sa géographie, de sa culture, de ses lois, de ses traditions, et l'acceptation de se conformer à tout cela sans vouloir rapatrier les coutumes du pays d'origine.
Quelqu'un qui remplirait ces conditions, je l'accepterais sans problème, même s'il na pas de travail.
Mais actuellement, on naturalise des gens qui se foutent complètement du pays, qui ne viennent que pour les droits que ça implique. Dans ce cas là, la moindre des choses est de ne pas être chômeur en plus.
Marlaga a écrit:Oui oui, les anciennes victimes du racisme anti-maghrébins ou anti-noirs qui vont devenir les nouveaux racistes anti-roms, tu m'excuseras, mais je trouve ça assez drôle.
Marlaga a écrit:Et ceux qui défendaient les victimes vont avoir bien du mal à se regarder en face quand ils vont voir que ce sont devenus les bourreaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités