... que ça :

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:C'est moche. Y'en a qui croient vraiment savoir dessiner et qui feraient mieux de s'abstenir.
Cortese a écrit:Il aurait mieux fait de rester dentiste.
Cortese a écrit:http://1.bp.blogspot.com/-XDYsopy_M9o/TwLvRb5svjI/AAAAAAAAD50/6PUaaLVF3uI/s1600/1-Grand+Prix+de+Monaco+1934.jpg
Cyril a écrit:Cortese a écrit:Il aurait mieux fait de rester dentiste.
Dentiste dans son pays.Cortese a écrit:http://1.bp.blogspot.com/-XDYsopy_M9o/TwLvRb5svjI/AAAAAAAAD50/6PUaaLVF3uI/s1600/1-Grand+Prix+de+Monaco+1934.jpg
Tu ne l'aurais pas d'ailleurs cette horreur en résolution supérieure ou égale à 1920x1080, que je puisse la mettre en fond d'écran et montrer à tous ceux qui viennent chez moi à quelle point certains sont capables de faire des trucs moches ?
Aym a écrit:Bon anniversaire à papi Cortese, 60 ans aujourd'hui...
Cyril a écrit:Merci ! Et non, glace au réglisse
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Merci ! Et non, glace au réglisse
Je ne peux plus me passer d'Aym en ce moment.
Aym a écrit:Tu ne connais pas le réglisse ? C'est un fruit qui pousse sous terre, parmi la lavande, et qui a goût à la réglisse.
Aym a écrit:Tu ne connais pas le réglisse ? C'est un fruit qui pousse sous terre, parmi la lavande, et qui a goût à la réglisse.
sccc a écrit:Aym a écrit:Tu ne connais pas le réglisse ? C'est un fruit qui pousse sous terre, parmi la lavande, et qui a goût à la réglisse.
Le réglisse?
Aym a écrit:bons anniversaires à tous les deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité