Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Madcad a écrit:C'est de qui ?
Stéphane a écrit:http://www.youtube.com/googlemaps Excellent

Stéphane a écrit:http://www.youtube.com/googlemaps Excellent

Bak broa a écrit:j'ai fait des NEMS
version : porc / porc crevettes / crevettes / poissons /
yen a 54 congelos

Maschum a écrit:Cortese a écrit:J'ai une chatte, enfin c'est celle de ma copine, enfin, bref. Elle est très gentille, mais elle ne veut absolument rien manger d'autre que de ces foutues croquettes. Dès fois je lui donne un bout de gourmandise, un bout de gâteau à la crème ou un bout de viande (même pas halal), elle renifle ça d'un air dégoûté et elle se met à gratter comme si c'était une crotte. C'est vexant quand même, d'être snob à ce point.
Idem.
Du coup je dois lui donner la pilule direct dans le gosier parce que j'peux pas lui mélanger dans quoi que ce soit (paté, surimi, jambon, poisson... que dalle. Que des croquettes)

JMA a écrit:Maschum a écrit:Cortese a écrit:J'ai une chatte, enfin c'est celle de ma copine, enfin, bref. Elle est très gentille, mais elle ne veut absolument rien manger d'autre que de ces foutues croquettes. Dès fois je lui donne un bout de gourmandise, un bout de gâteau à la crème ou un bout de viande (même pas halal), elle renifle ça d'un air dégoûté et elle se met à gratter comme si c'était une crotte. C'est vexant quand même, d'être snob à ce point.
Idem.
Du coup je dois lui donner la pilule direct dans le gosier parce que j'peux pas lui mélanger dans quoi que ce soit (paté, surimi, jambon, poisson... que dalle. Que des croquettes)
Tient, t'es encore vivant toi !
metomoll a écrit:
bon j'espère que ça va bien tous les deux sinon ?

Ghinzani a écrit:J'ai mangé ce samedi avec une marocaine qui adore le porc....d'ailleurs elle le prépare très bien.

palikou a écrit:Ghinzani a écrit:J'ai mangé ce samedi avec une marocaine qui adore le porc....d'ailleurs elle le prépare très bien.
Elle n'est pas encore mariée?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Kôôl-x a écrit:Tant que ma religion ne m'interdit pas de manger de la cochonne...

iceman46 a écrit:tu y a deja pansé?
rozz a écrit:iceman46 a écrit:tu y a deja pansé?
nan, ça c´est avec du mouton, cela s´appelle le Haggis

Kôôl-x a écrit:U figatellu, c'est de la saucisse de foie donc difficile de savoir de quel animal juste à l'aspect, je penche plus pour du lonzu qui a bien l'aspect du ralouf.
M'enfin Cortese, celui qu'on mange à Paris est fait avec de l'âne du Brésil, tu risquais rien !
Cortese a écrit:Kôôl-x a écrit:U figatellu, c'est de la saucisse de foie donc difficile de savoir de quel animal juste à l'aspect, je penche plus pour du lonzu qui a bien l'aspect du ralouf.
M'enfin Cortese, celui qu'on mange à Paris est fait avec de l'âne du Brésil, tu risquais rien !
Mais je m'en fous, moi ! La question est politique, ni religieuse ni gastronomique.
C'était une sorte de jambon en fait, de la joue de porc. Un truc traditionnel ou je ne sais quoi, dont je n'ai rien à foutre, vu que la gastronomie me casse les pieds.
A la limite j'en aurai mangé si j'étais invité chez des Européens; ce qui m'énerve c'est cette manie de singer ses maîtres. Je suis prêt à manger n'importe quoi, de l'âne ou des sauterelles pour faire plaisir à mes hôtes.

iceman46 a écrit:rozz a écrit:iceman46 a écrit:tu y a deja pansé?
ba c'etait fait sciemment
Cortese a écrit:Kôôl-x a écrit:U figatellu, c'est de la saucisse de foie donc difficile de savoir de quel animal juste à l'aspect, je penche plus pour du lonzu qui a bien l'aspect du ralouf.
Mais je m'en fous, moi ! La question est politique, ni religieuse ni gastronomique.
C'était une sorte de jambon en fait, de la joue de porc. Un truc traditionnel ou je ne sais quoi, dont je n'ai rien à foutre, vu que la gastronomie me casse les pieds.
A la limite j'en aurai mangé si j'étais invité chez des Européens; ce qui m'énerve c'est cette manie de singer ses maîtres. Je suis prêt à manger n'importe quoi, de l'âne ou des sauterelles pour faire plaisir à mes hôtes.
Kôôl-x a écrit:iceman46 a écrit:
Je me suis posé la question !![]()
rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:iceman46 a écrit:
Je me suis posé la question !![]()
moi aussi... mais non !

Kôôl-x a écrit:iceman46 a écrit:rozz a écrit:iceman46 a écrit:tu y a deja pansé?
Je me suis posé la question !
Tu t'es privé de goûter un truc par fierté, t'es trop con des fois. En plus la Corse c'est la dernière île nord-africaine avant Marseille.
Cortese a écrit:Et puis les Corses c'est des Arabes trop paresseux pour nager jusqu'à Marseille

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités