Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Ce soir sur Arte à 20h50: Citizen Kane

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:y'a létoffe des héros sur la RTBF 2 ce soir.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Parfait, ça me va.
J'espère pour toi qu'elle simule mieux au lit qu'elle joue la mort au cinéma.

Stéphane a écrit:Sinon, pour Mélanie Laurent, c'est "Je vais bien, ne t'en fais pas" que tu dois regarder.

Cyril a écrit:Evidemment que c'est exagéré... De la même manière dont elle a été portée au nues. Même si je l'ai trouvé très loin d'être convaincante dans "The Dark Knight Rises", elle joue très bien dans d'autres films (comme "Dikkenek"). Faut juste pas prendre ce "bashage" au premier degré.

Ouais_supère a écrit:On a bien trop buzzé là-dessus, c'est très exagéré, j'ai vu des milliers de morts plus ridicules que ça dans des films.
Nuvo a écrit:Ce soir il y a un documentaire sur la nature à Tchernobyl.
Nuvo a écrit:Et le 5 septembre on annonce un doc sur l'histoire de la téléréalité avec encore un témoignage franco 1er degrés de Patrick le Lay. Je l'adore celui là
Ouais_supère a écrit:J'ai vu Dikkenek à la téloche, l'autre soir.
C'est débile.
J'ai ri, hein, mais c'est quand même débile, si on regarde bien.
Cyril a écrit:Evidemment que c'est exagéré... De la même manière dont elle a été portée au nues. Même si je l'ai trouvé très loin d'être convaincante dans "The Dark Knight Rises", elle joue très bien dans d'autres films (comme "Dikkenek"). Faut juste pas prendre ce "bashage" au premier degré.

Ouais_supère a écrit:Nuvo a écrit:Ce soir il y a un documentaire sur la nature à Tchernobyl.
C'est une rediffusion, il me semble, non?
Je crois l'avoir vu, déjà.
Et apprécié.Nuvo a écrit:Et le 5 septembre on annonce un doc sur l'histoire de la téléréalité avec encore un témoignage franco 1er degrés de Patrick le Lay. Je l'adore celui là
C'est quand même pratique, un Patrick Le Lay.
On a du mal, parfois, à saisir toutes les ficelles de l'insondable connerie humaine.
Mais le cynisme décomplexé d'un Le Lay, qui est capable de nous raconter par le menu comment il pénètre nos postérieurs offerts en passant par le réglage des écarteurs annaux, nous aide à bien piger.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités