Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:J'ai entendu le papa à la radio, c'est malheureusement pas exagéré.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Plus ça avance, plus je suis prudent avec ce que je mets sur internet, car tu perds vite tout contrôle sur ce qui peut se passer après avec ce que tu as mis........
Didier
Capet a écrit:J'ai toujours en tête la saga d'une ado qui disait que ses copines étaient jalouses d'elle sur facebook, et elle avait reçu des menaces, son père s'était mis devant la webcam et avait commencé à insulter tout le monde et la vidéo avait été reprise et détournée par d'autres personnes...
D'un petit truc ça peut vite monter en épingle
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:J'ai toujours en tête la saga d'une ado qui disait que ses copines étaient jalouses d'elle sur facebook, et elle avait reçu des menaces, son père s'était mis devant la webcam et avait commencé à insulter tout le monde et la vidéo avait été reprise et détournée par d'autres personnes...
D'un petit truc ça peut vite monter en épingle
Ca a très mal fini, si tu parles de l'affaire aux USA. Ils ont du déménager.
Cyril le 28/12/07 a écrit:C'est un phénomène de mode, ça va passer dans quelques mois
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:J'ai une page Facebook (donc j'existe). J'en ai une deuxième. Comment faire pour passer de la 1ere à la 2eme sans avoir à chaque fois à se déconnecter de la 1ere page puis se reconnecter à le 2eme page ?
Merci
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:J'ai une page Facebook (donc j'existe). J'en ai une deuxième. Comment faire pour passer de la 1ere à la 2eme sans avoir à chaque fois à se déconnecter de la 1ere page puis se reconnecter à le 2eme page ?
Merci
Étant donné que, du point de vue de Facebook, tu es censé n'en avoir qu'une seule, je doute fortement qu'il y ait un moyen de les lier de cette façon.
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:J'ai une page Facebook (donc j'existe). J'en ai une deuxième. Comment faire pour passer de la 1ere à la 2eme sans avoir à chaque fois à se déconnecter de la 1ere page puis se reconnecter à le 2eme page ?
Merci
Étant donné que, du point de vue de Facebook, tu es censé n'en avoir qu'une seule, je doute fortement qu'il y ait un moyen de les lier de cette façon.
Capet a écrit:A partir du profil utilisateur on peut créer et administrer une page, pourquoi avoir deux logins différents ? Je comprends pas trop...
Shoemaker a écrit:Capet a écrit:A partir du profil utilisateur on peut créer et administrer une page, pourquoi avoir deux logins différents ? Je comprends pas trop...
Sur une page, je "gère" mes relations amicales et personnelles, comme "tout le monde", et sur l'autre, c'est la vie du groupe, ses projets musicaux, etc. Ce sont deux univers différents. Un truc dans le genre... Je vais voir donc à partir du profil. Merci.
Capet a écrit:A partir du profil utilisateur on peut créer et administrer une page, pourquoi avoir deux logins différents ? Je comprends pas trop...
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:A partir du profil utilisateur on peut créer et administrer une page, pourquoi avoir deux logins différents ? Je comprends pas trop...
Parce qu'un groupe, a priori, c'est plusieurs personnes, et que chacun pourrait gérer la page, ce qui finirait par créer un bordel sans nom.
Une page indépendante par entité, c'est plus cohérent, non ?
En tout cas pour mon groupe, je suis seul à gérer la page, mais je ne m'arrogerai jamais le droit de la lier à mon compte perso.
Shoemaker a écrit::good
On sent le pédagogue !
Cyril a écrit:C'est surtout que j'ai eu à passer un peu de temps à comprendre tout ça, avec les pages et/ou groupes que j'ai du créer et que je gère pour le club d'athlé, le groupe de musique, le lycée et autres...
Cyril a écrit:Pour le groupe de musique, un peu moins de fans (normal, on est débutant et ultra amateur), on en a 102. On publie peu mais ce qui est publié est très largement commenté. Quant au groupe pour communiquer entre les membres, il fonctionne très bien. Très pratique pour partager des liens vers des reprises qu'on pourrait faire.
Aiello a écrit:C'est déjà pas mal plus de 100 "fans" pour une page d'un groupe qui débute !![]()
Le mien en a à peine plus alors que la page existe depuis plus de 3 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité