patsou a écrit:Je suis également partant.... J'ai une revanche à prendre sur Chris76
Revenge of the Sith !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
patsou a écrit:Je suis également partant.... J'ai une revanche à prendre sur Chris76
Bob Cramer a écrit:Les inscriptions pour la solidaire du chocolat sont ouvertes. Saint-Nazaire-Progresso en classe 40.
Neoflo a écrit:Vu les conditions météorologiques de "merde" depuis plus de 15 jours qui empêche je pense d'envisager un départ serein sur le Jules Vernes surtout que désormais cela donnerait une arrivée Fin Avril dans des conditions très peu avantageuses, il me semble plus intéressant que nous nous mettions tous sur la "Solitaire du Chocolat" avec Bob_Cramer et Nicklaus, vous en pensez quoi ?
C'est une course en monocoque classe 40 donc on ne va pas avancer (peut etre 7-8 noeuds de moyenne ?) et la course devrait durer 25 jours environ, par contre les batailles tactiques vont être là.
Neoflo a écrit:Vu les conditions météorologiques de "merde" depuis plus de 15 jours qui empêche je pense d'envisager un départ serein sur le Jules Vernes surtout que désormais cela donnerait une arrivée Fin Avril dans des conditions très peu avantageuses
Ambrose a écrit:Pas de solidaire du chocolat pour moi. Je suis de mariage la semaine prochaine : tout un we sans me connecter, sur une course aussi courte, ça me semble rédhibitoire.
Bob Cramer a écrit:Ambrose a écrit:Pas de solidaire du chocolat pour moi. Je suis de mariage la semaine prochaine : tout un we sans me connecter, sur une course aussi courte, ça me semble rédhibitoire.
Ben alors, t'as pas un smartphone ?
Dr Renard a écrit:Je vais passer le cap Horn cette nuit.
Toujours environ 24 heures d'avance sur mon record.
Dr Renard a écrit:Je suis reparti aussi autour du monde, je trouve ça bien plus marrant, et j'aimerai descendre sous les 50 jours.
Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Je suis reparti aussi autour du monde, je trouve ça bien plus marrant, et j'aimerai descendre sous les 50 jours.
Je viens de terminer mon tour du monde, en battant mon record de plus de 2 jours, en 51 jours, 22 heures et 25 minutes.
Dr Renard a écrit:Je viens de terminer mon tour du monde, en battant mon record de plus de 2 jours, en 51 jours, 22 heures et 25 minutes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 5 invités