Modérateurs: Garion, Silverwitch
Celui qui ne s'investit pas ne devrait pas pouvoir être devant celui qui s'investit, c'est vraiment injuste.
Il n'y a pas un classement juste et un injuste en fait, il y a deux façons de décompter les points, deux règlements (ou alors on remet en cause certains titres des pilotes de la très très longue époque en F1 durant laquelle on ne prenait pas en compte toutes les GP.. mais c'était le règlement et il était accepté, et le règlement influait la façon de courir, un autre règlement et les courses et les décisions auraient été différentes)
Aym a écrit:Je suis globalement du même avis que Garion. T'as les joueurs qui font l'effort de pronostiquer à l'avance, et t'as les dilettantes qui sont venus la première fois pour te faire plaisir, et qui ensuite ont laissé tomber parce qu'ils ne sont pas intéressés.
Je préfère jouer à peu de monde, mais motivés, que de jouer avec 150 personnes dont 135 jouent 6 ou 7 fois dans la saison maxi.
En fait, le vote compensatoire ne devrait fonctionner que pour 3 absences maxi au cours de la saison. Autrement il est annulé.
Hugues a écrit:Ce que je regrette surtout finalement, c'est qu'aucun commmentaire n'a été fait depuis que j'ai évoqué la question, voilà 4 ou 5 semaines, bien avant que je le fasse. Ni même quand le classement a été publié.
Mais 2 semaines plus tard, une fois que l'effort a été fait...
Aym a écrit:Hugues a écrit:Ce que je regrette surtout finalement, c'est qu'aucun commmentaire n'a été fait depuis que j'ai évoqué la question, voilà 4 ou 5 semaines, bien avant que je le fasse. Ni même quand le classement a été publié.
Mais 2 semaines plus tard, une fois que l'effort a été fait...
Nan mais de toute façon ce ne sont que des remarques sans conséquences, hein : on ne va pas te faire annuler ton développement
Et de toute façon, au final, on sait très bien que c'est Garion qui gagnera.
Waddle a écrit:Vous vous prenez trop au sérieux.
Aym a écrit:Waddle a écrit:Vous vous prenez trop au sérieux.
C'est toi qui dis ça ? Le type qui est capable de passer 15 heures à discuter le bout de gras sur un point de détail ou de répondre très sérieusement à un post parce qu'il a complètement raté le second degré flagrant ?
heow a écrit:Ca n'a aucun sens je trouve.
Le but c'est pas de faire un concours de prono l'école des fans où tout le monde gagne des points sans même participer.
Alors oui blablabla il vaut mieux participer parce qu'il y a des pénalités quand même blablabla, mais mieux vaut récompenser les motivés que de donner des points aux mecs qui oublient ou je sais pas quoi. Et je dis pas ça pour jouer la gagne, vu mon classement c'est mal barré .
Désolé mais on peut faire son prono pendant quoi, 4 jours ? Du jeudi au dimanche. Le mec qui n'a pas le temps de faire son prono en 4 jours, c'est son problème.
Bon je prends mon cas personnel du fond de classement.
J'ai fait toutes les manches, donc 7 actuellement et:
46. 410 points - heow
46. 410 points - Son
48. 404.9 points - Madcad (3 manches)
Madcad qui en a fait que 3 est "que" 5 points derrière.
Ca n'a pas grand sens (aussi bon ses pronos soient ils hein).
Au final le concours est nivelé par le bas.
Ne pas grincher, ceux qui se voient dépasser par des absents, si vraiment ce sont des jamais-là, ils vont irrémédiablement passer derrière vous, ils avaient juste mieux commencé que vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités