Bak broa a écrit:Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:et ? les gendarmes lui ont proposé un tijoint ?
un colson aux poignets.
c'est interdit le colson, sauf par le gign
et gifler une assistante c'est autorisé?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:et ? les gendarmes lui ont proposé un tijoint ?
un colson aux poignets.

Nicklaus a écrit:Les voisins, ça ne devrait pas exister.
Le mien a fait chier parce que soit disant, les racines d'un des arbres fragilisait son mur de séparation.
Moi je veux bien, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier propriétaire avait fait son mur comme un sagouin en mettant de la merde dans ses fondations.
Mais en plus, quand on lui fait remarquer que son muret en façade se casse aussi la gueule et que là, il n'y a pas d'arbre à incriminer, bah il a eu l'air de ce qu'il est : un con.

metomoll a écrit:Cyril a écrit:
T'en aurais pas un autre à me prêter ? J'ai fini le premier....
Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:et ? les gendarmes lui ont proposé un tijoint ?
un colson aux poignets.
et gifler une assistante c'est autorisé?
Nicklaus a écrit:Les voisins, ça ne devrait pas exister.
Le mien a fait chier parce que soit disant, les racines d'un des arbres fragilisait son mur de séparation.
Moi je veux bien, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier propriétaire avait fait son mur comme un sagouin en mettant de la merde dans ses fondations.
Mais en plus, quand on lui fait remarquer que son muret en façade se casse aussi la gueule et que là, il n'y a pas d'arbre à incriminer, bah il a eu l'air de ce qu'il est : un con.

Stéphane a écrit:Ca fait bien 10 ans que ça existe plus, la gendarmerie, Ghinz.

DCP a écrit:Putain, ça craint, ils viennent de virer la secrétaire dans ma boîte qui avait été engagée début mai car elle ne facturait pas assez vite....
Aiello a écrit:DCP a écrit:Putain, ça craint, ils viennent de virer la secrétaire dans ma boîte qui avait été engagée début mai car elle ne facturait pas assez vite....
Ça laisse augurer d'autres départs ?
DCP a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Putain, ça craint, ils viennent de virer la secrétaire dans ma boîte qui avait été engagée début mai car elle ne facturait pas assez vite....
Bin, a priori, la durée "de vie" maximale des secrétaires était au maximum de 4 mois, c'est donc le poste qui est "maudit", en fait, ils ne le laissent pas le temps d'apprendre le travail correctement....![]()
Niveau du boulot, on en a largement, donc pas de soucis de ce côté-là, par contre, si tu as le malheur de déplaire à l'un des associés, tu es vite dehors....

DCP a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Putain, ça craint, ils viennent de virer la secrétaire dans ma boîte qui avait été engagée début mai car elle ne facturait pas assez vite....
Bin, a priori, la durée "de vie" maximale des secrétaires était au maximum de 4 mois, c'est donc le poste qui est "maudit", en fait, ils ne le laissent pas le temps d'apprendre le travail correctement....![]()
Niveau du boulot, on en a largement, donc pas de soucis de ce côté-là, par contre, si tu as le malheur de déplaire à l'un des associés, tu es vite dehors....

Marlaga a écrit:DCP a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Putain, ça craint, ils viennent de virer la secrétaire dans ma boîte qui avait été engagée début mai car elle ne facturait pas assez vite....
Elles ont peut-être pas accepté de passer sous le bureau

DCP a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Putain, ça craint, ils viennent de virer la secrétaire dans ma boîte qui avait été engagée début mai car elle ne facturait pas assez vite....
Elles ont peut-être pas accepté de passer sous le bureau
Non, ce n'est même pas cela.

Hugues a écrit::D
Hugues

Je suis pas du genre à me plaindre de la météo, mais ça commence à être lourd... 

Nicklaus a écrit:C'est un météo formidable qu'on a en ce moment.

Xave a écrit:Te plains pas, on est à 10 avec une légère bruinasse !Je suis pas du genre à me plaindre de la météo, mais ça commence à être lourd...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités