Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cortese a écrit:Kôôl-x a écrit:U figatellu, c'est de la saucisse de foie donc difficile de savoir de quel animal juste à l'aspect, je penche plus pour du lonzu qui a bien l'aspect du ralouf.
M'enfin Cortese, celui qu'on mange à Paris est fait avec de l'âne du Brésil, tu risquais rien !
Mais je m'en fous, moi ! La question est politique, ni religieuse ni gastronomique.
C'était une sorte de jambon en fait, de la joue de porc. Un truc traditionnel ou je ne sais quoi, dont je n'ai rien à foutre, vu que la gastronomie me casse les pieds.
A la limite j'en aurai mangé si j'étais invité chez des Européens; ce qui m'énerve c'est cette manie de singer ses maîtres. Je suis prêt à manger n'importe quoi, de l'âne ou des sauterelles pour faire plaisir à mes hôtes.

Feyd a écrit:Ils ont bien eu raison, on mange ce qu'on aime, je ne suis pas croyant, mais j'aime l'hostie. Ca s'appelle l'ouverture d'esprit opposé au carcan religieux traditionaliste.

a6gcs a écrit:dcp doit être à la fête avec le championnat du monde de curling en suisse, j'aime beaucoup le pantalon de l'équipe de norvège très discret.

Nicklaus a écrit:Il m'est arrivé un drôle de phénomène tout à l'heure : d'un seul coup je remarque qu' une trace très blanche est apparue tout au long de mon avant bras sur une largeur de 2 cm. Ca a disparu puis c'est revenu pour repartir.
Nicklaus a écrit:Il m'est arrivé un drôle de phénomène tout à l'heure : d'un seul coup je remarque qu' une trace très blanche est apparue tout au long de mon avant bras sur une largeur de 2 cm. Ca a disparu puis c'est revenu pour repartir.

Nicklaus a écrit:Non mais c'était bizarre, un trait tout du long de mon avant droit, parfaitement délimité sur toute la longueur. J'ai déja un peau très claire mais là c'était la même couleur que la craie.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Bak broa a écrit:Détails sur le produit
Broché: 136 pages
Editeur : Editions Pimientos (16 avril 2010)
Collection : BEAUX LIVRES
Langue : Français
ISBN-10: 2356600051
ISBN-13: 978-2356600059
Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 10.611 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°91 dans Livres > Sport et autres loisirs > Sports de A à Z
les zafaires reprennent![]()
![]()
![]()
YEAHHHHHHHHH

Feyd a écrit:Assume d'être basané alors.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Assume d'être basané alors.
Et je me bats pour la libewté de mon peuple oppwimé !

metomoll a écrit:chez moi on a plutôt les bonbons qui collent au papier...

Nicklaus a écrit:J'ai encore vu ce matin des gens se faire prendre en photo devant le canal de Bergues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités