Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Des rapports disent aussi que le phénomène de burqa n'a rien d'inquiétant pur l'instant.
sheon a écrit:Tu veux faire une déco rétro, genre tabouret en plastique et vinyle de Polnareff ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Le point positif, c'est que ces trucs-là vont se multiplier en vide-grenier (j'en cherche un, à titre purement décoratif).
Cyril a écrit:sheon a écrit:Tu veux faire une déco rétro, genre tabouret en plastique et vinyle de Polnareff ?
Sans oublier le téléphone orange à cadran rotatif.
Cyril a écrit:Si tu en cherches sérieusement un, je crois que mes parents ont encore le leur, il doit traîner dans le garage.
Ouais_supère a écrit:Des rapports disent aussi que le phénomène de burqa n'a rien d'inquiétant pur l'instant.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Des rapports disent aussi que le phénomène de burqa n'a rien d'inquiétant pur l'instant.
Il faut attendre que cela le devienne?
Ouais_supère a écrit:J'en cherche très sérieusement un, mais si je parle de vide-grenier, c'est que je n'ai clairement pas l'intention de dépenser plus de 10 euros en tout et pour tout pour ce petit caprice.
Or, c'est à peu près ce qu'il m'en coûterait de frais de port...
Mais c'est très gentil de ta part!
Cyril a écrit:Si mes parents veulent s'en débarrasser pour rien, ça ne te ferait que les frais de port... Je me renseignerai éventuellement.
sheon a écrit:Bon, faut se décider : c'est le 30 septembre, le 30 juin ou le 20 septembre ?
http://www.bestofmicro.com/actualite/29196-Minitel.html
Ouais_supère a écrit:Le point positif, c'est que ces trucs-là vont se multiplier en vide-grenier (j'en cherche un, à titre purement décoratif).
denifumi a écrit:sheon a écrit:Bon, faut se décider : c'est le 30 septembre, le 30 juin ou le 20 septembre ?
tain j'en ai un et il marche nikel.
DCP a écrit:denifumi a écrit:sheon a écrit:Bon, faut se décider : c'est le 30 septembre, le 30 juin ou le 20 septembre ?
tain j'en ai un et il marche nikel.
Il y a encore des gens qui utilisent un truc pareil ?
Didier
Waddle a écrit:Bah la dernière fois tu nous a envoyé une photo avec un écran, c'était bien un minitel non?
denim a écrit:très bon écran le Liyama...
Ouais_supère a écrit:Waddle a écrit:Bah la dernière fois tu nous a envoyé une photo avec un écran, c'était bien un minitel non?
Toi, tu vas parler autrement de mon Iiyama LS902UT 19", sinon tu vas le prendre dans la figure et crois-moi: personne n'a envie de prendre ce machin dans la figure.
metomoll a écrit:c'est Abdallah Sarkozy ?
denim a écrit::lol:
Selon RTL, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face du palais de l'Élysée, a été prise pour cible jeudi après-midi par des tirs de billes et un jet de tomate. Touchée à une joue, elle est allée se plaindre aux gendarmes en poste à l'entrée de l'Élysée qui lui ont indiqué que le tireur était vraisemblablement Louis Sarkozy, le dernier fils du président bientôt âgé de 15 ans, qui recevait à ce moment-là un ami.
La gardienne de la paix, qui n'a pas été blessée, a rédigé un rapport mais n'a pas souhaité porter plainte, indique la radio. Le président de la République l'a rencontré hier matin pour lui présenter ses excuses. Si elle en fait la demande, elle pourra être mutée par l'administration.
Le matériel utilisé pour ces tirs n'a pas été précisé. Selon la radio, "l'incident" devait rester confidentiel et des consignes avaient été données pour qu'il ne s'ébruite pas.
ben voui quoi…un charmant bambin…mais c'est le chérubin à note bon président.
denim a écrit::lol:
Selon RTL, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face du palais de l'Élysée, a été prise pour cible jeudi après-midi par des tirs de billes et un jet de tomate. Touchée à une joue, elle est allée se plaindre aux gendarmes en poste à l'entrée de l'Élysée qui lui ont indiqué que le tireur était vraisemblablement Louis Sarkozy, le dernier fils du président bientôt âgé de 15 ans, qui recevait à ce moment-là un ami.
La gardienne de la paix, qui n'a pas été blessée, a rédigé un rapport mais n'a pas souhaité porter plainte, indique la radio. Le président de la République l'a rencontré hier matin pour lui présenter ses excuses. Si elle en fait la demande, elle pourra être mutée par l'administration.
Le matériel utilisé pour ces tirs n'a pas été précisé. Selon la radio, "l'incident" devait rester confidentiel et des consignes avaient été données pour qu'il ne s'ébruite pas.
metomoll a écrit:J'aurais été à la place de la gendarmette, j'aurais demandé à fesser moi même ce petit sacripant !
Xave a écrit:denim a écrit::lol:
Ce qui est bien, c'est qu'à la réaction des gendarmes, c'est limite banal et habituel, en tous cas connu, et ce qui est sympa, c'est qu'elle pourra être mutée "à sa demande", comme on lui accorderait une faveur après une faute commise...
Shoemaker a écrit:metomoll a écrit:J'aurais été à la place de la gendarmette, j'aurais demandé à fesser moi même ce petit sacripant !
Imagine que le "petit sacripant" réponde : "mmmmhhh...". On serait dans de beaux draps !
Thrawn a écrit:Xave a écrit:denim a écrit::lol:
Ce qui est bien, c'est qu'à la réaction des gendarmes, c'est limite banal et habituel, en tous cas connu, et ce qui est sympa, c'est qu'elle pourra être mutée "à sa demande", comme on lui accorderait une faveur après une faute commise...
je me pose quand meme une question ... Si ca avait été le petit Mohamed qui avait fait la même chose à une fliquette en faction devant un commissariat, quel aurait été la réaction de Sarko ? Tel que je le connais, il aurait hurlé à la désacralisation de la fonction policière, et sûrement promis, selon sa vieille habitude de "un fait divers une loi", de modifier à nouveau l'ordonnance de 45 sur les mineurs pour "les punir avec la sévérité qu'il convient"
Mais bon, là c'est le petit prince, donc des excuses et une proposition de "mutation", et ca devrait suffire ...
Ce mec me débecte
RIPUS a écrit:Non pas que j'approuve la méthode Sarko (en fait, j'aime pas le bonhomme et considère que la France mérite mieux comme président) mais bon, avant d'être président, il est un père. Que l'éducation de sa progéniture soit déficiente c'est fort possible (surtout a la vue des évènements cité) mais ca reste que c'est son fils. Outre le punir (qu'il le fasse ou pas est une autre histoire) et proposer une mutation a la victime, je vois pas trop ce qu'il aurait due faire. Évidement, comme il se l'ouvre souvent pour juger, il doit s'attendre a être juger a son tour mais ca change pas e fond. Il est un père et c'est son fils.
Xave a écrit:RIPUS a écrit:Non pas que j'approuve la méthode Sarko (en fait, j'aime pas le bonhomme et considère que la France mérite mieux comme président) mais bon, avant d'être président, il est un père. Que l'éducation de sa progéniture soit déficiente c'est fort possible (surtout a la vue des évènements cité) mais ca reste que c'est son fils. Outre le punir (qu'il le fasse ou pas est une autre histoire) et proposer une mutation a la victime, je vois pas trop ce qu'il aurait due faire. Évidement, comme il se l'ouvre souvent pour juger, il doit s'attendre a être juger a son tour mais ca change pas e fond. Il est un père et c'est son fils.
S'attaquer à l'intégrité physique d'un représentant de l'ordre est, il me semble, puni par la loi. A fortiori si le fautif est, d'après la réaction des gendarmes de l'Elysée, un récidiviste, fût-il mineur et fils du Président.
Mais c'est effectivement dans la droite ligne du fait du Prince, comme quand il y avait eu recherche ADN pour un "simple" vol de scooter ou dispositif de sécurité et de rapatriement digne d'un officiel pour un déplacement privé d'un autre de ses fils.
Cela n'est en rien normal, mais cela n'a rien de nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités