Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Fouad a écrit:Waddle a écrit:Fouad a écrit:Aym a écrit:chacun ses potes, ouais.
OK, Marine Le Pen a posé en photos avec deux crânes rasés donc Hollande peut bien s'afficher avec n'importe quel dictateur, voire même le diable en personne, ce n'est pas grave.
La vache : ça c'est de l'argumentation !!!
Parce que la photo de Hollande qui salue simplement un chef d'état, c'était censé être de l'argumentation?![]()
Voyons
Si ça avait été Sarkozy tu serais le premier à dénoncer le double discours, la double éthique, le double langage.
Les Sarkozy auraient acheté un palais à Marrakech
Le Point.fr - Publié le 10/08/2012 à 10:29 - Modifié le 10/08/2012 à 10:48
Carla et Nicolas Sarkozy avaient visité cette splendide résidence de la cité marocaine à deux reprises, en juin.
Les transats de cette somptueuse villa de Marrakech devraient bientôt accueillir les Sarkozy.
Sur le même sujet
Diaporama
EN IMAGES. Le palais que les Sarkozy auraient acquis.
Par Aziz Zemouri
L'envie montait depuis juin, les Sarkozy n'ont pas pu résister. D'après le site internet emarrakech.info, "les Sarkozy, qui sont venus profiter du charme de la ville ocre pour la deuxième fois après l'élection présidentielle française, auraient acheté la villa en question à 5 millions d'euros, selon le site arabophone Hespress".
Le Point.fr avait révélé en juin l'attrait de l'ancien couple présidentiel pour le palais Antarès. Au coeur du "triangle d'or" de Marrakech, la somptueuse résidence, de plus de 1 500 mètres carrés habitables, serait dotée d'un parc arboré et d'une imposante piscine à débordement. Les agences immobilières évoquent une suite principale "spectaculaire" et un terrain de pétanque, "le plus beau de Marrakech".
Actuellement, le couple Sarkozy séjourne au cap Nègre, propriété familiale des Bruni-Tedeschi. Gageons que le prochain départ de l'ex-couple présidentiel pour le Maroc est pour bientôt...
REGARDEZ les premières images du palais Antarés dévoilées par Le Point.fr
sccc a écrit:Ah non.
Ça, ça ne vaut pas puisqu'il l'a démoli par la suite. Il a compris son erreur et l'a réparée...
Xave a écrit:sccc a écrit:Ah non.
Ça, ça ne vaut pas puisqu'il l'a démoli par la suite. Il a compris son erreur et l'a réparée...
Mais il n'a jamais admis que ça pouvait être une erreur. Et il n'a pas fait qu'accueillir un chef d'Etat en visite, il y avait tout un discours autour de cet accueil, comme quoi c'était devenu un mec super, que la France se devait de lui donner sa chance sur la scène internationale, etc... Deux ans plus tard, le discours était à la totale opposée.
Xave a écrit:Mais il n'a jamais admis que ça pouvait être une erreur.
Feyd a écrit:Les "chances pour la France" sont en colère. Voyons ce que nos socialos vont faire pour régler ça.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Les "chances pour la France" sont en colère. Voyons ce que nos socialos vont faire pour régler ça.
Et qu'entends-tu par "les chances pour la France"? De qui parles-tu exactement?
DCP a écrit:En fait, pourquoi Amiens ? Je veux dire, pourquoi la situation est dramatique là-bas, alors que dans mon esprit c'est une petite ville tranquille de province avec une jolie cathédrale ?
Feyd a écrit:DCP a écrit:En fait, pourquoi Amiens ? Je veux dire, pourquoi la situation est dramatique là-bas, alors que dans mon esprit c'est une petite ville tranquille de province avec une jolie cathédrale ?
La plus belle de France avec Reims et Rouen.
Feyd a écrit:DCP a écrit:En fait, pourquoi Amiens ? Je veux dire, pourquoi la situation est dramatique là-bas, alors que dans mon esprit c'est une petite ville tranquille de province avec une jolie cathédrale ?
Aiello a écrit:C'est que tu connais pas celle d'Albi.
Cyril a écrit:Au lieu d'ironiser, tu proposes quoi comme solution ? Envoyer encore plus de monde pour leur mettre sur la gueule ? On a bien avec les 5 dernières années que ça ne changeait rien.
Feyd a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Les "chances pour la France" sont en colère. Voyons ce que nos socialos vont faire pour régler ça.
![]()
Tu me fais penser à Jean XXII (joué par Henri Virlojeux) dans les Rois maudits, il connait déjà les réponses mais cuisine de questions ses interlocuteurs comme un Boeuf-carottes.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Au lieu d'ironiser, tu proposes quoi comme solution ? Envoyer encore plus de monde pour leur mettre sur la gueule ? On a bien avec les 5 dernières années que ça ne changeait rien.
T'as raison. Qu'on leur construise de nouveaux biens publics à démolir. C'est pas grave.
Sinon, c'est la faute à qui cette fois ? Aux méchants flics ? A la droite ? Ah bah non, merde.
Aym a écrit:Aiello a écrit:C'est que tu connais pas celle d'Albi.
pffffff... On ne peut pas comparer. Celle d'Albi est très jolie, mais c'est du faux gothique.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Au lieu d'ironiser, tu proposes quoi comme solution ? Envoyer encore plus de monde pour leur mettre sur la gueule ? On a bien avec les 5 dernières années que ça ne changeait rien.
T'as raison. Qu'on leur construise de nouveaux biens publics à démolir. C'est pas grave.
Sinon, c'est la faute à qui cette fois ? Aux méchants flics ? A la droite ? Ah bah non, merde.
C'est la faute à qui alors? A Taubira c'est ça?
Aiello a écrit:Au moins celle d'Albi elle est originale, elle ressemble pas à toutes les Notre-Dame de France avec trois portes, une rosace et deux tours.
Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Au lieu d'ironiser, tu proposes quoi comme solution ? Envoyer encore plus de monde pour leur mettre sur la gueule ? On a bien avec les 5 dernières années que ça ne changeait rien.
C'est la faute à qui alors? A Taubira c'est ça?
Qui, en prônant la tolérance et la fin des des petites peines , donne un blanc-seing à la racaille ?
Aym a écrit:Mais arrête ton trollage de futur vacancier qui balance des scuds avant de partir faire son porc graisseux sur les plages
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Au lieu d'ironiser, tu proposes quoi comme solution ? Envoyer encore plus de monde pour leur mettre sur la gueule ? On a bien avec les 5 dernières années que ça ne changeait rien.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Les "chances pour la France" sont en colère. Voyons ce que nos socialos vont faire pour régler ça.
![]()
Tu me fais penser à Jean XXII (joué par Henri Virlojeux) dans les Rois maudits, il connait déjà les réponses mais cuisine de questions ses interlocuteurs comme un Boeuf-carottes.
C'est que je n'aime pas les procès d'intention. Je veux donc bien être sur de comprendre, parce que ça le ferait pas de dire que la phrase est stupide et de le démontrer, alors que peut-être je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Au lieu d'ironiser, tu proposes quoi comme solution ? Envoyer encore plus de monde pour leur mettre sur la gueule ? On a bien avec les 5 dernières années que ça ne changeait rien.
Je répète ma question, puisque tu as botté en touche : que proposes-tu comme solution ?
Feyd a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Les "chances pour la France" sont en colère. Voyons ce que nos socialos vont faire pour régler ça.
![]()
C'est que je n'aime pas les procès d'intention. Je veux donc bien être sur de comprendre, parce que ça le ferait pas de dire que la phrase est stupide et de le démontrer, alors que peut-être je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Si si, t'as TRES bien compris ce que je voulais dire, fait pas l'idiot qui ne comprend pas. C'est ta spécialité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités