Kadoc a écrit:Je vois qu'une solution : change d'amis!
Les vrais amis, c'est pour le meilleur et pour le pire !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Je vois qu'une solution : change d'amis!
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Kadoc a écrit:Je vois qu'une solution : change d'amis!
Les vrais amis, c'est pour le meilleur et pour le pire !
Cyril a écrit:N'allez surtout pas voir "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires". J'ai déjà vu de belles daubes et celle là est parmi les pires : pas de scénario, graphiquement moche, personnages insignifiants... 1h45 de supplice.
Cyril a écrit:Ah non, même pas. C'est très sérieux. Et très mauvais. Ridiculement mauvais.
Nuvo a écrit:La question est : Lincoln a-t-il mérité cette daube ? Peut-être que oui...
Waddle a écrit:"plus différente", ça veut dire quoi?![]()
Cyril a écrit:La réaction d'un journaliste de Telerama au décès de Tony Scott : http://www.telerama.fr/cinema/tony-scott-un-realisateur-dope-a-la-testosterone,85458.php
Déjà que je n'avais pas une haute opinion des critiques de ce magazine...
Waddle a écrit:Cyril a écrit:La réaction d'un journaliste de Telerama au décès de Tony Scott : http://www.telerama.fr/cinema/tony-scott-un-realisateur-dope-a-la-testosterone,85458.php
Pas très classe quand même...
Kadoc a écrit:C'est mieux ou moins bien que Le flic de Beverly Hills?
Kadoc a écrit:Moi ça compte pas, y'a la nostalgie... Je le connais par coeur ce film![]()
silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Cyril a écrit:La réaction d'un journaliste de Telerama au décès de Tony Scott : http://www.telerama.fr/cinema/tony-scott-un-realisateur-dope-a-la-testosterone,85458.php
Pas très classe quand même...
![]()
Surtout que Tony Scott, ce n'était guère pire que Ridley Scott. L'article de Télérama oublie d'ailleurs Crimson Tide (USS Alabama), excellent film, malgré Denzel Washington.
Waddle a écrit:Ne dis jamais de mal de Denzel Washington.
silverwitch a écrit:Kadoc a écrit:Moi ça compte pas, y'a la nostalgie... Je le connais par coeur ce film![]()
Pas vu depuis très très longtemps, mais j'en ai de bons souvenirs (même si je mélange un peu les trois). Comme je trouve Eddie Murphy très bien, et que j'aime beaucoup Judge Reinhold...
silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Ne dis jamais de mal de Denzel Washington.
![]()
C'est un des acteurs que j'apprécie le moins. Inexpressif, lent, mou, et surjoue en permanence. Il te plombe un film comme personne, à part peut-être Ben Affleck.
Heu... toi aussi tu veux dire du mal de Denzel?B.Verkiler a écrit:A la différence que Ben Affleck, absolument personne ne le prend au sérieux.
Waddle a écrit:Heu... toi aussi tu veux dire du mal de Denzel?B.Verkiler a écrit:A la différence que Ben Affleck, absolument personne ne le prend au sérieux.
Cyril a écrit:Denzel Washington, inexpressif ? Non, mais arrêtez de déconner... Regardez un film avec Steven Seagal et on en reparle.
Waddle a écrit:En passant, vu que tu parles de Denzel, puis de Eddy Murphy, quels sont les acteurs noirs que tu apprécies (ou que tu as apprécié dans certains rôles)?
J'ai compris que tu trouvais Denzel inexpressif (mais pas pire que Tom Hanks). Morgan Freeman? Samuel L. Jackson? Will Smith? (je l'ai trouvé bon dans Ali mais peut-être était-ce facile, et très bon dans "A la recherche du bonheur" ou dans "7 vies"), Eddy Murphy? Don Cheadle? (Je l'ai trouvé très bon dans Hotel Rwanda). D'autres?
B.Verkiler a écrit:Waddle a écrit:Heu... toi aussi tu veux dire du mal de Denzel?B.Verkiler a écrit:A la différence que Ben Affleck, absolument personne ne le prend au sérieux.
De Ben Affleck surtout. Denzel moi j'aime bien. Quoi, j'ai bien aimé dans les premiers films où je l'ai vu. A force on a quand même un peu l'impression que c'est toujours le même rôle. Cela dit sans silverwitch je ne saurais peut-être pas que ce n'est pas un bon acteur.
silverwitch a écrit:Dans le désordre: Forest Whitaker, Danny Glover, Eddie Murphy, Chris Rock. Un peu moins Don Cheadle ou Morgan Freeman, ou encore Wesley Snipes, un des rares acteurs de film d'action capable de jouer la comédie. J'en oublie certainement.
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Denzel Washington, inexpressif ? Non, mais arrêtez de déconner... Regardez un film avec Steven Seagal et on en reparle.
Moi qui suis de façon assez irrationnel un de ses fans, c'est absolument vrai. Il a un regard mort (doit pas être aidé par le fait qu'il louche un peu), et en général, son jeu repose sur son charisme et/ou sur le film qui est bien mené ou captivant.
silverwitch a écrit:Waddle a écrit:En passant, vu que tu parles de Denzel, puis de Eddy Murphy, quels sont les acteurs noirs que tu apprécies (ou que tu as apprécié dans certains rôles)?
J'ai compris que tu trouvais Denzel inexpressif (mais pas pire que Tom Hanks). Morgan Freeman? Samuel L. Jackson? Will Smith? (je l'ai trouvé bon dans Ali mais peut-être était-ce facile, et très bon dans "A la recherche du bonheur" ou dans "7 vies"), Eddy Murphy? Don Cheadle? (Je l'ai trouvé très bon dans Hotel Rwanda). D'autres?
Dans le désordre: Forest Whitaker, Danny Glover, Eddie Murphy, Chris Rock. Un peu moins Don Cheadle ou Morgan Freeman, ou encore Wesley Snipes, un des rares acteurs de film d'action capable de jouer la comédie. J'en oublie certainement.
Waddle a écrit:Mais c'est que tu as un regard trop aiguisé sur le jeux des acteurs, ce qu'une grande majorité des gens n'ont pas. Je sais que tu aimes la profondeur des expressions chez les personnages, et ceux qui jouent autre chose que leurs rôles. A force de te lire, ça commence à rentrer. Mais si Denzel a connu pas mal de succès, c'est sans doute qu'il a autre chose. Peut-être pas tout à fait dans le jeu d'acteur, mais dans le "charisme", et ça marche bien avec des personnages forts. Comme dans Training Day par exemple, même en enlevant le fait que j'aime bien le film, je trouve qu'il n'y était pas si mal. Bien sur, toi qui aime aussi les personnages complexes, Denzel est tout sauf ça.
silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Mais c'est que tu as un regard trop aiguisé sur le jeux des acteurs, ce qu'une grande majorité des gens n'ont pas. Je sais que tu aimes la profondeur des expressions chez les personnages, et ceux qui jouent autre chose que leurs rôles. A force de te lire, ça commence à rentrer. Mais si Denzel a connu pas mal de succès, c'est sans doute qu'il a autre chose. Peut-être pas tout à fait dans le jeu d'acteur, mais dans le "charisme", et ça marche bien avec des personnages forts. Comme dans Training Day par exemple, même en enlevant le fait que j'aime bien le film, je trouve qu'il n'y était pas si mal. Bien sur, toi qui aime aussi les personnages complexes, Denzel est tout sauf ça.
Il a une bonne tête, du charme, un physique droit, mais ça n'en fait pas Henry Fonda. Il cumule à mes yeux trois tares: un visage assez inexpressif (un masque) et des tics redoutables, et une fâcheuse tendance à ralentir le jeu. En ce qui concerne l'expression et les tics, il est très proche de Tom Cruise ou de Tom Hanks. On sent bien qu'il fait des efforts, mais on ne devrait pas sentir l'effort. Bon évidemment, il y a pire, j'oubliais Russell Crowe.
Cyril a écrit:Jamie Foxx ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 11 invités