Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Est-ce que j'ai nié l'existence du racisme anti-blanc ? Pas une minute. Alors, avant de vouloir débattre de quoique ce soit, arrête de prêter des intentions à tes interlocuteurs qu'ils n'ont pas.
C'est dingue, ce n'est pas la première fois que les personnes de ton genre font cette remarque, à croire que les racistes ne savent pas faire la part des choses.
Tu as dit que c'était marginal. C'est faux. Admets ta connerie au lieu de la ramener.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Les extrémistes comme toi, qui veulent transformer la France en pays intégriste, ne devraient pas avoir droit à la parole sur un espace public.
Cyril a écrit:Face à toi, je la ramènerai toujours. Les extrémistes comme toi, qui veulent transformer la France en pays intégriste, ne devraient pas avoir droit à la parole sur un espace public. Et s'il le faut, j'utiliserai la mauvaise foi.
Feyd a écrit:Cyril a écrit:Les extrémistes comme toi, qui veulent transformer la France en pays intégriste, ne devraient pas avoir droit à la parole sur un espace public.
yeeeeeeaaaaaaaaaahhh
Depuis qd on aurait pas le droit d'exprimer ses pensées aussi détestables soient elles ? T'es un facho qui s'ignore en somme.
Sylex a écrit:Feyd a écrit:Cyril a écrit:Les extrémistes comme toi, qui veulent transformer la France en pays intégriste, ne devraient pas avoir droit à la parole sur un espace public.
yeeeeeeaaaaaaaaaahhh
Depuis qd on aurait pas le droit d'exprimer ses pensées aussi détestables soient elles ? T'es un facho qui s'ignore en somme.
Depuis 1881:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contr ... ine#France
Feyd a écrit:Il est interdit d'interdire Môssieur.
Sylex a écrit:Feyd a écrit:Il est interdit d'interdire Môssieur.
T'es un gôchiste qui s'ignore en somme
Feyd a écrit:Non, une contradiction de nos amis 68 tard qui affirmaient que tout devait être permis ce qui n'est pas le cas.
Feyd a écrit:Pourtant c'est bien en laissant parler les gens que l'on peut se rendre compte de l'absurdité ou pas de leurs paroles.
Cyril a écrit:Tu ne trouves donc pas ça dérangeant que certains puissent prêcher la haine et la violence ? Tu sais quand même que certaines personnes sont d'excellents orateurs capable de faire passer sans souci à n'importe qui la pire des pensées.
Feyd a écrit:Non et Non. Celui qui est muselé passe pour la parfaite victime et c'est dans ce rôle victimaire qu'il légitime sa parole. D'ailleurs ces personnes "extrémistes" comme on aime bien les qualifier en jouent : "je dis la vérité c'est pour cela que je suis censuré". Et des paroles censurées ont parfois bien plus d'échos chez les gens que des propos exprimés librement et sur lesquels ont peut pointer facilement les contradictions voire l'absurdité. Dans un contexte très français de méfiance vis à vis de la politique et du système en place, des propos "différents" dont on cherche à taire attirent toujours l'attention voire passe pour ladite vérité.
Feyd a écrit:Il y aura toujours des gens plus manipulables que les autres mais ce n'est pas une raison pour traiter tout le monde d'idiots incapables de raisonner.
Cyril a écrit:Mais ce n'est pas un des rôles d'une société de protéger ses membres les plus faibles ?
Cyril a écrit:Justement, la plupart des gens sont capable de faire la part des choses et d'aller voir plus loin que ce qu'on leur sort, non ? Cette censure contre les discours les plus haineux et violents n'est utile que pour les esprits "les plus faibles", qu'il faut protéger.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Justement, la plupart des gens sont capable de faire la part des choses et d'aller voir plus loin que ce qu'on leur sort, non ? Cette censure contre les discours les plus haineux et violents n'est utile que pour les esprits "les plus faibles", qu'il faut protéger.
Comment tu expliques les scores du PS et de l'UMP à toutes les élections depuis tant d'années alors que presque tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont incapables, qu'ils font n'importe quoi, qu'ils profitent de la situation à leur avantage et se foutent du peuple ?
Comment tu expliques qu'une majorité de français soient contre les traités européens mais votent pour les candidats qui vont les imposer ?
Au contraire, très peu de gens savent faire la part des choses et comprennent qu'il faut VRAIMENT tourner la page de ces incapables traîtres.
Ce que tu appelles "les protéger", en réalité, c'est de l'abrutissement, du bourrage de crâne sur la dangerosité supposée du changement. On fait passer le PS pour une alternance à l'UMP et inversement, pour mieux masquer le fait que rien ne change. Evidemment puisque ce sont les mêmes des 2 côtés.
Sylex a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Justement, la plupart des gens sont capable de faire la part des choses et d'aller voir plus loin que ce qu'on leur sort, non ? Cette censure contre les discours les plus haineux et violents n'est utile que pour les esprits "les plus faibles", qu'il faut protéger.
Comment tu expliques les scores du PS et de l'UMP à toutes les élections depuis tant d'années alors que presque tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont incapables, qu'ils font n'importe quoi, qu'ils profitent de la situation à leur avantage et se foutent du peuple ?
Comment tu expliques qu'une majorité de français soient contre les traités européens mais votent pour les candidats qui vont les imposer ?
Au contraire, très peu de gens savent faire la part des choses et comprennent qu'il faut VRAIMENT tourner la page de ces incapables traîtres.
Ce que tu appelles "les protéger", en réalité, c'est de l'abrutissement, du bourrage de crâne sur la dangerosité supposée du changement. On fait passer le PS pour une alternance à l'UMP et inversement, pour mieux masquer le fait que rien ne change. Evidemment puisque ce sont les mêmes des 2 côtés.
Fichtre, tu nous convaincrais -presque- de virer FN.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Justement, la plupart des gens sont capable de faire la part des choses et d'aller voir plus loin que ce qu'on leur sort, non ? Cette censure contre les discours les plus haineux et violents n'est utile que pour les esprits "les plus faibles", qu'il faut protéger.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Justement, la plupart des gens sont capable de faire la part des choses et d'aller voir plus loin que ce qu'on leur sort, non ? Cette censure contre les discours les plus haineux et violents n'est utile que pour les esprits "les plus faibles", qu'il faut protéger.
Pourquoi ? Peut être parce qu'il n'y a pas d'autres alternatives sérieuses, tout simplement.
Cyril a écrit:Justement, la plupart des gens sont capable de faire la part des choses et d'aller voir plus loin que ce qu'on leur sort, non ? Cette censure contre les discours les plus haineux et violents n'est utile que pour les esprits "les plus faibles", qu'il faut protéger.
Marlaga a écrit:C'est bien, tu as bien retenu la leçon qu'on t'a appris : "Tout ce qui sort de la pensée unique n'est pas sérieux".
20/20
Marlaga a écrit:Tu fais des additions complètement débiles. Si je te dis que j'ai mangé 2 fraises et 3 fruits rouges, ça fait pas 5 fruits.
Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Y a la Justice, et y a la justice marseillaise.
Je suis atterré.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Je suis atterré.
Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Je suis atterré.
Pareil.
Je comprends la colère des habitants, mais je suis effaré de voir qu'on laisse faire ça.
La police était prévenue par les habitants et ne s'est même pas déplacée.
Bienvenue au far west.
Sinon ma femme a appris hier à la réunion de son collège que le quartier de la Reynerie, à Toulouse, était devenu une plaque tournante du trafic de matériel de guerre. En plus de la drogue, évidemment. Bon, c'est juste à côté de son collège et pas très loin de chez nous, rien d'inquiétant à tout ça.
Kôôl-x a écrit:Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Des marseillais ont brûlé un camp de roms parce qu'ils en avaient marre.
Je suis atterré.
Le début des milices. Y en a qui n'attendaient que ça.
Cyril a écrit:Et tu cautionnes ces actions violentes ?
Je suis atterré.
Marlaga a écrit:Et tu vas réagir comment ? En continuant à voter pour les mêmes qui ne font rien contre ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités