Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:Cyril a écrit:Fais chier, ils annulent la Fête de la Musique.
Tu devais jouer ?
A Toulouse, pas d'annulation, mais il m'a semblé que c'était pas la grosse foule comme les autres années.

Capet a écrit:Aiello a écrit:Cyril a écrit:Fais chier, ils annulent la Fête de la Musique.
Tu devais jouer ?
A Toulouse, pas d'annulation, mais il m'a semblé que c'était pas la grosse foule comme les autres années.
Salut !
Nous on s'est fait "notre fête de la musique", soirée privée avec 4 sets et notamment d'un groupe de Toulouse "les fourmis atomiques". Tu connais ? Rock-métal, bien en place, j'ai beaucoup aimé ! Notre presta de baltringues vers 3h du mat n'était pas du même niveau
Bak broa a écrit:Capet a écrit:Aiello a écrit:Cyril a écrit:Fais chier, ils annulent la Fête de la Musique.
Tu devais jouer ?
Salut !
Nous on s'est fait "notre fête de la musique", soirée privée avec 4 sets et notamment d'un groupe de Toulouse "les fourmis atomiques". Tu connais ? Rock-métal, bien en place, j'ai beaucoup aimé ! Notre presta de baltringues vers 3h du mat n'était pas du même niveau
capet a capoté ?

Seb a écrit:J'avais eu un truc similaire qui heureusement s'était mieux terminé. On fêtait la pendaison du nouvel appart avec une bande de potes. C'était bien blindé et voilà qu'on entend des coups. C'était une bande de jeunes (étrangers) qui défonçaient la porte de l'immeuble. Du coup, pour éviter les malentendus et qu'on attribue ça à la fête qu'on organisait, j'appelle les flics pour signaler l'incident. Quand les flics arrivent, j'oublie que le thème de la soirée était "bling bling" et me voilà dehors, avec quelques verres dans le nez et un accoutrement digne d'un rappeur ricain. J'avais de la chance que les flics étaient gentils.
Capet a écrit:Nous on s'est fait "notre fête de la musique", soirée privée avec 4 sets et notamment d'un groupe de Toulouse "les fourmis atomiques". Tu connais ? Rock-métal, bien en place, j'ai beaucoup aimé ! Notre presta de baltringues vers 3h du mat n'était pas du même niveau

Capet a écrit:Salut !
Aiello a écrit:Capet a écrit:Salut !
Salut,
Non je connais pas, mais j'y jetterai une oreille.
T'as pas osé te produire en public ? Y a une certaine tolérance le 21 juin pourtant

Capet a écrit:Pour le groupe en question, ils répètent régulièrement, et ne jouent pas en concert (faut trouver des dates, des dispo, etc...) dommage parce que vraiment le son est puissant, j'ai fait la balance avec eux et on sent l'habitude de jouer ensemble... Ils gagneraient à jouer plus souvent, parfois j'ai senti des influences style Noir des'... Ils jouent super fort, tapent fort, ça déménage j'adore

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ça dépend de ce que tu veux faire avec.
Nuvo a écrit:Mais jen e retrouve pas le topic informatique, matériel etc...
Nuvo a écrit:J'ai des conseils à vous demander car cette fois c'est sur je change de PC cet été, mon Dell ayant 10 ans en septembre !
Mais jen e retrouve pas le topic informatique, matériel etc...
Je pense reprendre une tour uniquement, chez Dell de nouveau. Des pièges à eviter ? Des conseils ?
Merci

Aiello a écrit:Nuvo a écrit:Mais jen e retrouve pas le topic informatique, matériel etc...
T'as pas dû chercher bien loin, il est encore en première page![]()
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=3068&p=1562848#p1561199

Feyd a écrit:Assemble le toi-même. Très mauvais souvenir d'un Dell il y a 10 ans. L'alimentation qui lâche et impossible de la trouver ailleurs car estampillée Dell (problème de prise différente et non standardisée). Il fallait l'acheter chez eux. Sauf qu'entre temps, 4 années avaient passé et elle coûtait environ 80 euros alors qu'une tartampion revenait à 20. Depuis, j'ai plus acheté chez eux et les monte moi-même.

Xave a écrit:Feyd, c'est le Capet de l'info.

Feyd a écrit:Franchement, qui ne monte pas sois-même son ordi ?

Feyd a écrit:Franchement, qui ne monte pas sois-même son ordi ?
sheon a écrit:Feyd a écrit:Franchement, qui ne monte pas sois-même son ordi ?
Probablement quelque chose comme 80% des gens, qui ne veulent simplement pas se "prendre la tête" et vont l'acheter à Carrefour ou à la Fnac.
Ou chez Apple.

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Franchement, qui ne monte pas sois-même son ordi ?
Honnêtement, j'ai monté mon PC actuel mais je ne suis pas sûr que je ferai le prochain. Vu la maigre économie réalisée et le b$¤%*§ qu'a été le montage, je comprends que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui n'ont pas de besoins spécifiques préfèrent se tourner vers du tout monté.

sheon a écrit:Tu m'as fait peur

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Franchement, qui ne monte pas sois-même son ordi ?
Honnêtement, j'ai monté mon PC actuel mais je ne suis pas sûr que je ferai le prochain. Vu la maigre économie réalisée et le b$¤%*§ qu'a été le montage, je comprends que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui n'ont pas de besoins spécifiques préfèrent se tourner vers du tout monté.
sheon a écrit:En fait, l'économie est surtout importante si tu prends du bon matos, et en particulier une bonne carte graphique. Les prix des PC montés avec une bonne carte graphique sont simplement scandaleux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités