Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Stéphane a écrit:J'vais voir Batman demain aussi.
Oh putain c'te film pourri. La sauce a vraiment pas pris avec moi. Les blagues tombent à plat, le scénario est tout naze. Allez pas voir ça, attendez le divx
Kadoc a écrit:Tiens j'ai vu Midnight in Paris pendant les vacances aussi. Première fois que je me déplace pour un Woody Allen.
Stéphane a écrit:C'est mieux ou moins bien que One night in Paris ?
1er tigre a écrit:sheon a écrit:Merci pour le spoil...
C'est clair, faites gaffe un peu quand même, le film vient juste de sortir.![]()
Sinon vu the Dark Knight Rises, j'ai passé un excellent moment. Le film ne m'a pas paru long malgré les 2h44. C'était pas évident de succéder à The dark knight. En général quand une suite est attendue, elle se plante.![]()
Quand j'ai su que Anne Hattaway avait été choisie pour jouer Catwoman, j'étais sceptique. Mais elle déchire dans le rôle, bien mieux que cette grelûche d'Halle Berry ! Là où Berry était vulgaire, Hattaway est...féline !![]()
Sinon bravo à Nolan qui a réussi en l'espace de 3 films à faire d'une licence devenue complètement ringarde, un incontournable.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Le seul véritable bon personnage, de toute façon, c'est le majordome:
"Arrête de chouiner et de te déguiser comme un gamin: tu as du fric, du pouvoir, sors-toi les doigts et change le monde."
Bon, il le dit pas comme ça, mais c'est l'idée, et il a raison.
Cyril a écrit:Je pense aussi.
Ouais_supère a écrit:Moi ce que je reproche à la nouvelle Catwoman n'est qu'affaire de goût: j'aimais mieux le personnage écorché vif jusqu'à la folie interprété par Michelle Pfeiffer.
Le seul véritable bon personnage, de toute façon, c'est le majordome:
"Arrête de chouiner et de te déguiser comme un gamin: tu as du fric, du pouvoir, sors-toi les doigts et change le monde."
Donc, je l'ai vu, ce nouveau et dernier Batman.
Et si j'ai passé un fort agréable moment, je n'ai toujours pas compris de quoi il traite vraiment.
Vraiment, je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, ce film.
Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:Le seul véritable bon personnage, de toute façon, c'est le majordome:
Michael Caine sait rendre un peu meilleur même le plus minable rôle auquel il s'astreint.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _—— Evangile de Michael Caine selon Silverwitch, ch 6 verset 12.
Mais rappelons que cet évangile dit aussi:
Michael Caine leur dit : Vous serez tous scandalisés ; car il est écrit : Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées.
Silverwitch lui dit : Quand tous seraient scandalisés, je ne serai pas scandalisée. Si tous viennent à tomber, moi je ne tomberai pas.
Et Michael Caine lui dit : Je te le dis en vérité, toi, à part Austin Powers, devant tous les films que j'ai fait depuis au moins 20 ans, avant que les crédits de fin aient commencé, tu me renieras trois fois.
Mais Silverwitch reprit plus fortement : Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose.
Des chercheurs et théologistes affirment que la version apocryphe de cet évangile précisait même :
Michael Caine ajouta pour conclure: Et pourtant trois fois tu me renieras. Surtout devant les Nolan
Ce à quoi Silverwitch répondit :Des Nolan? C'est vrai que c'est quand même beaucoup nous infliger...
Mais l'authenticité de ces paroles restera toujours un débat entre experts, la version canonique ayant froidement et cyniquement fait son oeuvre de raréfaction des versions apocryphes. Même si ces mots apocryphes semblent dignes de ce que l'on sait de Caine et son apôtre Silverwitch.
Hugues
Waddle a écrit:Oui, Alfred (c'est le nom du majordome je crois), il est attachant comme personnage.
Hugues a écrit:
Michael Caine sait rendre un peu meilleur même le plus minable rôle auquel il s'astreint.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _—— Evangile de Michael Caine selon Silverwitch, ch 6 verset 12.
Mais rappelons que cet évangile dit aussi:
Michael Caine leur dit : Vous serez tous scandalisés ; car il est écrit : Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées.
Silverwitch lui dit : Quand tous seraient scandalisés, je ne serai pas scandalisée. Si tous viennent à tomber, moi je ne tomberai pas.
Et Michael Caine lui dit : Je te le dis en vérité, toi, à part Austin Powers, devant tous les films que j'ai fait depuis au moins 20 ans, avant que les crédits de fin aient commencé, tu me renieras trois fois.
Mais Silverwitch reprit plus fortement : Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose.
Des chercheurs et théologistes affirment que la version apocryphe de cet évangile précisait même :
Michael Caine ajouta pour conclure: Et pourtant trois fois tu me renieras. Surtout devant les Nolan
Ce à quoi Silverwitch répondit :Des Nolan? C'est vrai que c'est quand même beaucoup nous infliger...
Mais l'authenticité de ces paroles restera toujours un débat entre experts, la version canonique ayant froidement et cyniquement fait son oeuvre de raréfaction des versions apocryphes. Même si ces mots apocryphes semblent dignes de ce que l'on sait de Caine et son apôtre Silverwitch.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il se tape quand-même une terrasse de café tous les jours à 10 000 bornes de chez lui juste pour voir si un type a réussi à pécho une gonzesse.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Waddle a écrit:Oui, Alfred (c'est le nom du majordome je crois), il est attachant comme personnage.
C’est surtout que c'est peut-être le seul, je dis bien le seul personnage qui soit bon et juste dans ce film.
C'est le seul qui ait pour deux sous de jugeote.
Les autres sont seulement au mieux des gamins, au pire des malades mentaux.
Kadoc a écrit:C'est un film qui va jusqu'à 11
sheon a écrit:Kadoc a écrit:C'est un film qui va jusqu'à 11
Cyril a écrit:J'ai croisé des amis qui allait au cinéma, je les ai bêtement suivi...
Au moins, ça permet de relativiser beaucoup de choses sur le niveau des films
DCP a écrit:Cyril a écrit:J'ai croisé des amis qui allait au cinéma, je les ai bêtement suivi...
Au moins, ça permet de relativiser beaucoup de choses sur le niveau des films
Ou sur le bon goût de tes amis en matière de cinéma....
Kadoc a écrit:Je vois qu'une solution : change d'amis!
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités