ah meeeeerde...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit::cry:![]()
ah meeeeerde...tain les salauds y m'ont piqué le brevet.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:
Ah ouais, elle a l'air nickel de chez nickel (à part la plaque manquante à côté du bouchon de réservoir).

Capet a écrit:Bob > Dans vos meetings quelle est la moyenne d'age des participants ?

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:
Ah ouais, elle a l'air nickel de chez nickel (à part la plaque manquante à côté du bouchon de réservoir).

Marlaga a écrit:J'aime pas la forme des 3 depuis longtemps et ça s'arrange pas. Y a eu un moment où ils avaient fait une petite amélioration, surtout sur la version coupé, c'était potable. Mais là, ces phares aplatis, je les trouve moches.

Kôôl-x a écrit:Il s'est vendu 392 série 7 en France en 2011, 37500 en Chine...donc les goûts des p'tits français, hein...

Kôôl-x a écrit:Y a une photo où il est indiqué "nouvelle série 7", le véhicule est marron. J'imagine que Capet ne considèrera pas mon propos comme HS.

Marlaga a écrit:J'aime pas la forme des 3 depuis longtemps et ça s'arrange pas. Y a eu un moment où ils avaient fait une petite amélioration, surtout sur la version coupé, c'était potable. Mais là, ces phares aplatis, je les trouve moches.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bob Williams a écrit:
Et surtout, le kilométrage de l'auto.![]()

Bob Williams a écrit:Y'a un peu de la ligne des Matra des 70 dedans pourtant...

Capet a écrit:C'est bien mais BMW c'est une histoire de moteurs avant tout et de moteurs essence
Stéphane a écrit:La réputation des moteurs BMW, c'était surtout en essence. J'pense qu'ils se sont bien rattrapés en diesel(qui pue) aussi, maintenant.

Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:C'est bien mais BMW c'est une histoire de moteurs avant tout et de moteurs essence
Pourquoi ? Leurs diesels sont nuls ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités