C'est con.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

palikou a écrit:denifumi a écrit:il va bientot faire nuit.
Ta gueule...![]()
Explications:
Sinon, je ne risque pas de me faire comprendre...![]()

palikou a écrit:Y a des répliques de films comme ça, si la personne face à toi n'a pas un peu de culture, t'es mal barré...
Tu rigoles tout seul.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:palikou a écrit:Y a des répliques de films comme ça, si la personne face à toi n'a pas un peu de culture, t'es mal barré...
Tu rigoles tout seul.
Oui enfin, c'est pas vraiment parce que quelqu'un connait pas rrrrrRRRRR qu'on peut dire qu'il n'a pas de culture.![]()
.
Stéphane a écrit:Mais j'avoue, le ta gueule sort aussi des fois dans le vide. C'ets encore plus drole.

Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Mais j'avoue, le ta gueule sort aussi des fois dans le vide. C'ets encore plus drole.
Mon "Ta gueule" préféré reste celui-là qd même.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ah, "RRRRrrrr"... Acheté en DVD sans avoir vu le film, car j'adore les Robins des Bois. Très déçu![]()

Kadoc a écrit:J'en ai plein d'autres t'inquiète pas. Rien qu'avec les films de ninja et les films turcs, y'a de quoi faire. Si je rajoute en plus quelques perles comme les aventuriers du système solaire, blood freak, eaux sauvages et compagnie... Avec comme cerise sur le gâteau une petite dose de Steven Seagal et Chuck Norris, je peux lui faire faire une crise cardiaque tous les jours pendant un an au moins

Kadoc a écrit:Ce fut mon site de chevet pendant environ 2 ans donc oui, on peut dire ça![]()
Et forcément en ne citant que 3 films, j'en oublie un gros paquet!
RIPUS a écrit:Fais gaffe kadoc, si tu poste ces trois extraits dans la section cinéma, y a Silver qui s'en remettra pas. Qand on a des armes de ce types, faut les manipuler avec soins![]()
![]()

Xave a écrit:RIPUS a écrit:Fais gaffe kadoc, si tu poste ces trois extraits dans la section cinéma, y a Silver qui s'en remettra pas. Qand on a des armes de ce types, faut les manipuler avec soins![]()
![]()
Z'avez même pas les couilles de transférer vos échanges dans le topic Cinoche...![]()

lovecraft a écrit:La deuxième que je met en spoiler, car très trash et vulgaire (Attention les oreilles sensilbles)
Maitresses très particulières
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Xave a écrit:RIPUS a écrit:Fais gaffe kadoc, si tu poste ces trois extraits dans la section cinéma, y a Silver qui s'en remettra pas. Qand on a des armes de ce types, faut les manipuler avec soins![]()
![]()
Z'avez même pas les couilles de transférer vos échanges dans le topic Cinoche...![]()
lovecraft a écrit:La deuxième que je met en spoiler, car très trash et vulgaire (Attention les oreilles sensilbles)
Maitresses très particulières
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Cyril a écrit:Draguer n'est pas une mauvaise intention, Nicklaus

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Draguer n'est pas une mauvaise intention, Nicklaus
T'as pas tout compris, toi.

Feyd a écrit:Ben le problème c'est que l'expérience du forum m'a aussi permis de constater que je ne suis pas le seul à penser cela.

Seb a écrit:Cyriiiiiiiiiiiiiil.
http://www.lalibre.be/culture/mediastele/article/725208/bernard-pivot-attaque-the-voice.html

Cyril a écrit:Oui, pardon, désolé, je reviens d'un petit footing, suis un peu fatigué.
FONCE Nicklaus

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 15 invités