Modérateurs: Garion, Silverwitch
metomoll a écrit:Quand on se cogne un doigt de pied en fait, la rage est décuplée par la stupidité de comment ça arrive !
Et on devient très con, une fois je me suis cogné, de rage et de douleur j'ai foutu un grand coup de ... pied dans la porte où je m'étais juste cogné![]()
du coup j'ai eu 3 doigts de pieds bleus au lieu d'un seul, pendant 2 jours:D

Ghinzani a écrit:C'est beau Marseille....

Nicklaus a écrit: Au fil de la journée la douleur n'a fait qu'augmenter au point que je ne sache plus poser mon pied par terre, je devais m'appuyer sur le talon pour marcher.
Alfa a écrit:C'est dire ce que tu dois t'enfiler entre 2 séances de surf !

Rainier a écrit:Nicklaus a écrit: Au fil de la journée la douleur n'a fait qu'augmenter au point que je ne sache plus poser mon pied par terre, je devais m'appuyer sur le talon pour marcher.
Tu parles comme les Belges ! tu confonds les verbes "savoir" et "pouvoir"

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Tisane allemande ? La néerlandaise, je vois ce que ça peut être, mais l'allemande...

metomoll a écrit:ma moitié est partie en France pour 5 semaines, ça fait déjà 5 jours, j'ai déjà couru 6-7 bornes tous les jours, nagé 1km ce week end, enchaîné des pompes et des abdos, fait plein de cuisine pour m'occuper, bref..... putain de testostérone, c'est toujours aussi compliqué à tuer chez moi

metomoll a écrit:Euh.... qui a déjà eu une hémorroïde ?![]()
J'ai pété trop fort hier et j'ai mal à l'oigne depuis...![]()
Il faut faire quoi ?
Aiello a écrit:metomoll a écrit:Euh.... qui a déjà eu une hémorroïde ?![]()
Il faut faire quoi ?
On est pas sur doctissimo ici.
Bak broa a écrit:t'as vu comment il est coincé le modo aillo méto
metomoll a écrit:Euh.... qui a déjà eu une hémorroïde ?![]()
Il faut faire quoi ?

Aiello a écrit:Bak broa a écrit:t'as vu comment il est coincé le modo aillo méto
J'étais sûr que si je mettais pas de smiley y en aurait un pour prendre mon post au premier degré.
Tu me la passes Bak ?
Cyril a écrit:

Bak broa a écrit:et ? les gendarmes lui ont proposé un tijoint ?

Stéphane a écrit:Ca fait bien 10 ans que ça existe plus, la gendarmerie, Ghinz.

Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:et ? les gendarmes lui ont proposé un tijoint ?
un colson aux poignets.
Bak broa a écrit:Ghinzani a écrit:Bak broa a écrit:et ? les gendarmes lui ont proposé un tijoint ?
un colson aux poignets.
c'est interdit le colson, sauf par le gign

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités