Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Waddle le 06 Juil 2012, 18:47

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Où est le mensonge ? L'AME permet l'accès aux soins gratuitement. Le travailleur cotisant devra s’acquitter d'au moins 1€ non-remboursé par la sécu.

L'accès aux soins n'est pas plus facile, et il n'est pas totalement gratuit puisque une franchise avait été instituée. Tu auras compris que je suis favorable à l'extension du principe de la CMU. Si tu titulaire du RSA, tu peux être Français, travailleur et tu bénéficies des mêmes conditions. Il s'agit d'une couverture universelle assez limitée par rapport à la grande majorité des mutuelles. Ton argument n'est pas sérieux, ni sur le fond, ni sur la forme.

Mais maintenant que l'AME redevient gratuite, en l'état, l'accès aux soins pour les clandestins est donc plus simple, que pour un travailleur du coup?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Silverwitch le 06 Juil 2012, 18:48

Waddle a écrit:Ah bon? L'AME n'ouvre t'il pas plus de droits (puisque tout est gratuit) par rapport à ceux qui ont une sécu "classique" et qui doivent payer la part non remboursée par la sécu pour des médicaments ou des soins?

Je confirme mes propos. Tout est question de revenus, pas de nationalité ou de travail.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Waddle le 06 Juil 2012, 18:51

silverwitch a écrit:
Waddle a écrit:Ah bon? L'AME n'ouvre t'il pas plus de droits (puisque tout est gratuit) par rapport à ceux qui ont une sécu "classique" et qui doivent payer la part non remboursée par la sécu pour des médicaments ou des soins?

Je confirme mes propos. Tout est question de revenus, pas de nationalité ou de travail.

La CMU et l'AME donnent-ils tous les 2 droits aux mêmes prestations? Si oui, je comprends que ton propos est de dire que des non clandestins avec peu ou pas de revenus, peuvent de leur côté avoir accès à la CMU, qui est l'équivalent de l'AME (ou inversement), c'est bien ça?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Silverwitch le 06 Juil 2012, 18:55

Waddle a écrit:La CMU et l'AME donnent-ils tous les 2 droits aux mêmes prestations? Si oui, je comprends que ton propos est de dire que des non clandestins avec peu ou pas de revenus, peuvent de leur côté avoir accès à la CMU, qui est l'équivalent de l'AME (ou inversement), c'est bien ça?

C'est ça.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Waddle le 06 Juil 2012, 18:57

silverwitch a écrit:
Waddle a écrit:La CMU et l'AME donnent-ils tous les 2 droits aux mêmes prestations? Si oui, je comprends que ton propos est de dire que des non clandestins avec peu ou pas de revenus, peuvent de leur côté avoir accès à la CMU, qui est l'équivalent de l'AME (ou inversement), c'est bien ça?

C'est ça.

Ok, tout est cohérent, et il n'y a donc effectivement pas d'injustice globale.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Seb le 06 Juil 2012, 19:05

Nicklaus a écrit:Suppression de la franchise médicale pour les clandestins, ça coutera 3 petits milliards à l' Etat. :roll:

Ce qui me dérange surtout, c'est qu'en tant que français, tu paies pour te faire soigner.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2012, 19:57

Seb a écrit:
Nicklaus a écrit:Suppression de la franchise médicale pour les clandestins, ça coutera 3 petits milliards à l' Etat. :roll:

Ce qui me dérange surtout, c'est qu'en tant que français, tu paies pour te faire soigner.

Et des fois la sécu ne te rembourse même pas. Je me suis fracturé une racine dentaire et pour la remplacer, il faudra un implant qui coûtera 600 €. La Sécu ne rembourse rien.
Ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une mutuelle n'ont qu'à rester édentés.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Waddle le 06 Juil 2012, 20:11

Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

Et des fois la sécu ne te rembourse même pas. Je me suis fracturé une racine dentaire et pour la remplacer, il faudra un implant qui coûtera 600 €. La Sécu ne rembourse rien.

Si tu n'as pas les moyens d'avoir une mutuelle, tu peux toujours avoir accès à la CMU.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2012, 20:52

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

Si tu n'as pas les moyens d'avoir une mutuelle, tu peux toujours avoir accès à la CMU.

Moi je paierai.
Mais un implant dentaire est considéré comme un acte hors nomenclature donc ça m'étonnerait que ce soit pris en charge par la CMU.
La seule solution, c'est d'avoir une très très bonne mutuelle. Je n'ai même pas encore regardé comment la mienne rembourse ça.

Mais quand tu vois que des soins dentaires ne sont pas remboursés alors que des clandestins peuvent être soignés sans rien payer, ça fait halluciner.
Nicklaus

Messagede denim le 06 Juil 2012, 21:10

tu payes pour eux...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Waddle le 06 Juil 2012, 23:32

Nicklaus a écrit:
Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

Moi je paierai.
Mais un implant dentaire est considéré comme un acte hors nomenclature donc ça m'étonnerait que ce soit pris en charge par la CMU.
La seule solution, c'est d'avoir une très très bonne mutuelle. Je n'ai même pas encore regardé comment la mienne rembourse ça.

Mais quand tu vois que des soins dentaires ne sont pas remboursés alors que des clandestins peuvent être soignés sans rien payer, ça fait halluciner.

Oui, tout comme les personnes en prisons sont nourris et logés gratos alors que ce sont des criminels, alors que les honnêtes gens payent pour se loger et pour manger.

Tout est question de point de vue Nicklaus, au-delà de l'aspect sans papier (encore une fois, être un sans-papier, ce n'est pas être un criminel), c'est d'abord une question de dignité humaine.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Fouad le 07 Juil 2012, 02:17

Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

Tu sais en France il faut avoir un minimum de revenus pour avoir des dents en bon etat et une vue correctement corrigee.
C est a dire qu il faut avoir suffisamment de revenus pour se payer une mutuelle. Et naturellement cela les bobos n en ont rien a
foutre parce qu ils ne se sentent pas concernes.

Par contre les questions liees a l avortement et a son remboursement, cela les rend hysteriques : il est pour eux inconcevable de ne pas
vouloir rembourser a 100 pour cent des femmes qui ont plusieurs avortements, par contre que des petits vieux ne puissent plus avoir des
dents en bon etat, ils n en ont rien a foutre. Faut dire le bobo avorter cela le concerne, souffrir des dents il ne sait ce que c est donc peu importe.
Et bien entendu l autre cheval de bataille de la gauche genre Front de Gauche ou PS c est l aide medicale pour les clandestins, la evidemment
hors de question de vouloir reduire ces depenses.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Bak broa le 07 Juil 2012, 06:26

moi ce que je comprends c'est que la secu et la mutuel rembourse a 100% les crises d'hemoroides. car ces gros cons de deciddeurs sont tellement assis en reunion a reflechir a notre avenir qu'ils sont tous hemoroidés
Bak broa

Messagede bibi le 07 Juil 2012, 08:51

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

Moi je paierai.

Oui, tout comme les personnes en prisons sont nourris et logés gratos alors que ce sont des criminels, alors que les honnêtes gens payent pour se loger et pour manger.

Tout est question de point de vue Nicklaus, au-delà de l'aspect sans papier (encore une fois, être un sans-papier, ce n'est pas être un criminel), c'est d'abord une question de dignité humaine.

Ce ne sont pas en effet des criminels mais des délinquants.....
bibi

Messagede Silverwitch le 07 Juil 2012, 10:24

Nicklaus a écrit:Et des fois la sécu ne te rembourse même pas. Je me suis fracturé une racine dentaire et pour la remplacer, il faudra un implant qui coûtera 600 €. La Sécu ne rembourse rien.

C'est un autre problème de santé publique qui n'en est pas moins un scandale. Il ne faudrait pas pour autant faire croire que ce sont des soins à des sans-papiers nécessiteux qui empêchent une politique de santé publique plus ambitieuse. Et qu'on se rassure, le PS et l'UMP mènent la même politique, ils vident progressivement la Sécurité Sociale de son sens pour livrer les Français aux assurances privées. C'est pareil pour les retraites par répartition.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 07 Juil 2012, 10:29

C'est une question de point de vue, d'opinion politique. Moi je trouve ça scandaleux qu'avec une Sécurité Sociale en déficit, l' Etat vienne en aide aux sans papiers et ne lève pas le petits doigt pour les Français.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 07 Juil 2012, 10:40

Nicklaus a écrit:C'est une question de point de vue, d'opinion politique. Moi je trouve ça scandaleux qu'avec une Sécurité Sociale en déficit, l' Etat vienne en aide aux sans papiers et ne lève pas le petits doigt pour les Français.

Plutôt que déficit, il conviendrait de parler de besoin de financement. L'État n'augmente pas les recettes, et ne cesse de mettre en place des exonérations de cotisations de Sécurité Sociale. Il ne faut donc pas s'étonner qu'avec un chômage de masse, il y ait un besoin de financement jamais comblé. L'objectif c'est de faire croire aux Français que la SS est menacée, voire condamnée. Ainsi en prétendant la sauver, on la détruit.

Pour le reste, il est inexact de dire que l'État viendrait plus en aide à des étrangers en situation irrégulière qu'à des Français. Le critère principale est la nécessité. Tous les Français les plus miséreux ont droit à l'assistance publique qui est l'expression de la solidarité nationale. Et les conditions de la CMU-C sont légèrement plus favorables que l'AME. Il s'agit selon moi d'une question aussi morale que politique: l'injonction de soigner, le devoir d'assistance, la charité s'imposent à nous avant la question d'utilité ou de rentabilité qui existe pourtant. Je rappelais hier l'importance d'un suivi de toute la population vivant en France pour prévenir et éradiquer des épidémies ou certaines maladies hautement transmissibles. Tu veux vraiment que l'on voit se développer à nouveau la tuberculose parce que ça coûterait de soigner des miséreux sans-papiers ?

http://www.francetv.fr/info/pourquoi-la-tuberculose-persiste-en-france_98823.html
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Marlaga le 07 Juil 2012, 13:07

silverwitch a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est une question de point de vue, d'opinion politique. Moi je trouve ça scandaleux qu'avec une Sécurité Sociale en déficit, l' Etat vienne en aide aux sans papiers et ne lève pas le petits doigt pour les Français.

Plutôt que déficit, il conviendrait de parler de besoin de financement. L'État n'augmente pas les recettes, et ne cesse de mettre en place des exonérations de cotisations de Sécurité Sociale. Il ne faut donc pas s'étonner qu'avec un chômage de masse, il y ait un besoin de financement jamais comblé. L'objectif c'est de faire croire aux Français que la SS est menacée, voire condamnée. Ainsi en prétendant la sauver, on la détruit.

Pour le reste, il est inexact de dire que l'État viendrait plus en aide à des étrangers en situation irrégulière qu'à des Français. Le critère principale est la nécessité. Tous les Français les plus miséreux ont droit à l'assistance publique qui est l'expression de la solidarité nationale. Et les conditions de la CMU-C sont légèrement plus favorables que l'AME. Il s'agit selon moi d'une question aussi morale que politique: l'injonction de soigner, le devoir d'assistance, la charité s'imposent à nous avant la question d'utilité ou de rentabilité qui existe pourtant. Je rappelais hier l'importance d'un suivi de toute la population vivant en France pour prévenir et éradiquer des épidémies ou certaines maladies hautement transmissibles. Tu veux vraiment que l'on voit se développer à nouveau la tuberculose parce que ça coûterait de soigner des miséreux sans-papiers ?

http://www.francetv.fr/info/pourquoi-la-tuberculose-persiste-en-france_98823.html

Mensonge et omission. Si tu supprimes les soins gratuits, les centres d'accueil, les aides en tous genre aux clandestins et que tu raccompagne à la frontière à coup de pied au cul ceux que tu trouves illégalement dans le pays, il y aura nettement moins de clandestins qui viendront donc moins de maladie. Tu vois, tout peut s'arranger.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 07 Juil 2012, 13:43

Marlaga a écrit:Mensonge et omission. Si tu supprimes les soins gratuits, les centres d'accueil, les aides en tous genre aux clandestins et que tu raccompagne à la frontière à coup de pied au cul ceux que tu trouves illégalement dans le pays, il y aura nettement moins de clandestins qui viendront donc moins de maladie. Tu vois, tout peut s'arranger.

Qu'on commence par faire payer les riches, les puissants, tous ceux qui échappent à l'impôt, les entreprises qui font venir les clandestins, que l'on traque les filières, que l'on condamne les entreprises qui fraudent la Sécurité Sociale, on verra ensuite s'il faut vraiment comme tu le souhaites avec un plaisir non dissimulé, s'attaquer aux pauvres, aux miséreux, aux malades, aux damnés de la terre, coupables du crime inexpiable de n'avoir pas de papiers. Cette France injuste, brutale, cet état-policier que tu veux mettre en place est contraire à tous nos principes, à nos traditions séculaires et à toutes nos valeurs. C'est l'anti-France.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Kôôl-x le 07 Juil 2012, 13:46

C'est bien plus facile de taper sur le pauvre en situation irrégulière, Silver, mets-y un peu de bonne volonté, quoi. :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Marlaga le 07 Juil 2012, 16:05

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Mensonge et omission. Si tu supprimes les soins gratuits, les centres d'accueil, les aides en tous genre aux clandestins et que tu raccompagne à la frontière à coup de pied au cul ceux que tu trouves illégalement dans le pays, il y aura nettement moins de clandestins qui viendront donc moins de maladie. Tu vois, tout peut s'arranger.

Qu'on commence par faire payer les riches, les puissants, tous ceux qui échappent à l'impôt, les entreprises qui font venir les clandestins, que l'on traque les filières, que l'on condamne les entreprises qui fraudent la Sécurité Sociale, on verra ensuite s'il faut vraiment comme tu le souhaites avec un plaisir non dissimulé, s'attaquer aux pauvres, aux miséreux, aux malades, aux damnés de la terre, coupables du crime inexpiable de n'avoir pas de papiers. Cette France injuste, brutale, cet état-policier que tu veux mettre en place est contraire à tous nos principes, à nos traditions séculaires et à toutes nos valeurs. C'est l'anti-France.

L'un n'empêche pas l'autre. S'attaquer aux riches comme aux clandestins. Les 2 sont nécessaires.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 07 Juil 2012, 16:48

Marlaga a écrit:L'un n'empêche pas l'autre. S'attaquer aux riches comme aux clandestins. Les 2 sont nécessaires.

Tu mets sur le même plan des concepts qui s'opposent. Qu'on ne donne pas les mêmes droits aux Français et aux étrangers, je suis d'accord, la nation, comme toute communauté exclut pour inclure. Mais la politique de la France a un sens: je prends aux riches pour assurer l'égalité, pour développer l'état-social et pour assurer la fraternité et la justice sociale. Cibler les clandestins ou plus exactement les tenir pour un problème significatif est abusif. La preuve avec l'AME, dont le coût est très modéré (500 millions d'euros par an, contre 20 milliards d'euros par an de fraude sociale des entreprises). Au fond, c'est toujours la question des valeurs que l'on défend qui est importante. J'ai quelque difficulté à croire que tu prônes la fraternité de la communauté nationale au prix d'une politique impitoyable et brutale vis à vis des damnés de la terre, des miséreux, des malades et des nécessiteux.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Marlaga le 07 Juil 2012, 17:02

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:L'un n'empêche pas l'autre. S'attaquer aux riches comme aux clandestins. Les 2 sont nécessaires.

Tu mets sur le même plan des concepts qui s'opposent. Qu'on ne donne pas les mêmes droits aux Français et aux étrangers, je suis d'accord, la nation, comme toute communauté exclut pour inclure. Mais la politique de la France a un sens: je prends aux riches pour assurer l'égalité, pour développer l'état-social et pour assurer la fraternité et la justice sociale. Cibler les clandestins ou plus exactement les tenir pour un problème significatif est abusif. La preuve avec l'AME, dont le coût est très modéré (500 millions d'euros par an, contre 20 milliards d'euros par an de fraude sociale des entreprises). Au fond, c'est toujours la question des valeurs que l'on défend qui est importante. J'ai quelque difficulté à croire que tu prônes la fraternité de la communauté nationale au prix d'une politique impitoyable et brutale vis à vis des damnés de la terre, des miséreux, des malades et des nécessiteux.

Si on veut les aider, c'est chez eux qu'il faut le faire, pas chez nous. Promouvoir une immigration incontrôlée comme la solution de la pauvreté, de la faim dans le monde et des maladies infectieuses est non-seulement un mensonge car on ne peut pas résoudre tous ces problèmes ainsi mais c'est d'abord un danger pour l'intégrité du pays et une menace de paupérisation toujours plus grande des pays d'où viennent les migrants.
On peut aider le développement des pays en difficulté donc ne pas être si impitoyable que tu le dis avec les miséreux tout en étant d'une fermeté extrême sur NOS principes et NOS lois qui concernent NOTRE sécurité et NOTRE avenir.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 07 Juil 2012, 17:07

Marlaga a écrit:Si on veut les aider, c'est chez eux qu'il faut le faire, pas chez nous. Promouvoir une immigration incontrôlée comme la solution de la pauvreté, de la faim dans le monde et des maladies infectieuses est non-seulement un mensonge car on ne peut pas résoudre tous ces problèmes ainsi mais c'est d'abord un danger pour l'intégrité du pays et une menace de paupérisation toujours plus grande des pays d'où viennent les migrants.
On peut aider le développement des pays en difficulté donc ne pas être si impitoyable que tu le dis avec les miséreux tout en étant d'une fermeté extrême sur NOS principes et NOS lois qui concernent NOTRE sécurité et NOTRE avenir.

Au bout d'un moment, comprendre de quoi tu parles exactement devient délicat. En quoi est-ce que l'AME menace nos principes, nos lois et notre sécurité ? En rien. Cela n'empêche pas une politique de coopération avec les pays en développement en vue d'un échange plus égal, ça n'empêche pas de mettre fin à la mondialisation libre-échangiste délirante ou à contrôler nos frontières. C'est en revanche une façon d'être fidèle à l'héritage du passé de la France, celui d'être un pays fraternel et charitable. Comme il est entendu que cette charité a un coût modéré et des avantages bien réels (notamment en prévention d'épidémies ou de maladies), il n'y a aucun sens à refuser cette politique.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede porcaro77 le 07 Juil 2012, 18:01

Seb a écrit:

Tout à fait , et c'est juste un appel d'air pour faire venir des africaines acoucher en France !
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Kadoc le 07 Juil 2012, 18:15

porcaro77 a écrit:Tout à fait , et c'est juste un appel d'air pour faire venir des africaines acoucher en France !

Les Américaines le font déjà :-D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede bibi le 07 Juil 2012, 18:33

Kadoc a écrit:
porcaro77 a écrit:Tout à fait , et c'est juste un appel d'air pour faire venir des africaines acoucher en France !

Les Américaines le font déjà :-D

Vaut mieux accoucher aus US pour les françaises pour avoir le bon passeport.....
bibi

Messagede Marlaga le 07 Juil 2012, 18:37

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Si on veut les aider, c'est chez eux qu'il faut le faire, pas chez nous. Promouvoir une immigration incontrôlée comme la solution de la pauvreté, de la faim dans le monde et des maladies infectieuses est non-seulement un mensonge car on ne peut pas résoudre tous ces problèmes ainsi mais c'est d'abord un danger pour l'intégrité du pays et une menace de paupérisation toujours plus grande des pays d'où viennent les migrants.

Au bout d'un moment, comprendre de quoi tu parles exactement devient délicat. En quoi est-ce que l'AME menace nos principes, nos lois et notre sécurité ? En rien. Cela n'empêche pas une politique de coopération avec les pays en développement en vue d'un échange plus égal, ça n'empêche pas de mettre fin à la mondialisation libre-échangiste délirante ou à contrôler nos frontières. C'est en revanche une façon d'être fidèle à l'héritage du passé de la France, celui d'être un pays fraternel et charitable. Comme il est entendu que cette charité a un coût modéré et des avantages bien réels (notamment en prévention d'épidémies ou de maladies), il n'y a aucun sens à refuser cette politique.

Tu essayes de noyer le poisson. L'AME comme tous les dispositifs exagérément généreux du système social français est un appel aux immigrants légaux ou non à venir en masse puisque de toutes façons, on les soignera gratuitement, on les nourrira, on les logera et on ne les mettra pas en garde à vue donc on ne les expulsera pas. En plus, ils trouveront du travail et après quelques années de clandestinité, on leur donnera des papiers officiels. Tout cela est un gros montage complètement scandaleux et dangereux pour l'intégrité de la société française qui ne peut absorber ces populations.

Le retour de bâton sera d'autant plus fort et violent lorsque la coupe sera pleine.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 07 Juil 2012, 18:46

Marlaga a écrit:Tu essayes de noyer le poisson. L'AME comme tous les dispositifs exagérément généreux du système social français est un appel aux immigrants légaux ou non à venir en masse puisque de toutes façons, on les soignera gratuitement, on les nourrira, on les logera et on ne les mettra pas en garde à vue donc on ne les expulsera pas. En plus, ils trouveront du travail et après quelques années de clandestinité, on leur donnera des papiers officiels. Tout cela est un gros montage complètement scandaleux et dangereux pour l'intégrité de la société française qui ne peut absorber ces populations.

C'est une pétition de principe. Et encore une fois, la logique s'y perd: en quoi ce dispositif est-il exagérément généreux ? Retour de l'argument circulaire, la France est trop généreuse, d'où l'immigration de masse. Immigration que l'on constate aussi bien en France qu'aux USA, au Royaume-Uni ou en Allemagne, trois pays qui à des degrés divers ne proposent pas la même politique publique d'assistance et de solidarité. Cet argument circulaire est donc insuffisant.

Marlaga a écrit:Le retour de bâton sera d'autant plus fort et violent lorsque la coupe sera pleine.

Nouvelle pétition de principe.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Kadoc le 07 Juil 2012, 19:00

bibi a écrit:Vaut mieux accoucher aus US pour les françaises pour avoir le bon passeport.....

Il dit qu'il voit pas le rapport.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Sylphus le 07 Juil 2012, 19:04

Hugues a écrit:Offrir le couvert au nécessiteux me semble la moindre des choses, si on le peut.

Et comme on ne le peut pas, le problème est réglé.
Sylphus

Messagede porcaro77 le 07 Juil 2012, 19:16

On va avoir du mal à soigner l'Afrique entière !
Le problème étant de faire financer cette soi disant générosité par les travailleurs français qui eux payent la franchise te les dépassements d'honoraires !
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Sylphus le 07 Juil 2012, 22:30

porcaro77 a écrit:On va avoir du mal à soigner l'Afrique entière !

Une évidence que silver et Hugues n'acceptent pas. Concrètement comment financer cette générosité ? Ils n'ont aucune solution. Il y a 20 millions de personnes en trop chez nous.
Sylphus

Messagede Feyd le 07 Juil 2012, 22:33

Genie a écrit:
Hugues a écrit:Offrir le couvert au nécessiteux me semble la moindre des choses, si on le peut.

On empruntera pour le faire. :roll:
Feyd
Harkonnen

Messagede Sylphus le 07 Juil 2012, 22:36

Feyd a écrit:
Genie a écrit:

On vendra des actifs au Qatar. Et quand on aura plus rien la plupart de ceux qui ont été accueillis iront ailleurs, une fois le citron pressé jusqu'à la dernière goutte, comme les managers parachutés dans les grosses boîtes.
Sylphus

Messagede Waddle le 07 Juil 2012, 22:42

Genie a écrit:
porcaro77 a écrit:On va avoir du mal à soigner l'Afrique entière !

Une évidence que silver et Hugues n'acceptent pas. Concrètement comment financer cette générosité ? Ils n'ont aucune solution. Il y a 20 millions de personnes en trop chez nous.

Elle est déjà financée aujourd'hui donc la question ne se pose pas.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 07 Juil 2012, 22:44

Genie a écrit:
Feyd a écrit:
Genie a écrit:

On vendra des actifs au Qatar. Et quand on aura plus rien la plupart de ceux qui ont été accueillis iront ailleurs, une fois le citron pressé jusqu'à la dernière goutte, comme les managers parachutés dans les grosses boîtes.

Mais qu'est ce que tu racontes?

Tu ferais déjà mieux de regarder devant ta porte, car il est possible que toi tu profites du système pour faire régulariser des proches à toi, potentiels immigrés clandestins.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Sylphus le 07 Juil 2012, 22:46

Je suis dans une projection, au cas où tu aurais mal lu :)
Dans 5/10/15 ans ? Quand nous en serons à 80 millions ? Et dans 30 ans à 100 millions ?
Sylphus

Messagede Waddle le 07 Juil 2012, 22:48

Genie a écrit:Je suis dans une projection, au cas où tu aurais mal lu :)
Dans 5/10/15 ans ? Quand nous en serons à 80 millions ? Et dans 30 ans à 100 millions ?

Et quel rapport avec le point sur l'AME auquel ont droit les clandestins?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Sylphus le 07 Juil 2012, 22:51

Waddle a écrit:
Tu ferais déjà mieux de regarder devant ta porte, car il est possible que toi tu profites du système pour faire régulariser des proches à toi, potentiels immigrés clandestins.

Accusation fausse et gratuite. Quels proches pourrais je régulariser ? ma famille est française depuis deux siècles (je ne suis pas remonté au-delà).
Sylphus

Messagede Sylphus le 07 Juil 2012, 22:53

Waddle a écrit:
Genie a écrit:Je suis dans une projection, au cas où tu aurais mal lu :)

Et quel rapport avec le point sur l'AME auquel ont droit les clandestins?

J'ai quoté un message de Hugues sur une conception idéologique. Je me fous de l'AME.
Sylphus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin