Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

palikou a écrit:Donc en fait, ils n'ont pas été envoyés... Comment fait-on pour les envoyer?

palikou a écrit:Donc en fait, ils n'ont pas été envoyés... Comment fait-on pour les envoyer?

palikou a écrit:Quelle différence y a-t-il entre "boite d'envoi" et "messages envoyés"?

palikou a écrit:Non, rien à faire, ça reste dans "boite d'envoi"...
Ou alors, mon message est édité...

Kôôl-x a écrit:palikou a écrit:Non, rien à faire, ça reste dans "boite d'envoi"...
Non, ça reste en boite d'envoi tant que le message n'est pas lu. Une fois lu, il devient "message envoyé".

palikou a écrit:Kôôl-x a écrit:palikou a écrit:Non, rien à faire, ça reste dans "boite d'envoi"...
Non, ça reste en boite d'envoi tant que le message n'est pas lu. Une fois lu, il devient "message envoyé".
Ok! Merci.![]()
Y en a un qui va recevoir, genre 10 messages...
DCP a écrit:
Tu dois pouvoir aller dans ta boîte d'envoi et supprimer certains messages avant qu'ils ne soient envoyés.
Didier

denim a écrit:madame aime les litchis apparemment...
Bak broa a écrit:metomoll a écrit:un petit 500m de natation cet après midi enchaîné immédiatement par un 6 bornes à pied, et une très bonne douche après avec séquence rasoir complète pour avoir une belle peau de bébé tout partout pour madame
ha moi j'ai ramé 500 m et j'ai courru cet aprem mon footing, tu connais le trajet , colimaçons piveteau
bon , enfin tu connais , on en a deja parlé![]()
moi ct jakuzzi zuilésence-tiel eucalyptus gaulthéris amande douce![]()
puis gp enregistré
pfffffffffffffffffffffff
schum , me pete les couilles, enfin nan c'est tijano ki se la pete grogorjano et me sort ce schumi cherie
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
sinon tvb

metomoll a écrit:c'est Sebastien Grosgland, ouais !
metomoll a écrit:Je repars à Fiji samedi pour 10 jours, rencontrer les contractants pour la construction de la maiz et prendre les cotes exactes pour le terrain![]()
Le ferry hebdomadaire étant inopérant la semaine prochaine, on va prendre un ptit coucou qui va nous emmener sur une île voisine de la nôtre, et ensuite 2h de hors bord pour rejoindre nos futures pénates:
Aiello a écrit:metomoll a écrit:c'est Sebastien Grosgland, ouais !
Tu confonds pas avec celui qui aime le tennis en pension ?
DCP a écrit:metomoll a écrit:Je repars à Fiji samedi pour 10 jours, rencontrer les contractants pour la construction de la maiz et prendre les cotes exactes pour le terrain![]()
Le ferry hebdomadaire étant inopérant la semaine prochaine, on va prendre un ptit coucou qui va nous emmener sur une île voisine de la nôtre, et ensuite 2h de hors bord pour rejoindre nos futures pénates:
![]()
J'ai juste l'impression que tu vis dans un autre monde que le mien, bien plus sympa...
Didier
DCP a écrit:metomoll a écrit:Je repars à Fiji samedi pour 10 jours, rencontrer les contractants pour la construction de la maiz et prendre les cotes exactes pour le terrain![]()
![]()
J'ai juste l'impression que tu vis dans un autre monde que le mien, bien plus sympa...
Didier
![]()
Didier

Nicklaus a écrit:J'ai bu du jus de pommes bio et j'ai eu une de ces chiasses.

Nicklaus a écrit:Le jus d'oranges que tu presses toi même, ça va. Mais celui vendu dans le commerce me rend aussi malade.

Nicklaus a écrit:J'ai bu du jus de pommes bio et j'ai eu une de ces chiasses.
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai bu du jus de pommes bio et j'ai eu une de ces chiasses.
C'est ton corps qui n'est pas habitué aux produits naturels.

Aiello a écrit:Bak broa a écrit:j'ai pété
T'as bu du jus d'orange ou de pomme ?
Nicklaus a écrit:Xave a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai bu du jus de pommes bio et j'ai eu une de ces chiasses.
Tu parles à quelqu'un qui ne mange jamais de plats préparés ou surgelés. Qui ne mange quasiment jamais de légumes en conserve et qui mange des fruits de saison.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Xave a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai bu du jus de pommes bio et j'ai eu une de ces chiasses.
Tu parles à quelqu'un qui ne mange jamais de plats préparés ou surgelés. Qui ne mange quasiment jamais de légumes en conserve et qui mange des fruits de saison.
iceman46 a écrit:superbe emission en ce moment sur france 2 sur l'espace et la base de kourou.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités