Modérateurs: Garion, Silverwitch
oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:Est-ce que quelqu'uun sait quand sort Matrix 2 en DVD ???
fin novembre, juste après la sortie en salles de Matrix 3
Powered_by a écrit:oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:Est-ce que quelqu'uun sait quand sort Matrix 2 en DVD ???
merci![]()
j'ai plus qu'a le telecharger car je l'ai pas vu et je voulais le voir avant que le 3 sorte. c'est pas gagné avec le 56k

oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:Est-ce que quelqu'uun sait quand sort Matrix 2 en DVD ???
merci![]()
j'ai plus qu'a le telecharger car je l'ai pas vu et je voulais le voir avant que le 3 sorte. c'est pas gagné avec le 56k
en effet, surtout que les divx que j'ai vu sont tous en 2 CDs pour le film complet
Powered_by a écrit:oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:Est-ce que quelqu'uun sait quand sort Matrix 2 en DVD ???
merci![]()
en effet, surtout que les divx que j'ai vu sont tous en 2 CDs pour le film complet
je viens de voir que ca faisait 1,4 GO![]()
j'ai plus qu'a allez demander à un copain qui a l'adsl
:P:D (faut du courrage qd meme Ze}[Learner] a écrit:Powered_by a écrit:oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:oz.1 a écrit:Powered_by a écrit:Est-ce que quelqu'uun sait quand sort Matrix 2 en DVD ???
merci![]()
je viens de voir que ca faisait 1,4 GO![]()
j'ai plus qu'a allez demander à un copain qui a l'adsl
mais ton 56k doit suffirequand on veut on peut
:P:D (faut du courrage qd meme
)
Yo a écrit:Dans un autre topic, BV et Nelson faisaient référence au DVD Le bon, la brute et le truand qui a été amputé d'une de ses répliques cultes. Alors attention, c'est le même topo pour Il était une fois la révolution qui vient de sortir en zone 2 :
La malédiction "Dernier Des Mohicans" refrappe la zone 2, et c'est Il était une fois la Révolution de Sergio Leone qui en fait cette fois les frais. Premier des trois "Il était une fois…" à sortir en zone 2 (les autres arrivent en septembre), en plus d'être le seul présenté dans une édition vide de tout supplément, le voilà qui nous arrive dans son montage américain !! En effet, le disque français présente un montage sans la fin originale, sans le flash-back primordial à l'histoire qui en disait énormément sur le personnage de James Coburn. Bref une version aberrante en DVD alors que le montage diffusé à la télévision depuis toujours est bien le complet européen.
DVDRAMA

Nelson a écrit:Yo a écrit:Dans un autre topic, BV et Nelson faisaient référence au DVD Le bon, la brute et le truand qui a été amputé d'une de ses répliques cultes. Alors attention, c'est le même topo pour Il était une fois la révolution qui vient de sortir en zone 2 :
La malédiction "Dernier Des Mohicans" refrappe la zone 2, et c'est Il était une fois la Révolution de Sergio Leone qui en fait cette fois les frais. Premier des trois "Il était une fois…" à sortir en zone 2 (les autres arrivent en septembre), en plus d'être le seul présenté dans une édition vide de tout supplément, le voilà qui nous arrive dans son montage américain !! En effet, le disque français présente un montage sans la fin originale, sans le flash-back primordial à l'histoire qui en disait énormément sur le personnage de James Coburn. Bref une version aberrante en DVD alors que le montage diffusé à la télévision depuis toujours est bien le complet européen.
DVDRAMA
Bordel, c'est une honte...

Garion a écrit:Je cherche désespérement un film : "La souris qui rugisait" (the mouse that roared).
Est-ce que quelqu'un ici l'aurait ? (en DVD ou D**x)

Yo a écrit:Garion a écrit:Je cherche désespérement un film : "La souris qui rugisait" (the mouse that roared).
Il existe en DVD. Tu peux le commander à l'adresse suivante :
http://www.mvc.co.uk/common/product.jhtml?pid=20024603
Tu es un homme de goût.![]()
Et on ne remerciera jamais assez les réalisateurs qui ont offert plusieurs rôles à Peter Sellers dans un film. 8)

Garion a écrit:Yo a écrit:Garion a écrit:Je cherche désespérement un film : "La souris qui rugisait" (the mouse that roared).
Il existe en DVD. Tu peux le commander à l'adresse suivante :
http://www.mvc.co.uk/common/product.jhtml?pid=20024603
Tu es un homme de goût.![]()
Et on ne remerciera jamais assez les réalisateurs qui ont offert plusieurs rôles à Peter Sellers dans un film. 8)
Je l'avais vu, mais je n'ai pas trop confiance pour commander à l'étranger.
Sinon, il est dispo à la FNAC, mais ils annoncent de 4 à 9 semaines de livraison car c'est un import, et je ne suis pas très chaud non plus.
Sinon, c'est vrai que Peter Sellers est fabuleux. J'ai regardé "Docteur Folamour" la semaine dernière, c'est un monument ce film. C'est ça qui m'a fait penser à retrouver ce film.
PS : Tout les gens qui aiment "Father Ted" ont forcément du gout
8)
Yo a écrit:Garion a écrit:Je l'avais vu, mais je n'ai pas trop confiance pour commander à l'étranger.
Sinon, il est dispo à la FNAC, mais ils annoncent de 4 à 9 semaines de livraison car c'est un import, et je ne suis pas très chaud non plus.
J'ai déjà commandé des DVDs sur ce site sans aucun problème. Mais c'est effectivement à toi de voir.

Garion a écrit:Yo a écrit:Garion a écrit:Je l'avais vu, mais je n'ai pas trop confiance pour commander à l'étranger.
J'ai déjà commandé des DVDs sur ce site sans aucun problème. Mais c'est effectivement à toi de voir.
Tu as été livré en combien de temps ?

Yo a écrit:Garion a écrit:Yo a écrit:Garion a écrit:Je l'avais vu, mais je n'ai pas trop confiance pour commander à l'étranger.
Tu as été livré en combien de temps ?
Je ne me souviens plus exactement, mais ca devait être dans les deux semaines.

BARman a écrit:Question : votre avis sur Spy Game ? J'ai vu seulemt 5 min l'autre jour sur C+, il m'a bien plus ! Il vaut la peine de se le payer en DVD?
lovecraft a écrit:nouvelle mise a jour :
-Aliens
-Les pleins pouvoirs
-Godzilla
-Terminator 2
-Mission to Mars
-Fous d'irène
-Austin Powers l'espion qui m'a tirée
-Arachnophobia
-Wedding Singer
-La nuit de l'humour
-Gremlins
-Le village des damnés
-Poltergeist
-Robocop la trilogie
-Marié, deux enfants : les épisodes les plus scandaleux !
-Des souris et des hommes
-Le voyage fantastique
-Moulin rouge
-Superspeedway
-Ben-Hur
-StarWars l'attaque des clones
-Predator
-L'étoffe des héros
-En pleine tempête
-Matrix
-Le fugitif
-L'arme fatale
-Les dents de la mer
-Les bronzés font du ski
-la mouche
-La ligne rouge
-Le pont de la rivière Kwai
-Rencontre du troisième type
-A l'aube du 6ème jour
-Halloween
-Halloween 2
-Hollow man
-L'exorciste
-Franck Dubosc "Pour toi public"
-Scream
-Alien
-Cliffhanger
-Pluie d'enfer
-Le chacal
-Christine
-Capitaine Flam : voyage 1, 6, et 7
-San Ku Kai : épisodes 22 à 27
-La bataille des planètes : volume 1
-Albator 78 : épisode 1 et 2
-Les mystérieuse citées d'or : épisode 1 et 2
-Macross plus : épisode 1 et 2
-Ghost in the shell
-Chapeau melon et bottes de cuir : 3 épisodes

oz.1 a écrit:Solaris

Yo a écrit:Nelson a écrit:Bon, Yo, il sort quand le Live à Pompei?
Sur DVDFR, il est prévu qu'il sorte le 2 décembre 2003 ( croisons les doigts 8) ).

Garion a écrit:oz.1 a écrit:Solaris
Tu en penses quoi ?
Je m'étais déja copieusement fait chier en lisant le livre. J'ai quand même essayé de voir le film, j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités