Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
metomoll a écrit:Oui moi c'est pareil avec madame, on s'échauffe bien en douceur pendant 20mn avant d'attaquer la barre fixe et le cheval d'arçons
denim a écrit:pas sûr…moi je crois qu'il est fichu.
son genou va gangréner et devoir l'amputer…quoiqu'ils font de magnifiques prothèses de nos jours.
Maverick a écrit:denim a écrit:pas sûr…moi je crois qu'il est fichu.
son genou va gangréner et devoir l'amputer…quoiqu'ils font de magnifiques prothèses de nos jours.
Maverick a écrit:Ligament croisé après une chute à ski.
Maverick a écrit:Un peu mal au genou et l'impression d'un affaissement à chaque foulée sur ma jambe opérée mais il paraît que c'est normal.
Ce soir, j'ai le droit de courir 6mn.
Nicklaus a écrit:Quel douillet quand même. Mon chien a mis seulement 15 jours avant de se remettre à courir après son opération pour une rupture du ligament croisé à sa patte arrière l'an passé.
Si quelqu'un a un jour ce problème, j'ai l'adresse du véto qui a fait des merveilles.
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Quel douillet quand même. Mon chien a mis seulement 15 jours avant de se remettre à courir après son opération pour une rupture du ligament croisé à sa patte arrière l'an passé.
Si quelqu'un a un jour ce problème, j'ai l'adresse du véto qui a fait des merveilles.
Ouais, ils lui ont mis des plaques en métal dans la jambe, quoi. Faut espérer que ça ne saute pas.
Cyril a écrit:Excellente question, Didier ! Certains disent que c'est en milieu d’après-midi. Perso, je pense que c'est très variable, en fonction de la température, notre alimentation et notre activité quotidienne. Donc, pas de meilleur horaire dans l'absolu, plutôt en fonction des circonstances.
Xave a écrit:Si tu as peur de la fringale, prends plutôt un goûter à 5 heures (Tea Time Break, c'est de saison en plus).
Un repas complet juste avant, et au mieux c'est mort côté perfs, au pire ça ressort par là où c'est arrivé.
Cyril a écrit:Cours le soir, sans hésiter. En plus, ça te permet de décompresser de ta journée de boulot.
Cyril a écrit:Pour la banane, tous les gars du club qui en ont mangé durant le Marathon de Berlin ont tous réussi de bonnes perfs...
DCP a écrit:Quand j'arrive à prendre 2 heures de pause, ça coupe aussi bien la journée de boulot de faire du sport à midi....
DCP a écrit:J'imagine qu'il y avait beaucoup d'entrainement avant la banane...
Cyril a écrit:DCP a écrit:Quand j'arrive à prendre 2 heures de pause, ça coupe aussi bien la journée de boulot de faire du sport à midi....
Oui, c'est sûr. Mais tu es plus limité dans le temps car tu dois absolument revenir au boulot après. Et dans la tête, tu as toujours ce que tu as fait le matin et ce que tu dois faire en revenant du sport. Et puis il fait plus chaud le midi. Sans parler qu'il faut gérer, durant ces 2h, ton repas et la douche. Enfin, si ces désagréments ne te gênent pas, fonce
Au pire, le midi, tu te fais une petite marche, un peu de roller ou une séance d'abdos, gainage et cie.. Et le soir, course à pied !DCP a écrit:J'imagine qu'il y avait beaucoup d'entrainement avant la banane...
Oui, c'est sûr ! J'en parle car notre entraîneuse, qui est assez consciencieuse dans sa tache, a donné un questionnaire à tous les marathoniens du club, pour avoir leur ressenti durant l'épreuve. Et il s'est avéré de manière assez surprenante que ceux qui avaient mangé de la banane ont eu de bonnes sensations durant toute la course.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités