Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:"Tu devrais consulter".

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Je t'ai répondu en PV pour mon activité.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Temps idéal pour courir, pas trop chaud, pas trop froid... Je ne comprends pas ceux qui restent (volontairement) enfermés !

Cyril a écrit:Temps idéal pour courir, pas trop chaud, pas trop froid... Je ne comprends pas ceux qui restent (volontairement) enfermés !

Feyd a écrit:Où parce qu'ils sont blasés du beau temps vu que selon les régions celui-ci est plus fréquent que la pluie.
Feyd a écrit:Pourquoi courir sinon ? Tu vas voler qq sacs à des grands mères ?

Feyd a écrit:56 kilos pour 1,71 m je vois pas où sont les kilos en trop.![]()
Feyd a écrit:Perso le footing est le "sport" le plus ennuyeux qui soit. Par ordre de préférence : Basket, Hand, et Badminton.

Ouais_supère a écrit:Je sais que c'est le prix de l'excellence pour ce sport, mais fais quand même gaffe au sous-poids, Cyril...

DCP a écrit:Perso, sans être aussi mordu que Cyril, j'apprécie d'aller courir de temps en temps.
Didier

Cyril a écrit:DCP a écrit:Perso, sans être aussi mordu que Cyril, j'apprécie d'aller courir de temps en temps.
Didier
D'ailleurs, tu n'avais pas un 10 km à faire, bientôt ?
DCP a écrit:Cyril a écrit:DCP a écrit:Perso, sans être aussi mordu que Cyril, j'apprécie d'aller courir de temps en temps.
Didier
D'ailleurs, tu n'avais pas un 10 km à faire, bientôt ?
28 avril, les 20 km de Lausanne, http://www.20km.ch/cms/ , bon, je cours sur le parcours des 10km, je ne me suis pas encore inscris, mais cela ne devrait pas tarder.
Didier

metomoll a écrit:un petit 500m de natation cet après midi enchaîné immédiatement par un 6 bornes à pied, et une très bonne douche après avec séquence rasoir complète pour avoir une belle peau de bébé tout partout pour madame
metomoll a écrit:un petit 500m de natation cet après midi enchaîné immédiatement par un 6 bornes à pied, et une très bonne douche après avec séquence rasoir complète pour avoir une belle peau de bébé tout partout pour madame
Cyril a écrit:37min02 pour mon 10 bornes de ce matin (à 2 sec. de mon record)... Je retrouve mon niveau d'octobre, cool.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités