Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.
Vaut mieux encore ça que les types qui sortent leur tablette pour se photographier devant l'immeuble de Merah à Toulouse.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.
Vaut mieux encore ça que les types qui sortent leur tablette pour se photographier devant l'immeuble de Merah à Toulouse.
DCP a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.
D'accord avec toi, prendre des photos avec une tablette, ça craint...![]()
Mais effectivement, les gens ont des idées vraiment bizarres, voir inquiétantes....
Didier

Alfa a écrit:DCP a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.
Mais effectivement, les gens ont des idées vraiment bizarres, voir inquiétantes....
Didier
Le record en nombre de photo c'est sans aucun doute "ground zero".
Toma a écrit:Alfa a écrit:DCP a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.
Didier
et Auchwitz, et Oradour .... on devrait interdire de prendre des photos des lieux qui ont changés la face du monde ?
Toma a écrit:Alfa a écrit:DCP a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.
Didier
et Auchwitz, et Oradour .... on devrait interdire de prendre des photos des lieux qui ont changés la face du monde ?

Nicklaus a écrit:Sale gauchiste !

Nicklaus a écrit:Sale gauchiste !

iceman46 a écrit:voila demain je serais un ouvrier syndiqué.

sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Sale gauchiste !
C'est quand même un peu triste de lire ce genre de préjugés.

Nicklaus a écrit:Non mais vous ne réalisez pas que c'était lancé pour rigoler ?
ou
, les gens captent mieux que tu plaisantes comme cela.... 

Seb a écrit:iceman46 a écrit:voila demain je serais un ouvrier syndiqué.
Je comprends, c'est pas facile d'être ouvrier.

Ghinzani a écrit:Tu ne l'a jamais été..

Seb a écrit:Ghinzani a écrit:Tu ne l'a jamais été..
Faut faire des choix, dans la vie.

Feyd a écrit:25

Ghinzani a écrit:deux petites questions: La Porsche 918 spyder super sportive plug-in produite fin 2013 avec une puissance de 718 ch aurait pour vous, une consommation de combien de litres?

Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:25
tu te moques là c'est pas autour de 8 ou 9 litres, c'est une hybride...

Ghinzani a écrit:la dernière Porsche présentée, je ne me rappelle plus le modèle... au salon de Genève...
C'est bien la Boxter?
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:25
tu te moques là c'est pas autour de 8 ou 9 litres, c'est une hybride...
J'ai fait au pif en effet. J'attendais que d'autres donnent des chiffres, celui le plus proche gagnait le jeu.
Et puis 8 ou 9 litres pour utiliser une voiture à 130 maxi c'est toujours trop.

Capet a écrit:Pour lui t'étais peut-être un Salalfiste

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités