Modérateurs: Garion, Silverwitch
loustique a écrit:je viens de lavoir le DVD , prochain achat mercredi apres midi a la FNAC, mais je sais aps encore quoi !!
loust 8)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Shunt a écrit:Je viens d'acheter "Le Mans" [...]...

Panzerchoumi a écrit:Shunt a écrit:Je viens d'acheter "Le Mans" [...]...
C'est bien ? Jamais vu.
Zean a écrit:J'ai acheté Le Mans et l'ai regardé....
Excellent film... C'est le 1er que je voyais avec Steeve McQueen, c'est un excellent acteur !
Zean

Pas vu ton post. Excuse moi.Zean a écrit:Panzerchoumi a écrit:Shunt a écrit:Je viens d'acheter "Le Mans" [...]...
C'est bien ? Jamais vu.
HUM HUM HUMZean a écrit:J'ai acheté Le Mans et l'ai regardé....
Excellent film... C'est le 1er que je voyais avec Steeve McQueen, c'est un excellent acteur !
Zean![]()
![]()
![]()
(voir 5 posts au dessus... a moins que mon avis ne vale rien par rapport à celui de Shunt...)
Zean

Panzerchoumi a écrit:Shunt a écrit:Je viens d'acheter "Le Mans" [...]...
C'est bien ? Jamais vu.
Magnus a écrit:Je n'ai jamais vu "Le Mans" avec Steve McQueen non plus mais apparement, il doit être vu. J'irai l'acheter ce week end.
Sinon, je viens de m'offrir une petite collection DVD d'Akira Kurosawa et c'est toujours un plaisir que de voir ses films!
-Ran (superbe!)
-Kagemusha
-La forteresse cachée
-Le château de l'araignée
-Sanjuro (vraiment sympa et amusant)
et Rashomon (pas trop aimé celui-là)
8)
~Magnus
j'irai revoir Easy Riders et Apocalypse Now.Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:Shunt a écrit:Je viens d'acheter "Le Mans" [...]...
C'est bien ? Jamais vu.
Moi non plus... mais bon y a des bagnoles, Steve McQueen et ça se passe au Mans donc ça devrait être pas mal...
...sinon amis cinéphiles parisiens, je vous signale qu'une intéressante rétro "Nouvel Hollywood" a lieu cet été au cinéma Racine Odéon (VIe)... parmi les films diffusés, Mean Streets, Taxi Driver, Carrie, Easy Rider, Apocalypse Now, Bonnie and Clyde, la Dernière séance, ... bref le meilleur de Scorsese, Coppola, De Palma, Mallick, Penn...
Le cinéma "La Pagode" (VIIe) propose également un cycle estival "adaptation littéraire" (Notre Dame de Paris, Diaboliques, etc...). Je suis allé voir "la Vie privée de Sherlock Holmes" de Billy Wilder (1970), c'est bonnard...

F1GT a écrit:Pour ceux qui habitent Paris. Le printemps de Nation est en travaux. Et ils déstockent à fond les gamelles. Vous pouvez trouver des DVD à -30 / -60% avec un paquet de nouveautés.
Les rayons se vident à vitesse grand V.

oz.1 a écrit:F1GT a écrit:Pour ceux qui habitent Paris. Le printemps de Nation est en travaux. Et ils déstockent à fond les gamelles. Vous pouvez trouver des DVD à -30 / -60% avec un paquet de nouveautés.
Je ne te remercie pas de ce tuyau pourri![]()
J'y suis allé hier, mais soit c'était trop tard soit c'était vraiment nul parce qu'il y avait 2 cartons de DVDs avec que des daubes et pas les plus récentes. Le mieux c'était MIB 2. C'est dire![]()
Je me suis tapé 1h de tromé pour rien.
F1GT a écrit:oz.1 a écrit:F1GT a écrit:Pour ceux qui habitent Paris. Le printemps de Nation est en travaux. Et ils déstockent à fond les gamelles. Vous pouvez trouver des DVD à -30 / -60% avec un paquet de nouveautés.
J'y suis allé hier, mais soit c'était trop tard soit c'était vraiment nul parce qu'il y avait 2 cartons de DVDs avec que des daubes et pas les plus récentes. Le mieux c'était MIB 2. C'est dire![]()
Désolé mais en effet les bacs se vidaient vitesse grand V. La prochaine fois j'essayerai d'être plus rapide, mais c'est quand j'ai vu le topic que j'ai eu l'idée de vous le communiquer.
Moi aussi j'étais déçu, pas de rayon X![]()
:D

oz.1 a écrit:F1GT a écrit:oz.1 a écrit:F1GT a écrit:Pour ceux qui habitent Paris. Le printemps de Nation est en travaux. Et ils déstockent à fond les gamelles. Vous pouvez trouver des DVD à -30 / -60% avec un paquet de nouveautés.
Désolé mais en effet les bacs se vidaient vitesse grand V. La prochaine fois j'essayerai d'être plus rapide, mais c'est quand j'ai vu le topic que j'ai eu l'idée de vous le communiquer.
Oui![]()
![]()
faut aller au Printemps de Pigalle pour ça
![]()
Merci quand même de l'info, ce genre de tuyaux, ça manque un peu sur ce forum.
F1GT a écrit:

Xp a écrit:je viens juste d'acheter un lecteur de salon, existe-t'il des DVD sur la F1, genre les plus belles bagarres ??? Merci.

Xp a écrit:MErci YO

lovecraft a écrit:Allez chez votre marchand de journeaux vous procurer le film Mission to mars pour moins de 3€
meme si celui ci n'est pas un chef d'oeuvre, a ce prix la, on n'hésites pas !

Garion a écrit:lovecraft a écrit:Allez chez votre marchand de journeaux vous procurer le film Mission to mars pour moins de 3€
meme si celui ci n'est pas un chef d'oeuvre, a ce prix la, on n'hésites pas !
Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, j'ai bien aimé l'ambiance de ce film.
ZzouZzou a écrit:Je recherche un film d'horreur précis...!
C'est en rapport avec des poupées...si quelqu'un a le titre exact, merci de me répondre...
Sinon que me conseillez-vous comme film d'horreur, à part les grands classiques genre Scream, l'exorciste...et j'en passe...![]()
Merci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités