Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:il est pas mal ce film avec Depardieu…
et Prevost bien sûr…parfait dans ce rôle.
denim a écrit:aaaaaah ce soir,"this is it" sur W9.
MICHAEL JACKSOOOOOOOOOON !!!

Kôôl-x a écrit:Marrant, un peu pareil, quand il est mort, le groupie show m'a saoulé au point que j'ai zappé ce que j'avais aimé chez lui, et quand tout ça a refroidi (play on words inside), je me suis posté devant ce docu. Bah rien à dire, le talent était juste énorme chez ce type, et je l'ai reclassé dans la catégorie "Master of Groove". J'y ai même jeté encore un oeil cette semaine, en quête de rythmique funk tard dans la nuit.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Kôôl-x a écrit:Marrant, un peu pareil, quand il est mort, le groupie show m'a saoulé au point que j'ai zappé ce que j'avais aimé chez lui, et quand tout ça a refroidi (play on words inside), je me suis posté devant ce docu. Bah rien à dire, le talent était juste énorme chez ce type, et je l'ai reclassé dans la catégorie "Master of Groove". J'y ai même jeté encore un oeil cette semaine, en quête de rythmique funk tard dans la nuit.
Il aurait jamais du arrêter, le funk, d'ailleurs.
Moi, je ne rêvais que d'un truc, c'était qu'il y revienne, même pour un seul album, comme au temps de sa splendeur.

Kôôl-x a écrit:Idem, ce matin encore je disais à ma femme que pour moi ça s'arrêtait à Off The Wall.
Le groove du band sur les reprises des Jackson 5 est simplement monstrueux, ça tourne que c'en est indécent.
Kôôl-x a écrit:Comme le petit homme de Minneapolis qui ne s'est jamais renié, quoi (il a même refusé de chanter Bad avec MJ juste à cause du phrasé "you butt is mine", sinon ç'aurait été un duo).
Toma a écrit:je zappe de temps en temps sur ce docu, mais décidemment, je n'ai jamais pu me faire à sa voix de castra et à ses musiques, je n'aime pas Michael Jakson
Ouais_supère a écrit:Kôôl-x a écrit:Comme le petit homme de Minneapolis qui ne s'est jamais renié, quoi (il a même refusé de chanter Bad avec MJ juste à cause du phrasé "you butt is mine", sinon ç'aurait été un duo).
Faut dire, Bad, c'est déjà vraiment pas bon (sans jeu de mot), je trouve.
Prince a des défauts, mais pas le manque de goût.

Ouais_supère a écrit:Toma a écrit:je zappe de temps en temps sur ce docu, mais décidemment, je n'ai jamais pu me faire à sa voix de castra et à ses musiques, je n'aime pas Michael Jakson
Comme dit Kool-x, il te faut, si ce n'est fait, écouter les Jackson Five, et Off The Wall, en évitant les balades.
Cyril a écrit:"succesfull", "bankabale"![]()
Cyril a écrit: (l'intro de "I want you back" est juste énorme).

Cortese a écrit:Ça commence à être un peu fatiguant cette mode du "juste", un anglicisme pour dire tout simplement tout simplement. Si au moins on l'écrivait "just", ça pourrait être juste snob, quoi.

Cyril a écrit:"succesfull", "bankabale"![]()
Je suis aussi sur ce documentaire. Impressionné par ce qu'il était encore capable de faire niveau danse. Par contre, niveau voix, même s'il se ménageait, j'ai l'impression qu'il avait pas mal perdu (ça m'avait marqué quand j'avais écouté le mauvais "Invincible").
Niveaux chansons, c'est clair que ces dernières années, c'était pas top par rapport à l'époque Jackson Fan (l'intro de "I want you back" est juste énorme). Mais je trouve qu'il y en a quelques unes qui sortaient quand même du lot comme "Earth song".

denim a écrit:je ne pense pas…michael Jackson a une façon très particulière de positionner ses pieds quand il danse.

Ouais_supère a écrit:Elle n'est pas bonne.

Cyril a écrit:Faut pas mettre les gens dans des petites cases comme ça... Il y en a aussi qui aiment les deux...
...je préciserai donc que je parle de ce que j'ai vu lors de ce décès, maintenant je pense tout de même que les gens comme moi, ou les trentenaires affirmés, voire les quinquas, qui se sont trémoussés sur les J5 ou les 1ers albums de MJ étaient touchés par ce décès, mais pas hystériques contrairement aux groupies qui ne savent même pas groover convenablement. denim a écrit:ah,tiens en ce moment ils font voir sur LCP,pierre Bérégovoy.
y a toute la fine équipe de l'époque…Tapie…Charasse…et j'en passe…le regretté philippe Séguin.
la célèbre lettre à l'assemblée nationale…putain qu'est ce que çà piaillait dans la basse cour quand Bérégovoy a parlé de cette "liste".

denim a écrit:allez…un p'tit "y a t-il un pilote dans l'avion ??".
sur NRJ12…
Toma a écrit:denim a écrit:allez…un p'tit "y a t-il un pilote dans l'avion ??".
sur NRJ12…
j'ai regardé sur Arte un reportage sur effarant sur Goldman Sachs et comment elle déploie ses tentacules pour diriger les USA et maintenant l'Europe, c'est fou.
je vous invite à aller le revoir sur le site d'arte.

Sylex a écrit:Toma a écrit:denim a écrit:allez…un p'tit "y a t-il un pilote dans l'avion ??".
sur NRJ12…
j'ai regardé sur Arte un reportage sur effarant sur Goldman Sachs et comment elle déploie ses tentacules pour diriger les USA et maintenant l'Europe, c'est fou.
Arrête de regarder des programmes pour gauchistes, tu risquerais d'y voir clair.
Toma a écrit:Sylex a écrit:Toma a écrit:j'ai regardé sur Arte un reportage sur effarant sur Goldman Sachs et comment elle déploie ses tentacules pour diriger les USA et maintenant l'Europe, c'est fou.
Arrête de regarder des programmes pour gauchistes, tu risquerais d'y voir clair.
vouloir réguler les banques et la finance et surtout couper les couilles a Goldman Sachs qui pietine les regles impunément, ce n'est pas être gauchiste

vraiment incroyable la mode au Japon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités