Nécrologie sports mécaniques : Slim Borgudd

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Nécrologie Automobile : André Simon

Messagede Fouad le 19 Juil 2012, 18:18

Cortese a écrit:
Fouad a écrit:
Rainier a écrit:
Cortese a écrit:
Nuvo a écrit::? Bon rétablissement en tout cas :wink: Fait pas le con, la France a besoin de toi !

Je vais aggraver mon cas une fois de plus en rapportant que mes amis médecins franco-algériens sont unanimes à penser que j'ai subi une situation étrange (pour ne pas dire scandaleuse) mais je ne dirai pas le qualificatif qu'on associe spontanément à ce genre d'"anomalies".

Avant tout, je te souhaite un bon rétablissement !

Ensuite, il faut que je te prévienne, s'il en est encore temps, que la France est un pays pourri jusqu'à la moelle, ou tous les médecins (qui ont d'ailleurs pour la plupart des noms imprononçables finissant par "Man" ou par "Stein") ne pensent qu'à se débarrasser des étrangers (surtout d'origine maghrebine).
Un conseil, fuis avant qu'il ne soit trop tard !
Cours, Cortese, Cours !

A se demander pourquoi il ne s'est pas fait opérer en Algérie, et pourquoi il n'y retourne tout simplement pas pour y vivre.
Toujours à cracher sur la gueule des français.

Je ne crache pas à la gueule des Français et je ne vois pas quel plaisir je pourrais bien y prendre. Mes propos ne sont dictés que par la légère amertume que m'inspire la bassesse humaine lorsqu'il m'arrive de la voir (malgré mon optimisme naturel qui me fait voir de braves gens partout). Par contre je ne vois pas pourquoi tu te sens toujours obligé de lécher le cul des Français. Il sont capables de se laver tout seuls tu sais.

Tu ne craches pas à la gueule des français, ben voyons...
Tu sous-entends très clairement que tu as été victime de racisme et va même te réjouir que le dernier médecin qui s'était occupé de toi était d'origine arabe. Bref en gros si tu as été mal soigné c'est uniquement car tu es au départ tombé sur des blancs, et si finalement cela s'est bien terminé c'est car tu aurais été soigné par un arabe. Du racisme pur et dur.

Sur le plan moral tu as une attitude absolument répugnante. Outre le racisme dont tu témoignes à l'égard des médecins blancs (à te suivre on peut aussi refuser d'être soigné par un noir alors ???) tu n'as même pas la reconnaissance du ventre sachant que dans bon nombre de pays on t'aurait laissé crever comme une merde.
A la rigueur tu irais à l'hôpital américain de Neuilly, mais là même pas : tu es soigné aux frais du contribuable français mais au lieu d'exprimer la moindre gratitude toujours la même rengaine pathologique et haineuse.

Il y a trois ans je me suis blessé à un oeil. J'ai dû aller en urgence à l'hôtel-Dieu où après m'avoir fait poiroter plusieurs heures j'ai été reçu par un jeune médecin, très désagréable, qui s'est totalement planté dans le diagnostique.
Résultat des courses le lendemain je me suis débrouillé par aller voir un ophtalmologue qui m'a renvoyé le jour même dans une clinique pour y subir une légère intervention chirurgicale, faute de quoi j'aurais subi des dommages irrémédiables à un oeil.
J'ai été victime de ce qu'on appelle un dysfonctionnement, comme c'est le quotidien de millions de français quand ils vont à l'hôpital, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes. Mais contrairement à toi je n'ai pas hurlé au racisme ni au complot.

Je remarquerai qu'enfin, ton adoré Bouteflicka lorsqu'il a eu des problèmes de santé graves, est venu se faire soigner au Val-de-Grâce aux frais du contribuable français. Et pourtant comme toi il ne manque pas une occasion de vomir sur la France. Pourtant quand il a eu peur de crever il n'a pas hésité un instant à venir se faire soigner en France. C'est dire la confiance qu'il devait avoir dans la médecine algérienne :lol: :lol: :lol:

Un type que j'invite à bouffer s'il commence à se plaindre et me dire que c'est dégueulasse, je le fous dehors un coup de pied au cul. Il serait bien de faire la même chose avec les gens de ton espèce.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Cortese le 19 Juil 2012, 18:36

Je dis que mes amis médecins français d'origine algérienne (je te signale que j'ai des amis médecins algériens tout simplement parce que j'ai fait des études médicales en Algérie) ont été unanimes pour dire que j'avais été victime d'agissements scandaleux selon les uns, racistes selon certains et sans opinions exprimées selon d'autres. Tout ce que je peux ajouter c'est que j'ai soumis au départ la question administrative à une assistante sociale (de race blanche et au nom à consonnance typiquement traditionnelle française) qui ne s'expliquait pas le comportement de la Sécu et qui a tenté d'agir pour rétablir la situation. Quant à moi je ne dis qu'une chose : je suis citoyen étranger, je me plie aux décisions souveraines d'un Etat étranger, mais je ne comprends pas pourquoi les services de cet Etat qui a l'habitude de se considérer comme un modèle universel de civilisation et qui est volontiers donneur de leçon aux Etats étrangers, me mettent dans une situation où il m'est impossible de me faire soigner (sinon en ayant des revenus de banquier comme toi). En tout cas je regrette bien d'avoir perdu le numéro de téléphone d'une femme médecin égyptienne dont j'avais fait la connaissance à Cochin et qui travaille justement à l'hopital américain de Neuilly. N'étant pas du tout méfiant je ne pensais pas avoir besoin de ses conseils, j'avais confiance.
Cortese
dieu

Messagede Fouad le 19 Juil 2012, 20:02

Cortese a écrit:Je dis que mes amis médecins français d'origine algérienne (je te signale que j'ai des amis médecins algériens tout simplement parce que j'ai fait des études médicales en Algérie) ont été unanimes pour dire que j'avais été victime d'agissements scandaleux selon les uns, racistes selon certains et sans opinions exprimées selon d'autres. Tout ce que je peux ajouter c'est que j'ai soumis au départ la question administrative à une assistante sociale (de race blanche et au nom à consonnance typiquement traditionnelle française) qui ne s'expliquait pas le comportement de la Sécu et qui a tenté d'agir pour rétablir la situation. Quant à moi je ne dis qu'une chose : je suis citoyen étranger, je me plie aux décisions souveraines d'un Etat étranger, mais je ne comprends pas pourquoi les services de cet Etat qui a l'habitude de se considérer comme un modèle universel de civilisation et qui est volontiers donneur de leçon aux Etats étrangers, me mettent dans une situation où il m'est impossible de me faire soigner (sinon en ayant des revenus de banquier comme toi). En tout cas je regrette bien d'avoir perdu le numéro de téléphone d'une femme médecin égyptienne dont j'avais fait la connaissance à Cochin et qui travaille justement à l'hopital américain de Neuilly. N'étant pas du tout méfiant je ne pensais pas avoir besoin de ses conseils, j'avais confiance.

Des histoires comme la tienne j'en ai entendu à la pelle....Etant gérant de société je me souviens il y a deux ans d'un de mes salariés (un breton pourtant) qui après avoir été victime d'un accident du travail a dû se battre pendant des semaines et des semaines pour se faire indemniser. Une histoire de dingue, à chaque fois la sécurité lui demandait des documents supplémentaires et se renvoyait la balle entre les différents services.
Et bien entendu arrêté du fait de cet accident il n'avait plus de revenus, et s'il n'avait pu compter sur sa femme je ne sais pas comment il aurait fait.

Je pense tout simplement qu'il y a énormément de fraude et d'abus, et que ajouté à ça les finances publiques françaises sont désastreuses : résultat des courses il faut parfois se battre et apporter un nombre de justificatifs incroyables pour se faire rembourser ou soigner.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede maola le 19 Juil 2012, 20:58

en tout cas, on voit qu'il a pas pu compter sur son patron le breton!!!!

oh ca va...
a+
maola

Messagede Cortese le 19 Juil 2012, 21:13

Fouad a écrit:
Cortese a écrit:Je dis que mes amis médecins français d'origine algérienne (je te signale que j'ai des amis médecins algériens tout simplement parce que j'ai fait des études médicales en Algérie) ont été unanimes pour dire que j'avais été victime d'agissements scandaleux selon les uns, racistes selon certains et sans opinions exprimées selon d'autres. Tout ce que je peux ajouter c'est que j'ai soumis au départ la question administrative à une assistante sociale (de race blanche et au nom à consonnance typiquement traditionnelle française) qui ne s'expliquait pas le comportement de la Sécu et qui a tenté d'agir pour rétablir la situation. Quant à moi je ne dis qu'une chose : je suis citoyen étranger, je me plie aux décisions souveraines d'un Etat étranger, mais je ne comprends pas pourquoi les services de cet Etat qui a l'habitude de se considérer comme un modèle universel de civilisation et qui est volontiers donneur de leçon aux Etats étrangers, me mettent dans une situation où il m'est impossible de me faire soigner (sinon en ayant des revenus de banquier comme toi). En tout cas je regrette bien d'avoir perdu le numéro de téléphone d'une femme médecin égyptienne dont j'avais fait la connaissance à Cochin et qui travaille justement à l'hopital américain de Neuilly. N'étant pas du tout méfiant je ne pensais pas avoir besoin de ses conseils, j'avais confiance.

Des histoires comme la tienne j'en ai entendu à la pelle....Etant gérant de société je me souviens il y a deux ans d'un de mes salariés (un breton pourtant) qui après avoir été victime d'un accident du travail a dû se battre pendant des semaines et des semaines pour se faire indemniser. Une histoire de dingue, à chaque fois la sécurité lui demandait des documents supplémentaires et se renvoyait la balle entre les différents services.
Et bien entendu arrêté du fait de cet accident il n'avait plus de revenus, et s'il n'avait pu compter sur sa femme je ne sais pas comment il aurait fait.

Je pense tout simplement qu'il y a énormément de fraude et d'abus, et que ajouté à ça les finances publiques françaises sont désastreuses : résultat des courses il faut parfois se battre et apporter un nombre de justificatifs incroyables pour se faire rembourser ou soigner.

Je veux bien le croire, mais comment ne pas comprendre ma rage quand, me sachant sérieusement malade, j'ai immédiatement signé un contrat de reconduction avec ma mutuelle avec un RIB autorisant les prélèvements sur mon compte et que je n'ai pu avoir enfin ma carte de mutuelle que 5 mois plus tard, avec au final une aggravation de mon état de santé qui a nécessité deux interventions importantes en 15 jours ? Que ce soit du racisme ou du mépris envers les pauvres, pour moi c'est du pareil au même et ça correspond parfaitement à l'idéologie du précédent gouvernement et de ce putain de néo-libéralisme criminel.
Cortese
dieu

Messagede Seb le 19 Juil 2012, 22:09

Fouad a écrit:A se demander pourquoi il ne s'est pas fait opérer en Algérie, et pourquoi il n'y retourne tout simplement pas pour y vivre.
Toujours à cracher sur la gueule des français.

J'allais dire la même chose mais pour une fois, j'ai pris la peine de lire les messages suivants. :o
Image
Seb
C'est bien

Messagede Né quelque part le 07 Aoû 2012, 17:13

Mémoires des Stands a annoncé sa mort prochaine... :?

http://memoiresdestands.hautetfort.com
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Garion le 07 Aoû 2012, 22:18

Je te souhaite bonne rémission Cortese. Heureux que cela n'ai pas été trop grave et que cela se règle.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede DCP le 08 Aoû 2012, 13:19

Né quelque part a écrit:Mémoires des Stands a annoncé sa mort prochaine... :?

http://memoiresdestands.hautetfort.com

Je ne connaissais pas, merci, intéressant même si on n'a pas encore beaucoup de temps pour en profiter.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Cortese le 08 Aoû 2012, 14:34

Garion a écrit:Je te souhaite bonne rémission Cortese. Heureux que cela n'ai pas été trop grave et que cela se règle.

Merci Garion !
(mais pourquoi rémission ? Je vais pas récidiver quand même, tu me stresses !)
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2012, 08:01

Idem, Cortese, je n'avais pas vu que tu avais été malade, je croyais ton absence due à la traditionnelle migration estivale des bronzés vers le bled.

Heureux que tu aies la peau plus dure que l'insondable connerie humaine.
Ouais_supère

Messagede Cortese le 09 Aoû 2012, 10:40

Ouais_supère a écrit:Idem, Cortese, je n'avais pas vu que tu avais été malade, je croyais ton absence due à la traditionnelle migration estivale des bronzés vers le bled.

Heureux que tu aies la peau plus dure que l'insondable connerie humaine.

:good
Cortese
dieu

Messagede redmatt17 le 10 Aoû 2012, 22:27

Décès de Philippe Bugalski. Merde !
redmatt17

Messagede Cyril le 10 Aoû 2012, 22:29

Tu as vu ça où ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede redmatt17 le 10 Aoû 2012, 22:33

Twitter, forum-rallye.com, Facebook. Accident apparemment. Mais il n'y a pas trop d'infos pour le moment.

Bien avant le grand Loeb, c'est lui et sa Xsara Kit Car qui m'a fait tourner la tête vers le rallye, étant enfant.
redmatt17

Messagede Cyril le 10 Aoû 2012, 22:40

OK... Bon, je n'ai rien trouvé d'officiel pour l'instant, je garde une légère réserve, en espérant que ça ne soit qu'une connerie.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede DCP le 10 Aoû 2012, 22:43

Di c'est bien le cas...merde.... :(
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede cétérouge le 11 Aoû 2012, 01:28

Merde ça fait un choc.
Je me souviens encore de l'équipe qu'il format avec Ragnotti avec la Clio Williams.
Ca semble hier.
Il avait l'air très sympa humainement, courant pour le plaisir mais avec talent.
Image

Image
cétérouge

Messagede redmatt17 le 11 Aoû 2012, 02:12

redmatt17

Messagede Cramoke ken le 11 Aoû 2012, 11:19

"It's not a race! It's a warzone!"
Cramoke ken

Re: Nécrologie Automobile : Philippe Bugalski

Messagede Bob Williams le 11 Aoû 2012, 12:18

Mourir ainsi alors qu'il a été pilote de rallye professionnel... :? RiP.
Bob Williams
GTiste

Messagede Capet le 11 Aoû 2012, 13:05

Ouais ça à l'air d'être une mort vraiment con quoi...
Capet

Messagede Bob Williams le 11 Aoû 2012, 13:53

Quand Bugalski "baptisait" les joueurs de l'EdF de foot il y a quelques mois à bord de la DS3 WRC...

Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 11 Aoû 2012, 16:13

Bob Williams a écrit:Mourir ainsi alors qu'il a été pilote de rallye professionnel... :? RiP.

Je vois pas bien le rapport dans ta réflexion.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 11 Aoû 2012, 17:25

Prise de risque importante en rallye, sans doute. D'ailleurs, Bugalski avait perdu son co-pilote dans un accident.
Image
Seb
C'est bien

Messagede iceman46 le 11 Aoû 2012, 18:13

Seb a écrit:Prise de risque importante en rallye, sans doute. D'ailleurs, Bugalski avait perdu son co-pilote dans un accident.

en effet au rallye alpin-behra,j'etais quelques virages plus hauts,on a entendu le bruit du choc,on s'est dit la c'est grave.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Bob Williams le 11 Aoû 2012, 20:25

Stéphane a écrit:
Bob Williams a écrit:Mourir ainsi alors qu'il a été pilote de rallye professionnel... :? RiP.

Ça me semble évident: le gars écume les routes de spéciales pendant des années avec les risques que cela comporte et décède accidentellement à son domicile en tombant d'un arbre comme un gars lambda.
Bob Williams
GTiste

Messagede T06Roro le 12 Aoû 2012, 19:56

Bob Williams a écrit:
Stéphane a écrit:

Ça me semble évident: le gars écume les routes de spéciales pendant des années avec les risques que cela comporte et décède accidentellement à son domicile en tombant d'un arbre comme un gars lambda.

En même temps je ne sais même pas si on à 100 gars/an dans le monde qui meurent à cause du Rallye (pilote, copilotes, spectateurs), alors que les accidents domestiques c'est 18 000/an rien qu'en France...
C'est pour ça que ça me fait rire quand je vois les excités qui se jette sur Hamilton pcq il a tassé un concurrent et "qu'à cette vitesse là c'est hyper dangereux, ça aurait pu finir en drame etc...", je prend plus de risques rien qu'en allant acheté ma baguette de pain le dimanche matin.
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede Aiello le 13 Aoû 2012, 08:22

Triste. Encore un qui part trop tôt. :(
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Cortese le 13 Aoû 2012, 11:17

Je connaissais plein de gens qui me faisait chier au sujet des dangers de la course automobile et qui eux-même prenaient des risques absurdes dans leur vie quotidienne, en allant décrochant des rideaux au 3eme étage, en allant nager "au large", en plongeant au milieu des rochers. Ils trouvent ça normal ces cons. C'est le syndrome Claude François.
Cortese
dieu

Messagede Seb le 13 Aoû 2012, 18:36

T06Roro a écrit:En même temps je ne sais même pas si on à 100 gars/an dans le monde qui meurent à cause du Rallye (pilote, copilotes, spectateurs), alors que les accidents domestiques c'est 18 000/an rien qu'en France...
C'est pour ça que ça me fait rire quand je vois les excités qui se jette sur Hamilton pcq il a tassé un concurrent et "qu'à cette vitesse là c'est hyper dangereux, ça aurait pu finir en drame etc...", je prend plus de risques rien qu'en allant acheté ma baguette de pain le dimanche matin.

C'est bien, maintenant tu n'as plus qu'à prendre en compte la masse des personnes pratiquant le rallye et celle réalisant des tâches domestiques. T'auras appris les probabilités, comme ça.
Image
Seb
C'est bien

Messagede T06Roro le 13 Aoû 2012, 18:44

Seb a écrit:
T06Roro a écrit:En même temps je ne sais même pas si on à 100 gars/an dans le monde qui meurent à cause du Rallye (pilote, copilotes, spectateurs), alors que les accidents domestiques c'est 18 000/an rien qu'en France...

C'est bien, maintenant tu n'as plus qu'à prendre en compte la masse des personnes pratiquant le rallye et celle réalisant des tâches domestiques. T'auras appris les probabilités, comme ça.

Ok... Parce que tu crois que le rallye se résume au WRC peut être? D'ailleurs tu sais qui est la dernière personne morte en WRC?
Les principales victimes des rallyes sont en premier lieu les spectateurs puis les pilotes "amateur" et ça je t'assure qu'au niveau mondial ça fait un paquet de gens. Donc toi qui parle de probabilités fournit moi les chiffres comme ça on pourra faire les calculs et confirmer ce que je dit :wink:
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
T06Roro

Messagede Seb le 13 Aoû 2012, 20:43

T06Roro a écrit:Ok... Parce que tu crois que le rallye se résume au WRC peut être? D'ailleurs tu sais qui est la dernière personne morte en WRC?

J'aurais tendance à dire Michael Park, mais je n'en suis pas certain.

T06Roro a écrit:Les principales victimes des rallyes sont en premier lieu les spectateurs puis les pilotes "amateur" et ça je t'assure qu'au niveau mondial ça fait un paquet de gens. Donc toi qui parle de probabilités fournit moi les chiffres comme ça on pourra faire les calculs et confirmer ce que je dit :wink:

Oui, mais la pratique du rallye, même en y incluant les rallyes régionaux, ça reste quand même très marginal en regard de la population globale (puisqu'on peut penser que toute personne effectuera, un jour ou l'autre, des tâches domestiques).
Image
Seb
C'est bien

Messagede T06Roro le 14 Aoû 2012, 18:33

Si Kelly Slater se tue demain tu nous diras "le gars a fait tout les spot du monde pendant des années mais il est même pas mort en se faisant bouffer par un requin!" ?
T06Roro

Messagede denim le 15 Aoû 2012, 09:14

ben c'est la moindre des choses…sortir avec panache, merde.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Né quelque part le 16 Aoû 2012, 18:16

Henri Greder, pilote éclectique (et parrait-il grand queutard) est décédé le 14 août à l'âge de 82 ans.

Il avait raconté en détails ses exploits sportifs (et au lit :roll: ) dans son autobiographie :
http://memoiresdestands.hautetfort.com/ ... dex-2.html

Image

http://www.leblogauto.com/2012/08/henri ... mpion.html

Que son âme repose en paix (et le reste aussi).. :o
Dernière édition par Né quelque part le 16 Aoû 2012, 18:35, édité 1 fois.
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Seb le 16 Aoû 2012, 18:35

T06Roro a écrit:Si Kelly Slater se tue demain tu nous diras "le gars a fait tout les spot du monde pendant des années mais il est même pas mort en se faisant bouffer par un requin!" ?

Le risque est quand même beaucoup plus limité par rapport à la pratique dans son ensemble. Le sport automobile reste dangereux, a fortiori lorsqu'il se court en dehors d'un circuit sécurisé. Des décès en rallye, si on voulait alimenter le topic ad hoc, on pourrait en recenser pas mal. Ici, tout le monde a repris la dépêche car c'est un français et connu du grand public.

Ceci dit, j'attends toujours ta réponse concernant un éventuel décès plus récent que Park.
Image
Seb
C'est bien

Messagede T06Roro le 17 Aoû 2012, 21:35

Seb a écrit:
T06Roro a écrit:Si Kelly Slater se tue demain tu nous diras "le gars a fait tout les spot du monde pendant des années mais il est même pas mort en se faisant bouffer par un requin!" ?

Le risque est quand même beaucoup plus limité par rapport à la pratique dans son ensemble. Le sport automobile reste dangereux, a fortiori lorsqu'il se court en dehors d'un circuit sécurisé. Des décès en rallye, si on voulait alimenter le topic ad hoc, on pourrait en recenser pas mal. Ici, tout le monde a repris la dépêche car c'est un français et connu du grand public.

Ceci dit, j'attends toujours ta réponse concernant un éventuel décès plus récent que Park.

Justement il n'y en a pas eu.
T06Roro

Messagede Seb le 17 Aoû 2012, 22:03

Pourquoi "justement". De tous les championnats de rallye, le WRC est sans doute l'un des plus sûrs, pour différentes raisons.
Image
Seb
C'est bien

Messagede iceman46 le 07 Sep 2012, 18:41

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Cyril le 12 Sep 2012, 23:20

Sid Watkins ! Merde alors... 84 ans quand même.
Image
Cyril
Meuble informatique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques