Comme prévu on aura un Djoko-Tipsa en demi, Djoko qui s'est pris un set pas le revenant Haas.
Dans l'autre demi on aura Gasquet (qui a gagné contre Fish en " sets) contre Isner.
Hey ! Y'a un français !!! Tout le monde sur le pont

Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Tu sais, perso, les Français..
B.Verkiler a écrit:Va au bout de ta logique : pourquoi faire des têtes de serie tout simplement, alors que ce sont les 16 (32) meilleurs ? Pourquoi rendre impossible un premier tour entre le 1 et le 2 hum ?
Capet a écrit:BV tu peux dire en quelques mots pourquoi t'es supporter de Djoko ? Je dis ça sans malice, pour savoir...
Moi aussi j'aime beaucoup, mais je pense pas qu'il ait le plus beau jeu du circuit...
Nuvo a écrit:au fait, continue-t-il de se reposer dans son oeuf à oxygéne ?
Nuvo a écrit:Et à l'US Open, c'est la douche froide : sorti au premier tour par le soviétique Volkov
Xave a écrit:Nuvo a écrit:Et à l'US Open, c'est la douche froide : sorti au premier tour par le soviétique Volkov
André Garcia, sors de ce corps !
B.Verkiler a écrit:Peut-être que j'ai bien aimé de suite car en 2006, la première fois que je l'ai vu à RG (défaite 6-4/6-4 ab contre Nadal), j'étais je crois à la recherche de jeunes talents capables de rivaliser avec Federer que je trouvais vraiment trop seul au sommet, les seuls pouvant rivaliser avec lui à l'époque étant Safin et Nalbadian dans leurs grands jours, soit bien trop rarement. Il y avait bien Nadal qui commençait à rivaliser mais à l'époque je ne pensais pas qu'il pourrait le faire sur herbe et sur dur et puis Nadal ne m'emballait pas.
Xave a écrit:On va dire que c'était en transition...
sheon a écrit:B.Verkiler a écrit:Peut-être que j'ai bien aimé de suite car en 2006, la première fois que je l'ai vu à RG (défaite 6-4/6-4 ab contre Nadal), j'étais je crois à la recherche de jeunes talents capables de rivaliser avec Federer que je trouvais vraiment trop seul au sommet, les seuls pouvant rivaliser avec lui à l'époque étant Safin et Nalbadian dans leurs grands jours, soit bien trop rarement. Il y avait bien Nadal qui commençait à rivaliser mais à l'époque je ne pensais pas qu'il pourrait le faire sur herbe et sur dur et puis Nadal ne m'emballait pas.
C'était la fois où il avait écrit "Nole" sur ses chaussures, pour se moquer du "Rafa" sur celles de Nadal ? C'est le premier souvenir que j'ai gardé de Djoko.
B.Verkiler a écrit:Et Lendl il était encore tchécoslovaque ?
Genie a écrit:Tout le top 10 sera présent à Cincinnati sauf Nadal et Tsonga. Federer a un tableau très favorable contrairement à Djokovic et Murray. Il devrait s'en sortir normalement et garder sa première place. Une finale suffit.
Nuvo a écrit:Xave a écrit:On va dire que c'était en transition...
Ah je suis désolé Xave, l'URSS s'effondre fin décembre 1991. Elle a encore 1 an 1/3 à vivre !
Sur wikipédia j'adore, ils respectent vachement les drapeaux à l'instant T.
Il me semble que Volkov était russe. Car Edberg l'a retrouvé en finale de Coupe Davis en 1994.
Alors que Medvedev était ukrainien.
Capet a écrit:Genie a écrit:Tout le top 10 sera présent à Cincinnati sauf Nadal et Tsonga. Federer a un tableau très favorable contrairement à Djokovic et Murray. Il devrait s'en sortir normalement et garder sa première place. Une finale suffit.
Ouais j'ai vu que l'an passé il s'était fait stopper en quarts par Berdych. tu dis qu'une finale lui suffit, mais ça dépend du parcours de Djoko ! s'il arrive pas en finale il va perdre des points et c'est encore plus simple pour Fed...
'Capet a écrit:Eh ben... Andy va lui chiper la troisième place à ce rythme...
Nuvo a écrit:Cette fois ci, c'est la bonne ?
DCP a écrit:Nuvo a écrit:Cette fois ci, c'est la bonne ?
Euh....tu peux développer s.t.p ?
Nuvo a écrit:DCP a écrit:Nuvo a écrit:Cette fois ci, c'est la bonne ?
Que Nadal a les genoux tellement détruits que même les méthodes le plus modernes ne le sauveront pas, cette fois.
Qu'il lui sera désormais difficile de remporter Roland. A moins d'avoir fait l'impasse sur Barcelone, Rome voir Madrid. En ne jouant peut-être que Monte Carlo.
Nuvo a écrit:DCP a écrit:Nuvo a écrit:Cette fois ci, c'est la bonne ?
Que Nadal a les genoux tellement détruits que même les méthodes le plus modernes ne le sauveront pas, cette fois.
Qu'il lui sera désormais difficile de remporter Roland. A moins d'avoir fait l'impasse sur Barcelone, Rome voir Madrid. En ne jouant peut-être que Monte Carlo.
Nuvo a écrit:Si même Ferrer est cuit alors...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités