Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:C'est quoi, "trop loin" ?

Xave a écrit:C'est ce que j'ai (12). Mais le costard, il est dans la sacoche !
DCP a écrit:50 minutes environ, tout compris, pied-train-tram.
Didier
Xave a écrit:DCP a écrit:50 minutes environ, tout compris, pied-train-tram.
Didier
Donc même en y allant très cool, comme c'était mon cas en sortant de convalescence, ou encore plus même avant l'opération , et donc en ne suant pas du tout, juste le temps de te changer, tu ne perdrais pas de temps, tu en gagnerais même un peu, et tu ne serais pas entassé dans un tram.
Mais je comprends que le tram suffise généralement.
Non, plus sérieusement, j'aurai un trajet avec une bonne moitié en pleine ville avec beaucoup de trafic et je dois dire que cela me tente moyennement à cause de cela et, si on rajoute mon côté fainéant, c'est perdu d'avance....DCP a écrit:Tu as oublié une chose: je ne suis pas sportif....Non, plus sérieusement, j'aurai un trajet avec une bonne moitié en pleine ville avec beaucoup de trafic et je dois dire que cela me tente moyennement à cause de cela et, si on rajoute mon côté fainéant, c'est perdu d'avance....
Didier
.
DCP a écrit:Si on ne peut même plus râler, ou va-t-on ?![]()
Didier

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est pour les feignasses qui veulent se faire passer pour des sportifs.
DCP a écrit:Si vous voulez continuer sur quelques pages encore, je propose que l'on ouvre un topic spécifique "mangas", non ?
Didier

palikou a écrit:DCP a écrit:Si vous voulez continuer sur quelques pages encore, je propose que l'on ouvre un topic spécifique "mangas", non ?
Didier
C'est Nicklaus qui a commencé!
Et en plus, entre temps il a changé d'avatar...
DCP a écrit:Si vous voulez continuer sur quelques pages encore, je propose que l'on ouvre un topic spécifique "mangas", non ?
Didier

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Didier
DCP a écrit:palikou a écrit:DCP a écrit:Si vous voulez continuer sur quelques pages encore, je propose que l'on ouvre un topic spécifique "mangas", non ?
Didier
C'est Nicklaus qui a commencé!
Et en plus, entre temps il a changé d'avatar...
C'était pas un reproche, juste une proposition......si un sujet commence à faire 1, 2 pages et qu'une bonne discussion a lieu et est bien partie pour durer, j'estime qu'il mérite son sujet à lui.....
Didier

Ouais_supère a écrit:Bon DCP, tu te bouges le cul, ou bien?
Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:Bon DCP, tu te bouges le cul, ou bien?
Attends, je lui ai déjà demandé d'aller me faire ma lessive, laisse-lui le temps de finir, sinon il va encore bâcler le repassage des chaussettes
Ouais_supère a écrit:Bon DCP, tu te bouges le cul, ou bien?

Ouais_supère a écrit:Merci DiCiPi!

denifumi a écrit:il va bientot faire nuit.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités