Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Avec encore plus de retard que Kôôl-X, bon anniversaire Nuvo !
Skapu a écrit:Et moi, personne me souhaite jamais mon annif !! (30 juin)![]()
Ghinzani a écrit:Skapu a écrit:Et moi, personne me souhaite jamais mon annif !! (30 juin)![]()
Moi non plus ( le 1 juillet) mais je m'en cogne...lol
silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Avec encore plus de retard que Kôôl-X, bon anniversaire Nuvo !
Avec encore beaucoup plus de retard que Kôôl-X et plus de retard qu'Aiello, un très très heureux anniversaire, Nuvo !
Bises !
Aiello a écrit:Avec un peu de retard, bon anniversaire Ambrose (tu vois la vie Ambrose ?) !
sheon a écrit:Aiello a écrit:Avec un peu de retard, bon anniversaire Ambrose (tu vois la vie Ambrose ?) !
![]()
Je propose qu'on rajoute aux Fangios 2012 la catégorie "Pire jeu de mots de l'année"
Ambrose, le 11 juillet 2010 a écrit:silverwitch a écrit:Bon anniversaire, Ambrose !
Silverwitch
Je suis très touché, je ne m'y attendais pas.![]()
A vrai dire, je m'y attendais d'autant moins qu'en général, on me souhaite mon anniversaire en janvier, puisque c'est mon mois de naissance.
Mais comme disait le grand philosophe belge Jean-Claude Van Damme : "les poissons d'avril, c'est mieux de les faire en octobre, t'attrapes plus de monde".
B.Verkiler a écrit:C'est pour cette raison que ceux qui la souhaiteront seront exclus une semaine.
Ouais_supère a écrit:Bon anniversaire Marlaga.
Cortese a écrit:Je ne souhaite jamais un bon anniversaire à un femme de plus de 18 ans et de moins de 68 ans, j'ai trop peur de passer pour un goujat.
Elle se marie aussi?DCP a écrit: Et beaucoup de bonheur !
DCP a écrit:Selon le forum, c'est la fête à silverwitch aujourd'hui, alors bonne anniversaire à notre administratrice préférée ! Et beaucoup de bonheur !
Waddle a écrit:DCP a écrit:Selon le forum, c'est la fête à silverwitch aujourd'hui, alors bonne anniversaire à notre administratrice préférée ! Et beaucoup de bonheur !
Quelle est cette source "selon le forum"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité