Xave a écrit:Capet a écrit:Aym a écrit:Ouais, du foutage de gueule.
Je pense que quelques personnes bien fortunées ont dû faire un séjour à l'Elysée ces derniers jours pour expliquer leur point de vue et faire du chantage.
On sait tous que cette mesure a été lancée comme ça pour relancer la campagne de Hollande, même Jérôme Cahuzac l'a appris sur le plateau de Mot Croisés... Si cette mesure ne concerne quasiment personne on pourra dire que c'est un joli coup électoral.
ç'aura certes été de l'esbrouffe, mais peut-on affirmer que beaucoup d'électeurs se soient tournés vers lui pour cette mesure en particulier ?
faudrait peut-être commencer à tenir un compteur des promesses qui ne seront pas tenues
-les 75%
-le non-cumuls
-Au nombre de 300 000 dans les propositions de campagne de François Hollande, les emplois d’avenir ne seront que 150 000 à voir le jour
-pas de rétablissement de la TIPP flottante ni de gel du prix des carburants pendant trois mois (seule une mesure sujette aux fluctuations de l'euro du cours du baril est en place)
-Dans son discours du Bourget prononcé le 22 janvier 2012, François Hollande reproche à Nicolas Sarkozy de recevoir « en grande pompe » des dictateurs à Paris. Le futur président de la République fait alors référence à de sympathiques personnages tels que Mouammar Kadhafi et Bachar al-Assad. Mais depuis sa prise de fonction, les rois du Maroc, de la Jordanie et d’Arabie Saoudite se sont, entre autres, rendus à l’Elysée.
-ca continue de démenteler les camps de Roms alors qu'ils villipendaient la droite
et cela en tout juste 4 mois