Modérateurs: Garion, Silverwitch
BWT a écrit:Cyril a écrit:Demain, je participe à une course de 10 km près de Lille. Un des inscrits est un certain Philippe Adams, né en 1969. Je me demande si c'est l'ancien pilote de F1 belge (ce qui est fort possible, il habite pas très loin) ou simplement un homonyme.
Quel en est le parcours ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

DCP a écrit:Une course en plein hiver, tu es courageux.
Didier

Cyril a écrit:DCP a écrit:Une course en plein hiver, tu es courageux.
Didier
Bien couvert, ça passe facilement. On n'a du arrêter qu'une seule fois un entrainement cet hiver à cause du froid. Et en ce moment, il faut plutôt doux, c'est rien par rapport à janvier.
DCP a écrit:Je dois dire que pour ma part, je reprends l'entraînement la semaine prochaine, objectif les 10 km de Lausanne fin avril.
Didier

Seb a écrit:Aussi original qu'un circuit urbain US, le parcours.

Seb a écrit:Aussi original qu'un circuit urbain US, le parcours.
Cyril a écrit:DCP a écrit:Je dois dire que pour ma part, je reprends l'entraînement la semaine prochaine, objectif les 10 km de Lausanne fin avril.
Didier
Bon courage alors ! Reprendre est difficile, surtout quand tu t'aperçois que tu as tout perdu. La course a pied est un sport très ingrat : tu perds en quelques semaines ce que tu as mis des mois, voir des années à gagner. J'ai du m'arrêter 1 mois environ pour une grippe suivi d'une côte fêlée (en toussant...), je me suis retrouvé à des lieux de ce que je savais faire. J'ai regagné un peu depuis, demain, je serai bien loin de reproduire mon 37"00 d'octobre à cause de ces conneries.

metomoll a écrit:Cyril a écrit:DCP a écrit:Je dois dire que pour ma part, je reprends l'entraînement la semaine prochaine, objectif les 10 km de Lausanne fin avril.
Didier
Bon courage alors ! Reprendre est difficile, surtout quand tu t'aperçois que tu as tout perdu. La course a pied est un sport très ingrat : tu perds en quelques semaines ce que tu as mis des mois, voir des années à gagner. J'ai du m'arrêter 1 mois environ pour une grippe suivi d'une côte fêlée (en toussant...), je me suis retrouvé à des lieux de ce que je savais faire. J'ai regagné un peu depuis, demain, je serai bien loin de reproduire mon 37"00 d'octobre à cause de ces conneries.
si tu te bougeais la moule pour enfin te mettre à t'alimenter correctement tu n'aurais pas autant de mal à reprendre après une coupure d'entraînement

metomoll a écrit:je dois être un peu surhomme alors

metomoll a écrit:je dois être un peu surhomme alors

Cyril a écrit:metomoll a écrit:je dois être un peu surhomme alors
Vu d'où tu reviens, pour moi, en effet, et tu as tout mon respect et admiration pour cela![]()
Bon, 38min pour ce retour sur 10km, ça me va
DCP a écrit:Bravo, je rêverais de faire un tel temps !
Didier

Xave a écrit:Cela va vous paraître dérisoire, mais dans la série des petits plaisirs, j'ai enfin réussi à recapoter depuis la position assise sur le siège conducteur !Je n'y arrivais plus depuis ma convalescence.

Cyril a écrit:metomoll a écrit:je dois être un peu surhomme alors
Vu d'où tu reviens, pour moi, en effet, et tu as tout mon respect et admiration pour cela![]()
Bon, 38min pour ce retour sur 10km, ça me va
Cyril a écrit:DCP a écrit:Bravo, je rêverais de faire un tel temps !
Didier
Merci ! Il te faut juste un entrainement approprié
Et félicitations à Xave
metomoll a écrit:ah oui, franchement chapeau![]()
alors quand est-ce que tu te mets sur un semi ?

DCP a écrit:Moui, je demande à voir, est-ce qu'il y a des bons sites pour aider à établir un programme d'entraînement ?
Didier

Cyril a écrit:... notre entraîneuse qui est plutôt efficace ...

Cyril a écrit:metomoll a écrit:ah oui, franchement chapeau![]()
alors quand est-ce que tu te mets sur un semi ?
Merci ! J'ai déjà fait un semi, l'an passé, à la même époque. Sans préparation spécifique pour cette distance, j'avais participé au semi-marathon de Silverstone (sur le circuit de F1). J'avais mis 1h25min45 pour faire les 21.1 km et 4 semaines pour m'en remettre![]()
Justement, j'en parlais avec d'autres gars du club, on va essayer de s'en préparer un correctement après la saison des 10 km. Car justement, ce qui m'a manqué aujourd'hui, c'est du fond. Ça va donc me faire du bien de travailler des distances un peu plus longues.
metomoll a écrit:c'est très très bon 1h25 sur un semi![]()
bon ok, la récup l'est un peu moins...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités