denifumi a écrit:un SUV c'est moche et au point de vue utilisation si tu es en ville aucun interet sauf pour se faire mousser.
a la campagne ca peut etre utile mais trop fragile.
avec une famille nombreuse pas assez grand,generalement c'est un 2 roue motrices donc les fans de 4x4 n'achetent pas ca.
par contre si ca te plais et que tu veux te faire plaisir la aucun probleme,perso je prefere le X6.
Démontage :
Une famille nombreuse, justement, c'est nous. Minimum 3 gamins le week-end, ça peut monter à 5 : c'est le SUV le plus spacieux, le XC90. Intérieur aussi grand que mon actuel s-max, avec 2 sièges en supplément. Et là, c'est madame qui le dit, et quand ta femme te dit "intérieur assez grand", c'est pas du pipeau. X5/X6, ça c'est pour frimer. Mes potes arabes les louent pour leurs mariages, t'as qu'à voir. C'est sûr qu'ils veulent pas louer une Volvo, vu que pour se faire mousser, ça le fait pas du tout !
Dommage.
Stéphane a écrit:C'est pas moi qui ai commencé.
J'ai juste dit que c'était moche, et kool-x a cru je sais pas quoi.
Le strict minimum, mais ça te visait pas spécialement. T'es pas tout seul à taper. Je venais causer bagnole, j'ai un cahier des charges, le XC 90 le remplit. Y en aura peut-être d'autres. Mais j'en causerai pas, j'ai compris.

Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.