Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:bon j'ai un peu recollé au classement,moi j'ai pas prit l'option de passer a travers les rochers car pour moi cela ne marche pas.
dommage.
Bob Cramer a écrit:Hier soir, j'ai lâché l'ordi à 21h30, du coup j'ai pas pris le risque de remonter trop nord, de peur de me prendre un caillou. Tu m'as rattrapé dans la nuit, dans la journée l'écart s'est stabilisé, jusqu'à ce que tu viennes chercher la case de vents portants. Le temps que je la voie et tu te retrouves 20 MN devant. Et une case d'avance pour le moment avec du vent un peu plus fort.
denifumi a écrit:ba s'il faut ne plus dormir la nuit pour gagner ,je suis donc pas pret d'etre premier c'est sur.
Bob Cramer a écrit:L'écart a bougé, car je ne me suis pas réveillé et je me suis échoué ce matin. Le temps de me dégager, paf, 50 MN, et ensuite je suis resté avec le foc, paf 40 MN... La course ne devrait pas t'échapper, Neoflo...
Neoflo a écrit:Bob Cramer a écrit:L'écart a bougé, car je ne me suis pas réveillé et je me suis échoué ce matin. Le temps de me dégager, paf, 50 MN, et ensuite je suis resté avec le foc, paf 40 MN... La course ne devrait pas t'échapper, Neoflo...
une vie de famille plus compliquée c'est difficile en bateau
Changement de Cap légèrement Nord avant d'aller se coucher, plein Sud au réveil de mon côté.
Mais par contre pour la nuit prochaine ça me semble plus compliqué pour l'heure à laquelle il faudra repartir un peu vers l'Est.
denifumi a écrit:Neoflo a écrit:Bob Cramer a écrit:L'écart a bougé, car je ne me suis pas réveillé et je me suis échoué ce matin. Le temps de me dégager, paf, 50 MN, et ensuite je suis resté avec le foc, paf 40 MN... La course ne devrait pas t'échapper, Neoflo...
Changement de Cap légèrement Nord avant d'aller se coucher, plein Sud au réveil de mon côté.
Mais par contre pour la nuit prochaine ça me semble plus compliqué pour l'heure à laquelle il faudra repartir un peu vers l'Est.
quand on regarde ta route tu es passé a travers la terre.
Neoflo a écrit:denifumi a écrit:Neoflo a écrit:Bob Cramer a écrit:L'écart a bougé, car je ne me suis pas réveillé et je me suis échoué ce matin. Le temps de me dégager, paf, 50 MN, et ensuite je suis resté avec le foc, paf 40 MN... La course ne devrait pas t'échapper, Neoflo...
quand on regarde ta route tu es passé a travers la terre.
Des fois je me demande sérieusement si tu lis nos posts ?
Donc pour la x-ième fois, la trajectoire affichée est lissée. Dans le jeu il y a un point de trajectoire toutes les 10 minutes mais pour des conforts de puissance serveur ... la trajectoire affichée ensuite ne prend en compte qu'un point toutes les 2-3-4 heures ce qui facilite les calculs mais fait afficher des trajectories surprenantes pour Captain-Cap et moi par exemple sur le passage de ce cap mais bien entendu en "réalité" nous avons bien contourné ce cap ce matin !
denifumi a écrit:calme ta joie ,c'etait juste pour rigoler,t'inquietes pas tu es le meilleur.
Neoflo a écrit:denifumi a écrit:calme ta joie ,c'etait juste pour rigoler,t'inquietes pas tu es le meilleur.
Où est le rapport entre les différentes parties de ta phrase ?
Tu veux dire que tu rigolais comme quand il y a 2 jours tu as indiqué que des "adversaires" étaient passés à travers les terres au niveau de la Floride et que toi tu n'avais pas pu ?
Bob Cramer a écrit:Néoflo est tout proche du but, il devrait franchir la ligne d'ici une dizaine de minutes! Bravo à lui, il fait un beau résultat sur cette régate et nous prouve, s'il fallait le prouver, que sa victoire sur le tour du monde n'était pas le fruit du hasard.
Je devrai en finir dans la soirée pour Captain-Cap et Captain-Cap2 devrait prendre la troisième marche du podium demain.
C'était assez marrant, comme régate, des options au raz des rochers, des calculs à faire. Pour gagner, il faut peu dormir, et ça, je n'y arrive pas
Bob Cramer a écrit:Je viens de relance, à la faveur d'une fenêtre météo assez favorable, Captain Cap sur un tour du monde. Objectif : battre mon record perso...
Neoflo a écrit:Eh les solitaires ! vu que j'ai l'impression que c'est un calvaire dans l'Atlantique Sud en ce moment avec un anticyclone de St Hélène énorme, ça ne vous dirai pas de repartir tous ensemble à la prochaine fenêtre météo acceptable ?
Proposition légèrement dégueulasse je sais.
Sinon, j'espère bien que vous allez retrouver des vents plus favorable bientôt quand même.
patsou a écrit:Je suis également partant.... J'ai une revanche à prendre sur Chris76
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités