Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Sinon vu the Dark Knight Rises, j'ai passé un excellent moment. Le film ne m'a pas paru long malgré les 2h44. C'était pas évident de succéder à The dark knight. En général quand une suite est attendue, elle se plante.
Quand j'ai su que Anne Hattaway avait été choisie pour jouer Catwoman, j'étais sceptique. Mais elle déchire dans le rôle, bien mieux que cette grelûche d'Halle Berry ! Là où Berry était vulgaire, Hattaway est...féline !
Sinon bravo à Nolan qui a réussi en l'espace de 3 films à faire d'une licence devenue complètement ringarde, un incontournable.

Je suis un peu mitigé sur ce dernier volet. Certes, j'ai passé un bon moment et je n'ai pas vu le film passer non plus malgré sa durée. Mais certains détails éléments sont un peu trop capillotractés. La trilogie est quad même bonne, surtout par rapport aux nanards précédents.
Et pour Anne Hattaway, je te rejoins à 100 %

Vu aussi... et beaucoup aimé.
Cet opus boucle en beauté une très belle trilogie commencée en beauté avec Batman Begins, plongée dans la noirceur à la façon d'un Empire contre attaque dans the dark knight et terminée en apothéose apocalyptique avec the dark night rises.
Les acteurs sont bons... même s'il y aura toujours quelques geeks pour e faire plaisir sur la perf d'une actrice comme Cotillard... Faut pas oublier qu'on est dans de la BD...
La réflexion est séduisante aussi... Gotham livrée à la corruption, qui s'expose à la révolte des exclus, des miséreux contre les abus de la caste dirigeante... attentats, révolte, indignation. Plus une réflexion sur l'inhumanité inhumaine du statut de héros.
C'est sans doute du divertissement, fait du divertissement fichtrement bien réussi.