Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
metomoll a écrit:Je viens de me lire d'une traite l'excellent petit bouquin d'Eric Zemmour : "Le premier sexe", ok c'est Zemmour mais j'ai trouvé ça très très bon.
Aym a écrit:Bah ça tombe bien, j'ai fini de relire le cycle hier.
J'ai pas le même sentiment : moi ce que je trouve gonflant, c'est toute la partie de +100 après le début du plan seldon jusqu'à la moitié du voyage de Trevize.
Je trouve que la fin, avec l'épopée vers la Terre, est plus intéressante.
Ouais_supère a écrit:Je lis du Lovecraft.
Je kiffe.
Pourtant il en tenait manifestement une sacré couche.
Ouais_supère a écrit:Tu en es où, toi, au fait?
Tu ne bossais pas sur une BD, avec des courses mexicaines, ou ch'pas quoi?
Cortese a écrit:
Tu penses bien qu'après 6 mois de crises à répétition et des kilos d'antibiotiques puis une double opération dont je peine encore à récupérer, je n'ai pas été vraiment en état de travailler sur un dossier aussi exigeant (rien que la mise au point d'une doc cohérente pour faire des dessins en couleurs à partir de photos en NB, qui ne doivent surtout pas être ressemblants sous peine de se faire liquider par les ayants-droit, c'est tuant). De plus j'avais deux autres engagements antérieurs. J'ai donc du demander un nouveau délai. C'est dommage, les collègues qui avaient fini leurs albums ont été invités par Glénat au Mans Classic. Mais il parait que je suis attendu comme le loup blanc (un comble pour un basané).
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:
Tu penses bien qu'après 6 mois de crises à répétition et des kilos d'antibiotiques puis une double opération dont je peine encore à récupérer, je n'ai pas été vraiment en état de travailler sur un dossier aussi exigeant (rien que la mise au point d'une doc cohérente pour faire des dessins en couleurs à partir de photos en NB, qui ne doivent surtout pas être ressemblants sous peine de se faire liquider par les ayants-droit, c'est tuant). De plus j'avais deux autres engagements antérieurs. J'ai donc du demander un nouveau délai. C'est dommage, les collègues qui avaient fini leurs albums ont été invités par Glénat au Mans Classic. Mais il parait que je suis attendu comme le loup blanc (un comble pour un basané).
Bien, la santé d'abord, de toute façon.
Et je te rassure: ici aussi tu es attendu comme le loup blanc, je suis quand même un peu impatient de me la péter dans les rayons de la FNAC ou autre en faisant genre "je connais l'artiste, j'veux dire: personnellement."
Kadoc a écrit:Ben attends, il a l'air fan de nanars quand même
Ouais_supère a écrit:Comment ça?
sheon a écrit:En ce moment, je suis sur La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio.
Je n'en suis qu'à la moitié, mais c'est déjà une sacrée claque. L'univers décrit est passionnant et très cohérent, et les interactions entre les personnages sont savoureuses.
sheon a écrit:En ce moment, je suis sur La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio.
Je n'en suis qu'à la moitié, mais c'est déjà une sacrée claque. L'univers décrit est passionnant et très cohérent, et les interactions entre les personnages sont savoureuses.
Cyril a écrit:Il me semble que j’avais essayé et que je n'avais pas du tout accroché...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités