Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

redmatt17 a écrit:Le live timing est complètement à la rue...

Nuvo a écrit:Je voudrais pas être méchant mais Heidfeld n'est pas le pilote le plus rapide de son team...

Stéphane a écrit:Davidson améliore encore sont temps, mais ça suffit pas. Curieux de voir ce que ça donnera en (début de) course.
Nicklaus a écrit:Les premières LMP1 privées ne sont pas si loin que ça de la pole.
J'dois avouer que j'ai pas fait attention.Ambrose a écrit:Boullion a repris le volant ou pas finalement ?
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Les premières LMP1 privées ne sont pas si loin que ça de la pole.
Rapporte ça sur 350 tours, ça fait loin quand même.

Stéphane a écrit:J'dois avouer que j'ai pas fait attention.Ambrose a écrit:Boullion a repris le volant ou pas finalement ?

Nuvo a écrit:Stéphane a écrit:J'dois avouer que j'ai pas fait attention.Ambrose a écrit:Boullion a repris le volant ou pas finalement ?
Il ne reprendra pas le volant à ce que je lis. après Panis, c'est maintenant Boullion qui arrête sur une frayeur.
Autohebdo.fr a écrit:Suite à sa sortie de piste de la veille lors des essais libres, Jean-Christophe Boullion ne devrait pas être en mesure de prendre le départ des 24 Heures du Mans sur la Pescarolo 03-Judd n°16. Le natif de Saint-Brieuc est trop endolori pour pouvoir s'arnacher dans la n°16, ce qui laisse Stuart Hall et Emmanuel Collard seuls face au double tour d'horloge sarthois.

Aym a écrit:Dans le temps, y'en a qui faisaient pire.
Notamment le pilote dont j'ai oublié le nom qui s'était engagé avec son fils, et avait piloté au total durant 23 heures.![]()
De rien

Aiello a écrit:Aym a écrit:Dans le temps, y'en a qui faisaient pire.
Notamment le pilote dont j'ai oublié le nom qui s'était engagé avec son fils, et avait piloté au total durant 23 heures.![]()
De rien
Louis Rosier, inculte !

Nuvo a écrit:Aiello a écrit:Aym a écrit:Dans le temps, y'en a qui faisaient pire.
De rien
Louis Rosier, inculte !
Pierre Levegh aussi en 52 ou 53.
sheon a écrit:Ouais, ou l'autre, là, qui avait traversé la piste en marchant et qui avait gagné la course !
C'était autre chose que les kékés d'aujourd'hui avec leurs voitures de Jacky.
sheon a écrit:Ouais, ou l'autre, là, qui avait traversé la piste en marchant et qui avait gagné la course !
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Ouais, ou l'autre, là, qui avait traversé la piste en marchant et qui avait gagné la course !
C'était autre chose que les kékés d'aujourd'hui avec leurs voitures de Jacky.
Joli.

Aiello a écrit:Ça doit être physiquement éprouvant (déjà qu'à trois...). Bon, après, y en aura toujours pour dire que dans le temps y en a qui faisaient pire.
cétérouge a écrit:C'est moi ou la Toyota est un clone de la 907?
Déjà il ya 13 ans, on disait que la TS 010 était dérivée de la 905...

Aiello a écrit:Cette année, on entend pas Pesca, mais ce sont les pilotes Toyota qui se plaignent des équivalences essence/mazout :
http://www.autosport.com/news/report.php/id/100365

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités