Cortese a écrit:Fouad a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:Nuvo a écrit::? Bon rétablissement en tout casFait pas le con, la France a besoin de toi !
Je vais aggraver mon cas une fois de plus en rapportant que mes amis médecins franco-algériens sont unanimes à penser que j'ai subi une situation étrange (pour ne pas dire scandaleuse) mais je ne dirai pas le qualificatif qu'on associe spontanément à ce genre d'"anomalies".
Avant tout, je te souhaite un bon rétablissement !
Ensuite, il faut que je te prévienne, s'il en est encore temps, que la France est un pays pourri jusqu'à la moelle, ou tous les médecins (qui ont d'ailleurs pour la plupart des noms imprononçables finissant par "Man" ou par "Stein") ne pensent qu'à se débarrasser des étrangers (surtout d'origine maghrebine).
Un conseil, fuis avant qu'il ne soit trop tard !
Cours, Cortese, Cours !
A se demander pourquoi il ne s'est pas fait opérer en Algérie, et pourquoi il n'y retourne tout simplement pas pour y vivre.
Toujours à cracher sur la gueule des français.
Je ne crache pas à la gueule des Français et je ne vois pas quel plaisir je pourrais bien y prendre. Mes propos ne sont dictés que par la légère amertume que m'inspire la bassesse humaine lorsqu'il m'arrive de la voir (malgré mon optimisme naturel qui me fait voir de braves gens partout). Par contre je ne vois pas pourquoi tu te sens toujours obligé de lécher le cul des Français. Il sont capables de se laver tout seuls tu sais.
Tu ne craches pas à la gueule des français, ben voyons...
Tu sous-entends très clairement que tu as été victime de racisme et va même te réjouir que le dernier médecin qui s'était occupé de toi était d'origine arabe. Bref en gros si tu as été mal soigné c'est uniquement car tu es au départ tombé sur des blancs, et si finalement cela s'est bien terminé c'est car tu aurais été soigné par un arabe. Du racisme pur et dur.
Sur le plan moral tu as une attitude absolument répugnante. Outre le racisme dont tu témoignes à l'égard des médecins blancs (à te suivre on peut aussi refuser d'être soigné par un noir alors ???) tu n'as même pas la reconnaissance du ventre sachant que dans bon nombre de pays on t'aurait laissé crever comme une merde.
A la rigueur tu irais à l'hôpital américain de Neuilly, mais là même pas : tu es soigné aux frais du contribuable français mais au lieu d'exprimer la moindre gratitude toujours la même rengaine pathologique et haineuse.
Il y a trois ans je me suis blessé à un oeil. J'ai dû aller en urgence à l'hôtel-Dieu où après m'avoir fait poiroter plusieurs heures j'ai été reçu par un jeune médecin, très désagréable, qui s'est totalement planté dans le diagnostique.
Résultat des courses le lendemain je me suis débrouillé par aller voir un ophtalmologue qui m'a renvoyé le jour même dans une clinique pour y subir une légère intervention chirurgicale, faute de quoi j'aurais subi des dommages irrémédiables à un oeil.
J'ai été victime de ce qu'on appelle un dysfonctionnement, comme c'est le quotidien de millions de français quand ils vont à l'hôpital, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes. Mais contrairement à toi je n'ai pas hurlé au racisme ni au complot.
Je remarquerai qu'enfin, ton adoré Bouteflicka lorsqu'il a eu des problèmes de santé graves, est venu se faire soigner au Val-de-Grâce aux frais du contribuable français. Et pourtant comme toi il ne manque pas une occasion de vomir sur la France. Pourtant quand il a eu peur de crever il n'a pas hésité un instant à venir se faire soigner en France. C'est dire la confiance qu'il devait avoir dans la médecine algérienne

Un type que j'invite à bouffer s'il commence à se plaindre et me dire que c'est dégueulasse, je le fous dehors un coup de pied au cul. Il serait bien de faire la même chose avec les gens de ton espèce.