Modérateurs: Garion, Silverwitch
Jean Marie Le Pen a écrit:Je tiens ,en cette veille de premier tour n'est-ce pas, à souhaiter un joyeux anniversaire au camarade Jospin.
Dix ans déja que je lui offrais un billet aller simple pour l'île de Ré. Quand j'y repense, j'en ai la larme à l'oeil, n'est-ce pas.
A un jour près, on votait un 21 avril cette année. Quel beau clin d'oeil cela aurait fait.
A bientôt chers amis patriotes.
Vive le Front et vive Marine !
Aym a écrit:bon anniversaire à zolthar
40 ans, putain, t'es vieux !
Jean Marie Le Pen a écrit:Je tiens ,en cette veille de premier tour n'est-ce pas, à souhaiter un joyeux anniversaire au camarade Jospin.
Dix ans déja que je lui offrais un billet aller simple pour l'île de Ré. Quand j'y repense, j'en ai la larme à l'oeil, n'est-ce pas.
A un jour près, on votait un 21 avril cette année. Quel beau clin d'oeil cela aurait fait.
A bientôt chers amis patriotes.
Vive le Front et vive Marine !
zolthar a écrit:40 piges![]()
bon en fait ça ne change pas grand chose ... les carottes crues sont servies en puree , on regarde l'inspecteur Rabbick l'apres-midi et les lapines défilent moins vite ... mais à part ces quelques détails, aucune difference
Merci pour vos messages
Aiello a écrit:Bon anniversaire Cortese !
Et le bonjour à Genevieve.
Cortese a écrit:Merci Aiello !
Mais j'ai pas compris ??
Ghinzani a écrit:J'ai cru à une photo de Silver...
B.Verkiler a écrit:60 ans ?
Voilà donc pourquoi tu t'es mis à soutenir le social-traitre Hollande... Bon anniversaire quand même.
Nuvo a écrit:
Bon 60e anniversaire
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité