Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Stéphane a écrit:Oui. Mais je m'en fais pas, on trouveras une solution. C'est juste que le connaitrai pas.
je n'en doute pas, mais je me demandais juste, laquelle ?
sccc a écrit:La même que celle destinée à prendre en compte la durée réelle d'une rotation terrestre et les autres interférences. La durée de révolution actuelle n'est pas de 24h; ça ne nous empêche pas de baser notre temps sur une révolution de 24h.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Surtout la nuit des étoiles filantes !
Seb a écrit:Garion a écrit:Surtout la nuit des étoiles filantes !
On en voit quelques unes par ici, c'est toujours très beau à voir. Visiblement, ça devrait être encore plus visible demain.
lovecraft a écrit:Le mât s'est bien déployé, et les premières images "HR" commencent à arriver :
http://www.nivnac.co.uk/mer/images/sol2_2navcam_L_full.jpg
Né quelque part a écrit:Une société hollandaise propose le voyage sur Mars dès 2023 !
http://www.20minutes.fr/monde/985147-al ... erlandaise
Seul problème, c'est un aller simple...
Qui est volontaire ?
Cyril a écrit:Moi !
Cyril a écrit:Moi !
DCP a écrit:Cyril a écrit:Moi !
T'es suicidaire ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ce n'est pas n'importe quelle aventure. Faire partie des pionniers de l'espace, les premiers à aller vivre sur Mars, ce n'est pas rien.
Garion a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas n'importe quelle aventure. Faire partie des pionniers de l'espace, les premiers à aller vivre sur Mars, ce n'est pas rien.
Oui, enfin, une fois là-bas tu vas faire quoi ? Avec un lag de 3 à 20mn, je te dis pas comment ça va être agréable internet
Cyril a écrit:Ce n'est pas n'importe quelle aventure. Faire partie des pionniers de l'espace, les premiers à aller vivre sur Mars, ce n'est pas rien.
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas n'importe quelle aventure. Faire partie des pionniers de l'espace, les premiers à aller vivre sur Mars, ce n'est pas rien.
Le premier à aller crever sur Mars plutôt.
Cyril a écrit:Bah, il faudra bien commencer à peupler Mars
Cyril a écrit:Garion a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas n'importe quelle aventure. Faire partie des pionniers de l'espace, les premiers à aller vivre sur Mars, ce n'est pas rien.
Oui, enfin, une fois là-bas tu vas faire quoi ? Avec un lag de 3 à 20mn, je te dis pas comment ça va être agréable internet
Bah, il faudra bien commencer à peupler Mars
Garion a écrit:Cyril a écrit:Bah, il faudra bien commencer à peupler Mars
A mon avis, ça va surtout consister à rester toute la journée dans ton baril en espérant que le prochain ravitaillement en oxygène et en nourriture arrive à temps.
DCP a écrit:Ils veulent fabriquer l'oxygène à partir des réserves d'eau souterraines, déjà que l'on a pas encore trouvé d'eau sur mars........
Garion a écrit:DCP a écrit:Ils veulent fabriquer l'oxygène à partir des réserves d'eau souterraines, déjà que l'on a pas encore trouvé d'eau sur mars........
Si si, on a détecté de l'eau (sous forme de glace) par satellite puis on a envoyé la sonde Phoenix qui s'est posé, à creusé un petit trou et trouvé de la glace.
Même l'atmosphère en contient un peu sous forme de vapeur (0.03%).
Cyril a écrit:Garion a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas n'importe quelle aventure. Faire partie des pionniers de l'espace, les premiers à aller vivre sur Mars, ce n'est pas rien.
Bah, il faudra bien commencer à peupler Mars
Waddle a écrit:Le premier à aller crever sur Mars plutôt.
sheon a écrit:Y a pas d'atmosphère ni d'eau, sur la Lune
sheon a écrit:Y a pas d'atmosphère ni d'eau, sur la Lune
Garion a écrit:Non, ni maintenant car ça serait trop cher, ni plus tard parce qu'on aura trop peu d'énergie pour se permettre une telle fantaisie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 34 invités