Je préfère en avoir 50 que 500.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:C'est énorme...
Carrément, c'est socialement que ça fait peur.
30.000 ans par jour, à une moyenne optimiste d'espérance de vie de 70ans, ça fait 430 morts par jour.
Schumilton-29-BZH a écrit:L'autre jour sur la page du PSG, dans les commentaires, certains arrivaient même à se prendre la tête pour un nombre d'amis.''Moi, j'en ai plus que toi et patati et patata.
![]()
Je préfère en avoir 50 que 500.
Kôôl-x a écrit:Bah non ! Par contre j'ai déjà dit à quelqu'un que j'avais viré que je comprenais pas pourquoi il/elle n'était plus dans mes "amis".
sheon a écrit:f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:C'est énorme...
Carrément, c'est socialement que ça fait peur.
30.000 ans par jour, à une moyenne optimiste d'espérance de vie de 70ans, ça fait 430 morts par jour.
Ca, c'est vraiment la statistique inutilisable qui ne sert à rien
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:qqu'un a des invit' google+ ?
Stéphane a écrit:qqu'un a des invit' google+ ?
Buz a écrit:Ça déborde un peu du sujet réseaux sociaux mais je suis surpris par le nombre de gens hyper connectés (je ne sais pas si le terme existe) que l'on commence a voir dans les lieux publics.
Hier une table de gens à boire un coup en extérieur (bled touristique): Papa avec son ipad, maman avec son netbook, aucune communication "nourrie" entre eux...et leurs 2 enfants.
Quelques jours plus tôt, un couple dont le monsieur avec son ordinateur portable: une conso à table mais il s'est levé au moins 1h30 montre en main car il ne captait pas correctement le wifi, plantant sa "douce" pendant tout ce temps. Le plus drôle à la fin de l'histoire, c'est qu'arrivé à épuisement de sa batterie, le mec est allé voir sur tous les compteurs électriques de la place pour chercher sa "dose" de courant.
Stéphane a écrit:On devrait organiser des journées sans internet.
Stéphane a écrit:T'as vu , hein, hier, me suis bien tenus.
Toi aussi, d'ailleurs, ton téléphone sonnait et tu répondais pas.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:T'as vu , hein, hier, me suis bien tenus.
tu étais tout propre sur toi, tout beau ( la mèche bien à droite,) et oui j'a irésisté à répondre rien que pour toi....
![]()
Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:T'as vu , hein, hier, me suis bien tenus.
tu étais tout propre sur toi, tout beau ( la mèche bien à droite,) et oui j'a irésisté à répondre rien que pour toi....
![]()
Vous êtes mignons. Vous vous êtes embrassés?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité